Il y a un nouvel adversaire de poids, ducrochebond est de retour
L'annonce de ducrochebond
Aucun discour j'ai déjà prouver lors de mon intérim ce que je pouvais faire de Marseille.
Le maire actuel n'a quasiment rien fait pendant tout un mandat contrairement à moi pendant quelques jours.
Vous voulez une ville forte économiquement donc ou il fait bon vivre, ou il n'est quasiment rien interdit ou les marchands sont les bien venus, ou les producteurs vendent sans difficultés leur production.
Et bien voter pour moi et vous l'aurez.
Saviez-vous que sa majesté Levan roi de France était charpentier de niveau 3 à Narbonne? Qu'il est à la fois son propre parrain et son propre filleul de manière à former une chaine infinie qui lui rapporte 10 écus de parrainage à chaque seconde depuis que les RR ont été créés? Que sa majesté LongJohnSliver, king of England, était boucher et niveau 2 à Winchester? Ou encore que le pape Eugéne était niveau 5 et vivait à Carcassonne?... C'est fou.

En même temps il est le créateur du jeu, s'il le veut, il se rajoute 1 milliard d'écu maintenant :smoke1:
Oc ! a écrit :Attachez vos ceintures, cette fois la campagne est lancée pour de bon!
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=76945
A peine fastidieux à lire quand même. Je trouve cela assez soporifique, même si les idées se défendent, bine que n'apportant pas grand chose de novateur.
Je compte sur vous, pour qu'il ne passe pas le second tour

Tu peux compter sur moi :smoke1:
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
{boogie woogie, pas de boogie woogie}
Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
{boogie woogie, pas de boogie woogie}
Maintenant l'amour est devenu péché mortel.
Ne provoquez pas votre Père Eternel.
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir.
Pixie a écrit :I N C R O Y A B L E 
C'est bon toi, commence pas à venir nous embeter

Pixie a écrit :Tu peux compter sur moi :smoke1:
Tu sais que tu peux faire ressusciter ton perso ? Dans ce cas là, je compte sur toi :D
Plus on verra le programme tu il sera lu...Plus il sera lu, plus il a de chances de passer.
Il faut absolument que le programme de Sylla ne sombre pas dans les méandres du foro...et invversement pour les autres...(c'est mon avis)
Il est donc essentiel de parler souvent sur le topic de Sylla et , mis à part pour les demonter quand c'est utile, eviter de trop poster sur les topics de Glawach et Merlin.
Nan c'est de la pluie qui tombe par ici...

Oc ! a écrit :Plus on verra le programme tu il sera lu...Plus il sera lu, plus il a de chances de passer.
Il faut absolument que le programme de Sylla ne sombre pas dans les méandres du foro...et invversement pour les autres...(c'est mon avis)
Il est donc essentiel de parler souvent sur le topic de Sylla et , mis à part pour les demonter quand c'est utile, eviter de trop poster sur les topics de Glawach et Merlin.
C'est ce que je pensais. Ca fait 20 minutes que je cherche quelqu'un pour remonter mon topic. Je crois que j'ai trouvé la personne adéquate, homme poulpe, cette mission est pour toi

C'est fait...attends un peu pour y repondre ca permettra de la faire remonter quand ce sera necessaire...

Oc ! a écrit :C'est fait...attends un peu pour y repondre ca permettra de la faire remonter quand ce sera necessaire...
Merci Oc, de toute façon le temps que je trouve une réponse à la question. Je sais pas comment mettre des animations en pratique moi

Je peux editer...quelle question souhaites-tu que je te pose?

Oc ! a écrit :Je peux editer...quelle question souhaites-tu que je te pose?
Non laisses, je vais chercher et trouver de bons trucs.
Déja une équipe de soule c'est quoi ? je sais que l'on en a une à Marseille ? je pourrais parler de ça. C'est à l'abandon pour l'instant ce projet chez nous ?