Une barque coûte 110 écus avec la subvention municipale.
En pêchant à 100 %, on attrappe 1 poisson/jour, soit un revenu moyen de 21 écus.
En pêchant à 133 % avec la barque, on obtient 4 poissons sur 3 jours, soit en moyenne 28 écus/jour, donc 7 écus de plus que sans la barque.
La barque est donc remboursée au bout de 15 à 16 jours de pêche.
Il n'aime pas qu'on le titille, Glawach...
wiss17 a écrit :Il n'aime pas qu'on le titille, Glawach...
Et moi j'adore le titiller!

Oc ! a écrit :Et moi j'adore le titiller!
Ca va, ça devrait être aisé de le bouter...
Kr1Deg1 a écrit :Y'en a qui élèvent des moutons et qui s'en sortent??
Moi, soit ils crèvent, soit j'arrive pas à vendre ni les peaux ni les pelottes de laine!!
Bref, pas d'thunes pour ach'ter d'la viande et donc aucun point d'caractéristique!! Même la pêche, j'ai pas accès!!
Et pour changer, faut encore raquer 50 écus!!!!
Moi j'ai préféré abandonner les moutons, je m'en sortais plus avec toutes ces peaux sur les bras et mon couteau qui cassait tous les deux moutons...

Beh moi je suis au potager ...et j ai tjs rien à faire...je sais pas trop comment ça marche...
Oc ! a écrit :Et moi j'adore le titiller!
Moi aussi et ce n'est qu'un début...:ball:

Led, t'attends tranquillou que ça pousse (t'as rien à faire) pis au bout de 5 jours tu récoltes, soit toi-meme, soit en embauchant (quelqu'un d'intelligent de préférence pour avoir plus de légumes).
et pis moi, ce que je fais, je bouffe deux de mes légumes par jour pis je vends le reste et je peche, comme ça j'augment charisme et intelligence alternativement!
je fais ça jusqu'à ce que j'ai 20 aux deux pis je m'attaque à la viande :ball: je sais que ça pourrait etre mieux de commencer par ça mais comme ça j'ai rien à payer pour la bouffe

boeuf mode a écrit :c'est une affaire en or glawach, lui et toute sa family, faudrait vraiment que tous les opiomanes s'y mettent pour le bouter de marseille... comme il a été lourdé de la rochelle ! :mf_bluesb
On l'a titillé un coup dans sa taverne, l'oiseau, j'y suis encore si ça intéresse cake un.
dune a écrit :Led, t'attends tranquillou que ça pousse (t'as rien à faire) pis au bout de 5 jours tu récoltes, soit toi-meme, soit en embauchant (quelqu'un d'intelligent de préférence pour avoir plus de légumes).
et pis moi, ce que je fais, je bouffe deux de mes légumes par jour pis je vends le reste et je peche, comme ça j'augment charisme et intelligence alternativement!
je fais ça jusqu'à ce que j'ai 20 aux deux pis je m'attaque à la viande :ball: je sais que ça pourrait etre mieux de commencer par ça mais comme ça j'ai rien à payer pour la bouffe 
Marchi c'est sympa à toi tout ces détails!!!
Je pense que ta stratégie est excellente et je vais de ce pas m'y mettre!!!
Donc toi tu as l'air content d'être au potager, il semble que c'est une affaire qui roule...
D'autres questions maintenant que j'ai le mentor du potager

1-combien de légumes tu récoltes en une fois?
2- t'es averti quand il est temps d'aller récolter ou c'est à toi de te démerder?
3-faut il ressemer ensuite après ta récolte?
alaaaaaaaa ché tou marchi!

mode remords=on
J'ai eu une longue discussion avec Glawash
C'est pas un mauvais gars au fond il s'est fait bouté de la Rochelle parce qu'il a du faire une erreur bidon et qu'il s'est laissé blousé par des escrocs (celle qui a pris la mairie à sa suite est aussi la Juge du poitou, vive la séparation des pouvoirs

) mais une fois la mairie prise pas de suite donnée aux accusations dont il a été l'objet et pas de condamnation...
A moins que ce soit en cours, affaire louche.
pis ça a l'air de le travailler HRP. Alors il me fait un peu de la peine.:(
Mode remords =off
Il n'a clairement pas l'étoffe d'un maire :vodevill
Dav_ ???

Manolito a écrit :mode remords=on
J'ai eu une longue discussion avec Glawash
C'est pas un mauvais gars au fond il s'est fait bouté de la Rochelle parce qu'il a du faire une erreur bidon et qu'il s'est laissé blousé par des escrocs (celle qui a pris la mairie à sa suite est aussi la Juge du poitou, vive la séparation des pouvoirs
) mais une fois la mairie prise pas de suite donnée aux accusations dont il a été l'objet et pas de condamnation...
A moins que ce soit en cours, affaire louche.
pis ça a l'air de le travailler HRP. Alors il me fait un peu de la peine.:(
Mode remords =off
Il n'a clairement pas l'étoffe d'un maire :vodevill
Dav_ ??? 
C'est vraiment tordu son histoire...
M'enfin...
Ils en ont après toi, Michal, en tout cas.

Manolito a écrit :Dav_ ??? 
Moi:happy2:
(Si vous le voulez bien:ball: )
Mais chut, c'est encore un secret...
Pour l'instant je prends le parti de ne pas me presenter afin de justifier mes attaques comme etant neutre...puis viendra le jour où tout les elements seront réunis...:mf_bluesb
LedZepelin a écrit :Marchi c'est sympa à toi tout ces détails!!!
Je pense que ta stratégie est excellente et je vais de ce pas m'y mettre!!!
Donc toi tu as l'air content d'être au potager, il semble que c'est une affaire qui roule...
D'autres questions maintenant que j'ai le mentor du potager 
1-combien de légumes tu récoltes en une fois?
2- t'es averti quand il est temps d'aller récolter ou c'est à toi de te démerder?
3-faut il ressemer ensuite après ta récolte?
alaaaaaaaa ché tou marchi!
1- si tu récoltes toi-meme, vu que pour l'instant t'es pas intelligent t'es qu'un pôv' nigot

, t'as 5 légumes.
si t'embauches à 19 d'intelligence, c'est beaucoup plus et donc plus rentable meme si tu payes ton employé plus cher (par contre pour le nombre exact de légumes je sais pô)
2- pour récolter, c'est tous les 5 jours, c'est indiqué en haut à droite dans ta propriété (sans rentrer dans ton champ), le premier jours c'est 1/5, etc... jusqu'à ce qu'il soit prêt, donc t'as rien à faire à part attendre
3- tu fais rien non plus t'attends

:punk1:
Oc ! a écrit :Moi:happy2: (Si vous le voulez bien:ball: )
Mais chut, c'est encore un secret...
Pour l'instant je prends le parti de ne pas me presenter afin de justifier mes attaques comme etant neutre...puis viendra le jour où tout les elements seront réunis...:mf_bluesb
Une primaire ici même entre Dav_ et Oc ? :ball:
Quoique faire plusieurs candidatures ça peut augmenter les chances d'avoir un maire opiOMane. Il faut occuper le terrain :punk1:
Moi,ce que j'aime par dessus tout c'est l'image de la fumerie noire !
Le repère des vagabonds,flibustier,voleurs de poules et filles de petites vertues !
Avec madame Frénégonde en meneuse de revue !
Je me poile bien en tout cas !