Nil Sanyas a écrit :Tu recrute pas ? 
ça rapporte 1PR et c'est remboursé par ta pêche justement 
Ben si, mais là j'en suis à 20 pts d'intelligence, j'espère arriver à au moins 40 (d'ici 10 jours) et ainsi passer à 3 litres par vache et par jour, et à partir de là:
3 X 3 Vaches = 9litres à 11 ecus de litres à la revente= 99 ecus/jour...pour 150 ecus d'achat de vaches par periode de 10 jours, soit:
99 X 10 = 990 - 150 = 840 ecus de benef pour 10 jours, soit 84 ecus / jours!!

Oc, après 20, je suis pas sûr que ça change quoique ce soit... si ?
T'es sûr de ça au moins ?
Oc!, ton lait, faudra réussir à le vendre aussi, penses y
La surproduction, c'est mal

Nil Sanyas a écrit :Oc, après 20, je suis pas sûr que ça change quoique ce soit... si ? 
Si si j'en suis sur la formule marche à l'infini...ce qu'il faut pour être vacher, c'est être
IN-TEL-LI-GENT !!:rld
Qu"é surproduction? Si vraiment j'en ai beaucoup, j'irai le vendre au marché de gros au comté!

Oc, au delà de 20 pts d'intelligence, il n'y a plus de différence de production
Ca ne te sert à rien de de traire avec 40 d'intelligence au lieu de 20 :paysan:
Ami Savoyard, lis ceci, c'est un traité sur l'élevage de vache qui t'aidera probablement
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=67485
Et DD ...
Rien qu'à lire les aventures de DDboy j'ai dû changer mon futal

Elephant Bird a écrit :Oc, au delà de 20 pts d'intelligence, il n'y a plus de différence de production
Ami Savoyard, lis ceci, c'est un traité sur l'élevage de vache qui t'aidera probablement 
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=67485
Attention, sa technique est très spéchiole quand même
Si tu veux beaucoup de PR, ouais c'est ptet une bonne idée...
Mais attention, les bouteilles non comblées n'ont pas de reliquats comme les poissons, c'est perdu...
Donc si t'as pas 3*1/3 ou alors 3*2/3, y'a un soucis dans le calcul
Mais 3*2/3, c'est pas con n'empêche, tu trais tous les deux jours, t'as deux bouteilles, et 1 nouveau PR tous les deux jours.
Par contre sa technique demande à être super friqué d'entrée !!!
et DD et il est intelligent de quoi ?
Ben 0 partout!!
DD lui il s'en fout de manger du poisson ou de la viande. Tout ce qu'il veut DD, c'est baffer, giffler, claquer!
DD il aime le bruit de la tarte dans la gueule à la gueuse!!!
DD il est brut, il est comme ca le DD!!
DD c'est brut!!!
DDLALALALA a écrit :et DD et il est intelligent de quoi ?
Ben 0 partout!!
DD lui il s'en fout de manger du poisson ou de la viande. Tout ce qu'il veut DD, c'est baffer, giffler, claquer!
DD il aime le bruit de la tarte dans la gueule à la gueuse!!!
DD il est brut, il est comme ca le DD!!
DD c'est brut!!!

