Oc ! a écrit :Une remarque concernant les couteaux qui ne servent que 4 fois:
Quand on achète un couteau, on ne sait pas s'il a servi 0,1,2,3 fois, je me trompe?:)
Cela voudrait dire que tout couteau acheté redeviendrait "neuf", je me trompe?
Donc si j'ai un couteau qui m'a servis 3 fois, je le met en vente à un prix exorbitant pour que personnes d'autres ne l'achète, l'un d'entre vous me le rachète et le lendemain, je le rachète au même prix au quidam en question.
...et hop! J'ai couteau neuf pour pas un rond!
Je me tompe?
Très fort Oc, j'applaudis à deux mains

:pouce:

.
Effectivement tu m'as tout l'air d'avoir trouvé une faille. Mon couteau actuel est neuf mais si le tien est usé je peux te l'acheter si tu veux et je te le revends demain. (Mets le à 30 écus, c'est le maxi autorisé). Postes dès que tu l'as mis en vente

C'est fait à 30,95 ecus...:cowboy:
C'est bon, t'as intérêt à me le racheter demain maintenant !!!!

joli oc ! le coup du canif !

j'applaudis à demain si vous le voulez bien ! :happy2:
dune a écrit :ça me va très bien :pouce:
je lui donne de suite :punk1:
p.s.: pour dune hein :happy2: paske chtidune y peut plus n'en avoir 
dune, c'est toi bougniat ?
nan je te l'ai pas encore donné

je le fais tout de suite d'ailleurs:smoke1:
edit : c'est fait :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :dune, c'est toi bougniat ?
Nope c'est un collègue à moi!!

boeuf mode a écrit :mon associé morcif en échange un avec toi, ça marche, dune ?:happy2: sans ça j'en ai 2 à filer à kinenveut...et pour la :fishing1: spécial opiomane x3y6 101%:mf_bluesb t'as lu ça où, fanto pour le menu ?
J'ai lu ça sur la page d'accueil du site, en bas à gauche.
J'ai voulu consulter la carte de la Fumerie Noire, le menu c'était "du pain", à base de "pain"
Au top pour la case :y:
Paddy comme tu es un fashion-victim comme missa, les derniers mocassins Prada se négocient à 30 écus sur le marché.
LedZepelin a écrit :Nope c'est un collègue à moi!!
bon je te fais parvenir un point michalien... y'a la guerre en normandie, il paraît... :happy2:
morcif a reçu une surprise boviné :smoke1:
Marchi infiniment!!
Mossieu est torp bon!
bon c'est qui l'eclavagiste à baffer ?
dune a écrit :morcif a reçu une surprise boviné :smoke1:
morcif vient de me télégraphier. il te remercie et michalon, son parrain t'envoie un point de confiance... :happy2:
merci beaucoup monsieur vous etes un seigneur :happy2:
bah crotte alors!!! maintenant je peux en filer 4 en tout!! je pouvais pas avant!!
alors j'ai filé mes 2 PC et mon chtifrere en a donné un à Shino_ pour tester... et ça marche!!!!

donc Shino +1 PC pour toi :smoke1:
chtidune en a encore donc un, vous bousculez pas trop :pouce:
dune a écrit :bah crotte alors!!! maintenant je peux en filer 4 en tout!! je pouvais pas avant!!
alors j'ai filé mes 2 PC et mon chtifrere en a donné un à Shino_ pour tester... et ça marche!!!!
donc Shino +1 PC pour toi :smoke1:
chtidune en a encore donc un, vous bousculez pas trop :pouce:
Je suis au taquet pour en recevoir, mais si cake un en a besoin, j'ai mes deux à distribuer.
Kinenveut ?
je t'en aurais bien donné un Wiss mais t'es déjà au max de PC pour le niv0 :(
wiss17 a écrit :Je suis au taquet pour en recevoir, mais si cake un en a besoin, j'ai mes deux à distribuer.
Kinenveut ?
morcif toujours, c'est un goinfre... :happy2:
Michalon le Nantais a un poster de Bamogo dans sa chambre
A noter que si vous désirez, Fanbird a encore 2 PC à donner cette semaine.