opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah t'es pas en position de force quoi :santa3:
Oui il a raison, faut la jouer humble dans ce cas sinon on la reverra jamais la fumerie noire. Il faut pas oublier qu'on est des manants nus et qui sentent mauvais...
Mais bon quand on sera au niveau 2 ça nous empêchera pas d'aller les lui couper au Lévan

Voilà ce que je lui ai écris au comte:

Oui sieur Lévan je demande également que votre grande bonté fasse que vous réouvriez cette taverne dans laquelle je n'ai pas eu le temps de me rendre mais où il semblait faire si bon vivre.
Depuis j'ai l'alcool triste et je me sens faible. Malgré mon état de pauvreté j'ai quand même décidé de passer ma journée à manifester devant la mairie parce que d'autres ENCORE plus pauvres que moi et sans le sou ne peuvent pas le faire et sont obligés d'aller travailler pour pouvoir subsister.

Je ne doute pas que vous ferez le nécéssaire pour leur ramener ce maigre rayon de soleil qu'ils trouvaient à la descente de leur bateau après une longue journée de pêche destinée à fournir de quoi à manger à cette jeune ville qu'est la cité phocéenne..

Merci d'avance monseigneur,

Votre dévoué Brabantus Roll
eagle 2 a écrit :Je suis le seul ?anifester aujourd'hui ou quoi ????

Normalement Non... En tous cas moi j'y suis aujourd'hui.
Sinon, pour les points de confiance, j'en ai deux a donné. Vous dites, et je m'en charge ce soir car la, je suis au boulot, enfin non, je suis en grève
Bon j'ai une carcasse de viande, j'ai faim et quand je veux l'utiliser il me répond que ça sert à rien de l'utiliser...
Bein voyons; et j'en fait quoi de cette punaise de carcasse de cochon, hein ? je vais jouer au golf avec ou quoi !
Déjà que je me gèle les miches à poil et que je peux pas utiliser ma peau pour je ne sais quelle raison...j'y comprends rien
La carcasse est à l' usage des bouchers !
C' est leur boulot de la débiter en morceaux, consommables .

Tu ne peux que la revendre !
Super...
Et comme c'est probablement un truc super rare:santa3:
1 soit j'arrive pas à le vendre
2 soit je le vends moins cher que je ne l'ai acheté
donc Capo IL y a t'il un boucher dans la salle
et le premier qui répond Cesar :vodevill
ça se revend cher une carcasse !

Il faut juste acheter de la viande (aux alentours de 19 écus).

J'en ai acheté deux à un super prix (pas mangé encore, j'attends un peu), et j'ai chopé 4 miches de pain super pas chers du tout 59

Sinon demain je serais niveau 1 je pense Spoton
Voilà, voilà!! A cause de leurs conneries, j'suis obligé de niquer mon taf pour aller manifester 34

En tout cas, soutien à la fumerie noire!! On doit rien lâcher tout en étant effectivement malicieuxLaugh
Pseudo OpiOM - pseudo RR ? Ville - nombre de membres parrainés - Métier choisi - PR (Pt de confiance)

Boeuf Mode - michalon - Marseille - 3 - tue un cochon - 6PR

Bouillou - Jalayann - Marseille - 1 - 5PR (3PC)

Caligula - Germanicus - Marseille - 2 - Eleveur de moutons - 9PR (6PC)

Cap'tain Olorin - Cyldrick - Forcalquier - 1 - 5PR (3PC)

cetace - cetace - Marseille - 2 - 5PR

Chichiman - Chichiman- Marseille - 2 - 4PR

DDLALALALA - christo13fm - Marseille - 0 - 1PR (1PC)

DuKefeng - DuKefeng - Marseille - 2 - 3PR

Dune - dune - bourbon - 2 - 5PR (3PC)

Eagle 2 - Brabantus - Marseille - 4 - 11PR

Elefant Bird - Elefantino - Marseille - 1 - 4PR nettoie les chiottes à l'église

Ghundar Gronk - Ghundar - Marseille- 2 - 4PR

Kr1deg1 - Frenegonde - Marseille - 0 - 5PR

iMerle -imerle- Marseille - 1 - 4PR

Keyser - Okeyser - Marseille - 0 - 3PR

Kokane - Anedecoq - Marseille - 0 - 2PR

Kdom93 - Dionysien - Marseille - 2 - 5PR

mac-boulette- Macbou - Marseille - 0 - 4PR

Manolito - Manolito - Marseille - 0 - 5PR

Moskito - Moskito - Marseille - 0 - Eleveur de vache (0 vache(s)) -6PR

Nil Sanyas - NilouDesBois - Marseille - 1024 - Payes des tournées dans les tavernes - 6PR

