Pfff de toute façon, le poisson ça pue, j'ai fait des noeux avec mes lignes et mes filets sont troués
demain, je retournerai casser des cailloux :paysan:
y'a une différence entre reperer sur la carte(via le lien) et cliquer sur la carte de pêche. Mais bon si tu n'as que deux choix c'est que t'es pas trop intellignet donc on te pardonnera

Bon sinon j'ai 11 PR déjà

Nil Sanyas a écrit :Bon sinon j'ai 11 PR déjà 
tant qu'on n'est pas au niveau 1 cela ne sert à rien d'en avoir plus de 5 c'est çà?

M'en fous j'ai des réserves...:rld
cap'tain olorin a écrit :y'a une différence entre reperer sur la carte(via le lien) et cliquer sur la carte de pêche. Mais bon si tu n'as que deux choix c'est que t'es pas trop intellignet donc on te pardonnera 
voir réponse page d'avant tout en bas :langue:
cetace a écrit :tant qu'on n'est pas au niveau 1 cela ne sert à rien d'en avoir plus de 5 c'est çà?
Si tu peux en avoir plus de 5, mais cela ne sert à rien (à part avoir des PR de plus).
A cause d'une suspiscion de cas de grippe aviaire, les achats au marché ont été temporairement suspendu.
C'était une fausse alerte, et le marché remarche à présent.
MDR !!!

Et mon procès Nilou il en est ou ?
DD si tu es encore dans le comté de provence tu peux voir ton procés dans le duché, je ne suis pas sur marseille et je vois suis ton procé dans le duché

et pour le moment toujours en attende de la venu de la damoiselle sara
cool elle ne va pas venir je suis sur!! elle a trop peur de se reprendre des giffles à ma sortie...
Je l'ai intimidé en fait!! HAHA je vais donc pouvopir bientot revenir sur marseille
tu devrais mettre un message pour tout le comté, tu sais les petits messages qui defilent en bas de page, histoire de faire comprendre à tout le monde qui tu es

avant de mourir
si un quelqu'un veut du poisson, il y en a un de très frais à 24.95...............
je suis pas sortie de la boulasse depuis hier

non je ne dois pas mourir. Mais en même temps je n'ai pas une tunes et donc rien pour manger!!
Ca c donc la galère!!
mac-boulette a écrit :si un quelqu'un veut du poisson, il y en a un de très frais à 24.95...............
je suis pas sortie de la boulasse depuis hier 
Voleur!!
Faire des tarifs pareils!!:censored
En plus t'es pas prêt de le vendre