opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y' a comme un dedoublement de personalité pour Kr1deg1...on dirait bien que Frenegonde lui parle.Whistling
J'voulais vous r'joindre à la taverne, mais trop pleine!!CAAO8XFQ
Oc ! a écrit :Y' a comme un dedoublement de personalité pour Kr1deg1...on dirait bien que Frenegonde lui parle.Whistling

Le pire c'est que c'est Mr qui subvient aux besoins du couple pendant que Mme Frénégonde profite de sa rtt..Happy
SOS Homme exploité!!!Capo
Kr1Deg1 a écrit :Le pire c'est que c'est Mr qui subvient aux besoins du couple pendant que Mme Frénégonde profite de sa rtt..Happy
SOS Homme exploité!!!Capo

Un peu d'équité!! Bon, donc si j'ai bien compris, l'excuse genre j'ai du rester plus tard au taf c'est pour ça qu'j'ai rien eu l'temps d'faire, ça va pas marcher??!!:nono1:

Tant pis!! J'retourne à mes moutons!!:paysan:
Scène de ménage en direct de chez les Kr1Deg1 Yahoo

C'est ça aussi la fumerie
18-11-2005 07:43 : Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Philozoff')]Philozoff[/url] et vous gagnez un point de réputation.
18-11-2005 07:23 : Vous avez été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Philozoff')]Philozoff[/url] .
:cowboy:
Bon allez une petite histoire de foutage de bordel, je suis allé traîner du côté de la rose d'Herra entre midi et deux.

J'ai fait quelques smacks en bleu à droite à gauche Wicked (pour ceux qui connaissent la technique du smack bleu, surtout ne la divulguez pas en dehors des opiomanes, je précise que le smack correspond à souffleter en se connectant via le site anglophone).
En général tout le monde est content de recevoir un smack alors qu'en fait il se prend une volée mais bon passons.Whip
Mes smacks ont éveillé la curiosité d'une certaine "Saliana" dont je vous conseille d'aller lire la fiche perso, je l'ai donc invitée à la fumerie lundi soir pour discuter de jusqu'où elle serait prête à aller pour connaître le secret du smack...Whistling
Là ça s'est gâté car son copain "Kissthefrog" (apparemment RP et HRP) qui jusque là végétait dans un coinSleeping et se foutait gentiment de ma gueule n'a plus rigolé du tout et s'est mis à souffleter et insulter tous azimuts,RantingCensoredboxe: donc moi en retour je le smackais (ma seule façon de souffleter) ce qui n'a pas arrangé les choses.
Me prenant au jeu j'ai gentiment envenimé les choses Fuckpar quelques smacks bien placés à cette chère Saliana Console, il est allé chercher son couteau et m'a promis de me faire la peau d'ici mardi Hunter (on peut zigouiller quelqu'un au fait dans ce jeu ?). Et je peux vous dire que ça bardait avec sa copine.:mf_argue:Chair..(ils sont décidément tous fous ces dans ce jeu).

J'ai donc écrit au capitaine pour demanderune protection rapprochée car j'ai un élevage de moutons à gérer moi....:add_vache

Mon bon capitaine,

Je vous écris car j'ai été victime de menaces de mort pas plus tard que cet après-midi dans la taverne "A la rose d'Herra" de la part du dénommé "Kissthefrog".
Celui-ci n'a en effet pas accepté que sa dulcinée Saliana accepte mon invitation pour un repas en tête à tête lundi soir à la taverne "La fumerie Noire" tenue par le bon Léonard Michalon et son associé Scred dont la réputation des repas dépasse maintenant largement les limites du comté et dont on commence à parler à la cour du Roi.

Je tiens à signaler que j'ai pris soin de garder des preuves de mes dires mon capitaine et souhaiterait que le dénommé Kissthefrog reçoive un avertissement comme quoi son crime ne restera pas impuni s'il se décidait à passer à l'acte... (Il a qu'à tenir sa femme après tout non ??). Quoi que si vous lisez la description de la douce Saliana vous comprendrez pourquoi je l'ai invitée...et surtout pourquoi il a du mal à la retenir mon bon capitaine...)

Allez je vous mets la dernière capture d'écran que je suis revenu prendre au cas où...(Vous remarquerez Zelphya complètement HS qui continue à demander comment on met les commentaires..Gateux.)

[Image: menaces2tz.jpg]
Saviez-vous que Kr1deg1 en fait, c'est pas Kr1deg1 mais madame kr1deg1 sauf quand c'est monsieur Kr1deg1 qui prend la place de madame Kr1deg1, place que Madame Kr1deg1 a usurpé à Kr1deg1?:helpsmili
Saviez vous que mon parain aux RR - l'oiseau ailé avec des plumes qui vole - est un dingue et qu'il traine dans les tavernes pour piquer les blondes des autres ? Crylol

Mardi, nous te perdons ? CAAO8XFQ
Quelqu'un peut m'acheter une pelotte de laine 14 écus?? que j'puisse manger, m'suis ruinée à la taverne!! (et oui, une tournée m'a suffit!!)Crylol
Et l'la rachète demain au même prix!!

merci pour Dame Frénégonde, qui s'excuse encore!:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Kr1Deg1 a écrit :Quelqu'un peut m'acheter une pelotte de laine 14 écus?? que j'puisse manger, m'suis ruinée à la taverne!! (et oui, une tournée m'a suffit!!)Crylol

gné papotib' CAAO8XFQ
Kr1dg1 ,il te reste plus qu'à prier ! :incline:

Pour la modique somme de 2 euros et des brouettes tu peux avoir 20 écus
Pas un Euro dans ce jeu!!:nono1:

Pas grav' je préfère faire la grève de la faim!!Sick
Kr1Deg1 a écrit :Pas un Euro dans ce jeu!!:nono1:

Pas grav' je préfère faire la grève de la faim!!Sick

Tu peux tjrs allez à l'église ou mendier ,il ne te reste plus rien même pas un bout de pain ?Mm

Tiens je commence à faire dans le social môa !Mm
Va mendier devant canal+ kr1, ça se fait de plus en plus paraît-ilTongue !
paddy a écrit :Saviez vous que mon parain aux RR - l'oiseau ailé avec des plumes qui vole - est un dingue et qu'il traine dans les tavernes pour piquer les blondes des autres ? Crylol

Mardi, nous te perdons ? CAAO8XFQ

Je sais pas, vous croyez qu'on peut se faire assassiner dans ce jeu ??? Ohmy
J'essaie de m'renseigner!
Mais, j'pense pas, sinon, DDlalala aurait été sauvagement et lâchement assassiné!! :boxe: Vu le nombre d'en:censored qui voulaient sa tête!!
Demain j'arrive à Marseille avec mon pote bougniat!!
Va y avoir du monde à la taverne!!
j'espère aussi pouvoir trouver du taf!
iGueule, vi tu peux te faire trucider.

Mais uniquement en RP, aucun moyen n'existe (pour l'instant Wicked ) dans le jeu lui même.

Donc pour l'instant on peut continuer à smacker tout le monde dans les tavernes et faire de Marseille la première ville gay de Royaume et on passera nos journées à s'enfourner sur le yauht ... yaught ... yag ... bateau d'Oc :vodevill

Puta, yé chouis dé bonne houmor, yé vé emmerder Césariõn Yahoo
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...32#1380232

L'ami Césarion attend encore des excuse officielles de DDLD ! :lol:

Mais en attendant il en prend pour son grade le fils de bougre Biggrin2