Surtout change rien DD, tu es énorme.
Nil Sanyas a écrit :Attention, sa technique est très spéchiole quand même 
Si tu veux beaucoup de PR, ouais c'est ptet une bonne idée...
Mais attention, les bouteilles non comblées n'ont pas de reliquats comme les poissons, c'est perdu...
Donc si t'as pas 3*1/3 ou alors 3*2/3, y'a un soucis dans le calcul 
Mais 3*2/3, c'est pas con n'empêche, tu trais tous les deux jours, t'as deux bouteilles, et 1 nouveau PR tous les deux jours.
Par contre sa technique demande à être super friqué d'entrée !!!
Hum j'avoue que je n'ai pas lu son texte, j'ai lu le titre et et j'ai direct envoyé pour aider au plus vite l'ami Paddy
Par contre je ne sais plus si j'ai lu ça en taverne ou sur le forum, il est conseillé fortement acheter ses vaches toutes le même jour, pour avoir une production suivie.
Nilou toi le garçon-vacher, ton avis sur la question ?
Voilà DD vient de passer souhaiter un bon week end à la fumerie. Scred était là.
Il a bavardé avec DD, tenté de contenir la fureur du monstrre mais rien y fait. Vous connaissez DD. Pour la réputation, même chez un ami DD est obligé de casser quelques chaies et quelques tables.
DD a même emporté quelques verres pour chez lui. Il pense qu'il va les revendre sur le marché noir!!!
OpiOManes, opiOManes
l'heure est à la mobilisation.
Vous le savez, Marseille est une ville pour l'instant peu importante par sa richesse. Nous devons y remédier.
Pour commencer, parrainez à tour de bras, recrutez dans toutes vos connaissances, 10 ¤ +10 ¤ + 10 ¤ ...
Regardez Nilou qui est passé en 3 jours niveau 1 grâce à son réseau de prostit... heu d'amis :D
Mobilisez les et surtout ne les faites pas venir à Marseille.
Il faut qu'ils s'enrichissent ailleurs et ne viennent qu'ensuite.
L'argent doit venir de l'extérieur.
S'enrichir à Marseille c'est bien. Mais s'enrichir puis de venir à Marseille avec sson argent c'est mieux.
Si vous en avez la possibilité, créez un perso pour vous rendre à Compiegnes, le village le plus prospère pour observer. C'est sûrement très instructif.
Amis, comme il fut dis par Adadas en son temps, un jour ou l'autre, l'Europe parlera Marseillais. :rld
Elephant Bird a écrit :Hum j'avoue que je n'ai pas lu son texte, j'ai lu le titre et et j'ai direct envoyé pour aider au plus vite l'ami Paddy
Par contre je ne sais plus si j'ai lu ça en taverne ou sur le forum, il est conseillé fortement acheter ses vaches toutes le même jour, pour avoir une production suivie.
Nilou toi le garçon-vacher, ton avis sur la question ?
Ouaip, en fait y'a deux techniques.
Toutes les acheter en même temps, pour les traires en même temps (4 vaches = 4, 6 voire 8 bouteilles selon l'intelligence).
Et ainsi, tu les tues le 13-14-15 et 16ème jour (ou décalé de quelques jours style 15-16-17-18) car on ne peut pas tuer plusieurs vaches par jour, juste une.
Ou alors t'as ma technique, qui consiste à utiliser ta vache de départ, puis en acheter une le jour où tu la traie (pour synchroniser les traites) et comme ça tu peux les tuer quand bon te semble, au maximum de leur taille.
DD va faire venir quelques amis à lui alors!!!
Je vous promet que Marseille va etre à feu et à sang.
Ses potes à DD, c'est des dingues!
C'est pire que lui!!
10 ans de taules messieurs dame les amis de DD.
Tous recrutés au sein de nombreux gang du duché de SAvoie.
Oui parceque les savoyards et bien ce sont des rustres!!!
Ils n'ont peur de rien et surtout pas de Césarion!!
MORT AU POUVOIR!!!
MORT A ROBINE
MORT AUX VACHES
DDLALALALA a écrit :DD va faire venir quelques amis ?ui alors!!!
Je vous promet que Marseille va etre ?eu et ?ang.
Ses potes ?D, c'est des dingues!
C'est pire que lui!!
10 ans de taules messieurs dame les amis de DD.
Tous recrut?au sein de nombreux gang du duch?e SAvoie.
Oui parceque les savoyards et bien ce sont des rustres!!!
Ils n'ont peur de rien et surtout pas de C?rion!!
MORT AU POUVOIR!!!
MORT A ROBINE
MORT AUX VACHES
La bande a DD, elle va passer ses nuits a cramer nos charettes !!!
DD en fait c'est un renégat
Bon, j'vais aller voir le comte pour passer niveau 1 demain! Citoyen, enfin!!
Sinon, j'ai que 100 écus, vu qu'je bosse à la mine, ( et oui, y'a qu'les nanas pour s'faire exploiter à la mine!!) donc j'aurai 108 demain! Je mangerai pas, car j'ai pas d'réserve, et dimanche je récupères 48 écus!
Mais j'suis obligée d'acheter des vaches, cochons ou mouton dès qu'je passe au niveau 1, ou j'peux attendre un jour ou deux!! Sinon, j'vais m'ruiner!
Les vaches, c'est toujours rentables? Même, ou surtout, quand on a pas trop d'thune au départ!!:rld
Elephant Bird a écrit :Oc, au delà de 20 pts d'intelligence, il n'y a plus de différence de production
Et mon cul, c'est du boeuf?:rld
- Sa production de lait : une vache est pleine au bout de trois jours. Si vous avez plusieurs vaches et que vous décidez de les traire, la traite s'applique à toutes les vaches, qu'elles soient pleines ou non, et requiert un jour de travail. L'intelligence de la personne qui trait (employé ou propriétaire) influe sur le nombre de bouteilles de lait produites : une vache pleine produit une bouteille si l'employé a une intelligence nulle. Sinon, la production répond à l'équation :
P = 1 bouteille * (1 + Intelligence/20)
Tu les recrute à Saint-Denis tes potes DD ?