opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai pas le droit de dire que j'ai voté pour toi... :blondblush1:
mais ton dernier quatrain etait trop enooooorme :incline:Yahoo
Caligula a écrit :Moi je veux bien donner des PC si vous allez voter pour la finale des joutes oratoires... Whistling

Mais sinon chtidune il est déjà au max... Doctor
Tu as eu mes deux voix, Maître Chanteur!Shades
Fiout! Score serré!:vod:

Je me la suit faite corsica style: c'est pas parceque je suis mort que je peux pas voter!Vghgbg
belle saillie, pingouin ! :y: 2 sopalins !
Caligula a écrit :Moi je veux bien donner des PC si vous allez voter pour la finale des joutes oratoires... Whistling

Mais sinon chtidune il est déjà au max... Doctor

C'est ou qu'on vote exactement?
Pareil le dernier est vraiment excellent!:y:
c'est 17 le max de PC pour le niveau1? :vod:

bah tant pis alors Vghgbg par contre je peux quand meme en filer 2 sans soucis Shades
dune a écrit :c'est 17 le max de PC pour le niveau1? :vod:

bah tant pis alors Vghgbg par contre je peux quand meme en filer 2 sans soucis Shades
Azy!!
Pr Mhinn!

Marchi
germanicus et mhinn Shades
Sanxeu
dune a écrit :germanicus et mhinn Shades
Merci. Shades

Par contre cette Shuichi a décidemment beaucoup trop d'amis... Gateux
Caligula a écrit :Merci. Shades

Par contre cette Shuichi a décidemment beaucoup trop d'amis... Gateux
Ne m'en parle pas.:vod:
cetace a écrit :Ne m'en parle pas.:vod:
J'étais tellement sur de te croiser en finale... Je compatis. Gateux
Ouais c'est assez degeulasse d'ailleurs car tu as mené la finale haut la main.

Dernier quatrain magnifique
Mais dites moi ou c'est qu'on vote!!!!Sadwalk
LedZepelin a écrit :Mais dites moi ou c'est qu'on vote!!!!Sadwalk
C'est par ici. Il y a un sondage en haut du sujet, mais il faut être loggué pour pouvoir voter. Gateux
27-01-2006 04:08 : Quand vous ouvrez les yeux, tout est noir. Un peu inquiet, vous tentez de vous lever et vous comprenez que vous avez dormi avec une barque sur la tête. "Une barque ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu débile où des barques apparaissent pendant la nuit, sur la tête des gens ?" Une seule explication : quelque part ailleurs, une anti-barque a dû se matérialiser sur la tête de quelqu'un d'autre, afin que la quantité totale de barques soit conservée au passage de la nuit.

MDR !!!!

J'ai deux barques du coup Fuck
Nil Sanyas a écrit :27-01-2006 04:08 : Quand vous ouvrez les yeux, tout est noir. Un peu inquiet, vous tentez de vous lever et vous comprenez que vous avez dormi avec une barque sur la tête. "Une barque ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu débile où des barques apparaissent pendant la nuit, sur la tête des gens ?" Une seule explication : quelque part ailleurs, une anti-barque a dû se matérialiser sur la tête de quelqu'un d'autre, afin que la quantité totale de barques soit conservée au passage de la nuit.

MDR !!!!

J'ai deux barques du coup Fuck
C'est pas possible d'avoir le cul bordé de nouilles à ce point là... CAAO8XFQ
J'ai plein d'amis...pensez y!!
Arf!
Cali, je sais exploiter les failles du jeu c'est tout Shades

Wiss, tu peux me filer les droits pour la carte de pêche STP ?
Nil Sanyas a écrit :Cali, je sais exploiter les failles du jeu c'est tout Shades
C'est à dire? Shades