Oc - OC - Marseille - 1 - 11PR

OMausommet - Dreyfus - Brignoles - 0 - 1PR (1PC)

Paddy - Paddy - Marseille - 2 - 4PR

Pixie - Zarma - Marseille - 0 - Voleur de poules (1 biquette)- 3PR(3PC)

Shino - Shino_ - Marseille - 0 - 6PR

Scred - scred - Sémur - 0 - 3PR

Zorg - Zorggy - Sémur - 0 - 3PR
Scred a écrit :Ok ca marche !
Par contre, en fouinant, j'ai vu qu'on pouvait voyager en groupe (Ce qui permet une protection mutuelle si jamais on croise des bandits, bien que je sois faible comme une huitre !)
J'ai donc créé un groupe, et je pense que tu dois pouvoir t'y inscrire ? (Duché --> se Déplacer --> groupes). Mais je ne suis pas sur d'avoir saisi son mode de fonctionnement 34
Bref fais comme tu le sens, mais apparement on ne peut pas se déplacer de plus de 2 noeuds par jour ? ( Blink ) et je ne sais pas s'il vaut mieux choisir une ville qu'un chemin pour se déplacer !
J'attend ta reponse pour faire quoi que ce soit !
Euh Manolito, comment t'as fait pour trainer tes guetres jusqu'a Massilia ?

Edit : en plus mon perso est fatigué, ca va pas le choquer ce long trajet... Ni me (nous) ralentir ? Pourtant je viens de me boire 2 verres cul sec, ca n'a rien changé... No
Je sens que la manifestation si on arrive a l'heure, elle se passera allonger devant les marches de la mairie
J'ai cru comprendre que lorsque que l'on se rend vers une zone de repeuplement c'était plus ou moins immédiat ?
On met ça en place ce soir ?Spoton
[Image: image.php?village=marseille]

Super! Je savais pas quoi faire comme activité aujourd'hui et je me suis rapellé que je me suis reveillé du " bon pied" avec un bonus de +10 en force, alors je me suis "va pecher! T'as de la force tu pourras lancer loin!"...et la carte mise à jour quotidienement m'a devoilé ceci: il y a une cas à 100% accessible aujourd'hui à ceux qui sont costaud mais n'ont pas forcement de barques!Fish_h4h

Demain matin, je me reveille avec un poisson entier...soit entre 22 et 23 ecus pour une journée de travail !Spoton

Très très bien cette carte! Merci encore Gégé!:rld
Oc ! a écrit :[Image: image.php?village=marseille]

Super! Je savais pas quoi faire comme activité aujourd'hui et je me suis rapellé que je me suis reveillé du " bon pied" avec un bonus de +10 en force, alors je me suis "va pecher! T'as de la force tu pourras lancer loin!"...et la carte mise à jour quotidienement m'a devoilé ceci: il y a une cas à 100% accessible aujourd'hui à ceux qui sont costaud mais n'ont pas forcement de barques!Fish_h4h

Demain matin, je me reveille avec un poisson entier...soit entre 22 et 23 ecus pour une journée de travail !Spoton

Très très bien cette carte! Merci encore Gégé!:rld
punaise enfoiré, super bon coup !!!

Je vais manger ma viande moi, histoire d'avoir de la force 59
QUi veut me découper ma carcasse de cochon !!!
Ranting Ranting Ranting
keyser a écrit :QUi veut me découper ma carcasse de cochon !!!
Ranting Ranting Ranting
Edit : JE NE PARLE PAS DE MOI !!! Rasta
Bah vend la sur me marché, un boucher te l'achèteras 59
Les bouchers sont des artisans, les artisans sont des niveaux 2: c'est donc pas ici que tu vas en trouver...:rld
Quelle idée à la con d'être venu à Marseille !!!
boeuf mode a écrit :christo, j'ai voulu te donner un pr mais je n'ai plus le droit d'en donner cette semaine Ranting

merci quand même
c pas grave la prochaine fois
J'ai vendu une carcasse de cochon à un newbie 59

hophophop 15¤ dans la poche

Pigeon vole ! Laugh
je n'arrive plus à me connecter au site. je met
http://www.lesroyaumes.com et rien ne vient. Il me manque qqchose ?