opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai bien envie de déménager à Nîmes :happy2:

Ils ont une école d'hôtellerie dans les RR ? Prop
Restez jusqu'aux élections quand meme :ball:
zorg a écrit :bon nilou ,tu traine plus dans les tavernes ?Bye2
c'est vrai que l'ambiance est parfois nauséabonde !

J'attend les élections et si ça craint du boudin je pense bien un peu voyager!

bah mon zorg, faut sortir la nuit... :happy2: quant à fancarré, bah dommage, on te regrettera quand tu te feras caguer dans ton trou à rats Wicked
T'as raison boeuf mais j'ai envie de voir du pays !
Et puis je reviendrai avec pleins d'anecdotes et les bras chargés de cadeaux bien sympathique !

Façon l'oncle d'amérique tu vois le genre !:rld

Sinon grave dileme ,soit je m'achete une barque soit j'attend et je m'achete un champs ...

Je compte sur vous pour me donner votre avis ...
Bah, normal que je veuille partir à Nîmes, pour une fois que je pourrais m'y torcher sans me faire enlever des points sur mon permis :lol:
[Image: michalon3oh.jpg] + [Image: rreagle.jpg] = [Image: rrscred.jpg]

Regardez comme je suis heureux tout habillé !
Quelle classe ! On dirait presque Ebird, si seulement j'avais pas jeté ces foutus bas ! Yuk
Tiens au fait, super opération ce matin sur le marché ! 3 poiscailles a 10 écus l'unité ! A quoi bon faire le guignol sur une barque Wicked
10 écus !!!! :vodevill
29-11-2005 04:05 : Vous êtes réveillé très tôt par le grondement menaçant et inhabituel d'un oiseau. Il s'agit d'un hibou. Il a les yeux injectés de sang et tient une truite dans son bec, qu'il lache avant de s'envoler. Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.

Et voilààààààààààààààààà.

Et j'ai même pas la grosse boulasse Yahoo
Nil Sanyas a écrit :29-11-2005 04:05 : Vous êtes réveillé très tôt par le grondement menaçant et inhabituel d'un oiseau. Il s'agit d'un hibou. Il a les yeux injectés de sang et tient une truite dans son bec, qu'il lache avant de s'envoler. Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.

Et voilààààààààààààààààà.

Et j'ai même pas la grosse boulasse Yahoo

tu couches ou quoi ? Wicked
Oui avé Levan Whistling
Suite à la cuite que m'a mis Glawach en mon absence samedi soir, je peux toujours pas bosser!:vodevill
:pouce:
29-11-2005 04:05 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

Ah c'est bon ça Yahoo

Je sais pas ce que je vais en faire mais bon CAAO8XFQ
Tu peux la vendre... ou changer de ville et aller dans un coin avec des arbres fruitiés.
Oc ! a écrit :Suite à la cuite que m'a mis Glawach en mon absence samedi soir, je peux toujours pas bosser!:vodevill

T'es bien le seul à qui il ait payé à boire...:)
Oc ! a écrit :Suite à la cuite que m'a mis Glawach en mon absence samedi soir, je peux toujours pas bosser!:vodevill

Tu comprends ce que ça fait Wicked J'avais pas pu bossé durant deux jours à cause de toi l'autre fois Tongue
Elephant Bird a écrit :J'ai bien envie de déménager à Nîmes :happy2:

Ils ont une école d'hôtellerie dans les RR ? Prop

Tu connais vatel?
Enorme Dav_ ton MP. :pouce:

Poursuis donc ton enquête à Montélimar pour voir si ça confirme.
Je ferais ça ce soir Tongue
Je vais l'envoyer à d'autres membres de la fumerie.

Edit : Oc, il faudrait que tu effaces tes mps, on peut plus t'en envoyer là ^^
Bientot 2007 Dav_, le programme est au point?
Les ventes stagnent il y a trop de marchandises!!
Vite vite ton accession au pouvoir pour l'échange inter-comté!