Vous avez reçu des messages dans votre boite aux lettres?
Une lettre du maire, blabla, et une de Merlin 97.. :un appel à voter pour lui!!
Bon alors, on fait quoi???? Michalon, tu t'présentes??:echarpe-o
Réveille toi Frénégonde, les
votes ont déja commencé

J'aimerai bien passez niv 1
et donc votez mais je suis complètement bourrer et lorsque je prend mes économies dans ma bicoque ,j'ai un message du genre
" Trabailler gné ? pa possib ! "
zorg a écrit :J'aimerai bien passez niv 1
et donc votez mais je suis complètement bourrer et lorsque je prend mes économies dans ma bicoque ,j'ai un message du genre " Trabailler gné ? pa possib ! "
C'est de ta faute aussi, t'as qu'à moins picoler et être un peu responsable de tes actes

bouillou a écrit :A vrai dire, c'est assez équilibré. A part du potager, tu peux faire ce que tu veux.
Le maïs c'est pas mal, car tu n'as plus à acheter ta nourriture sauf si tu veux gagner en caractéristique auquel cas tu revends, et les prix sont pas encore trop bas (au alentour de 3,7 ecus)
C'est moins prenant que les vaches (mais le lait c'est bon!) qui, apparemment, pourraient être concurencées par le poisson à +/- long terme...
Le problème du cochon et du mouton, c'est qu'il faut voir le bénéfice à moyen terme. (le mouton à long terme même, mais quand tous les niv1 vont passer niv2 ils vont devoir se vetir decemment... )
Avec la vache/maïs/potager tu peux te nourrir immédiatement et donc considérer ton salaire quotidien comme un quasi bénéfice... avec un avantage pour la vache qui te procure nourriture et intelligence (le charisme du légume est peut-être moins important pour commencer) ... mais l'investissement de départ pour la vache est assez lourd (seau cerclé + couteau + main d'oeuvre + rigueur de la gestion).
Donc je sais pas 
Perso on m'a recommandé le blé pour s'en faire.
Alors allons-y dès demain, faisons du blé :paysan:
Et puis, que serait une partie de jambes en l'air dans une grange si il n'y avait pas de foin ? Non, ne me remerciez pas
Oc ! a écrit :C'est de ta faute aussi, t'as qu'à moins picoler et être un peu responsable de tes actes
Je pense qu'il t'as reçu zing sur zing !:D
zorg a écrit :J'aimerai bien passez niv 1
et donc votez mais je suis complètement bourrer et lorsque je prend mes économies dans ma bicoque ,j'ai un message du genre " Trabailler gné ? pa possib ! "
en fait c'est
Gné papotib' :paysan:
Je pense que t'es bon aussi pour aujourd'hui,
Non, ne nous remercie pas :D
Moi perso je sui s niveau zéro avec 7 points, jem'engage tous les jours dans la milice (16 écus) mais c'est dur de se faire les 90 euros pour passer niveau 1. Quelqu'un aurait idée dire moi comment possible?

Hello les amiches, koko m'avait parlé de ce jeu alors me voila
Je m'appelle toutenvrac et je creche à Montelimar (si si).
Mon parrain c'est Paddy parce que c'est le premier pseudo que j'ai trouvé en lisant le post donc ....
Mais bon j'suis à la bourre par rapport aux autres, hé oui les voyages dans les îles ça se paient.
En passant salut Koko et razibus, et encore merci pour votre acceuil.
jax a écrit :Hello les amiches, koko m'avait parlé de ce jeu alors me voila
Mon parrain c'est Paddy parce que c'est le premier pseudo que j'ai trouvé en lisant le post donc ....
Mais bon j'suis à la bourre par rapport aux autres, hé oui les voyages dans les îles ça se paient.
Salut Jax, content que tu sois bien rentré au pays.
Je viens moi aussi d'arriver à Marseille , et je me sens encore un peu momie (je parle pas du pastis là).
Toutenvrac?, t'aurais du garder Jax, ça faisait un peu Gaulois. Presque tous ont fait ça! il faut maintenant une grille de correspondance pour voir qui est qui!
Bon, on s'en sortira!
bizz à tous les deux
ESCLAVAGISME
j'ai vu que Calidrea est repassé aux propositions d'embauche à 17 écus.
Alors qu'un certain LARC en propose actuellement à 16 écus.
va falloir tirer ça au clair

bouse quel con, j'avais pas vu qu'on pouvait se déplacer et commme un idiot je suis allé chercher du boulot

(ça me ressemble pas ça), dans une mine de fer en plus.
Les fumiers ils profitent que je sois à la rue pour m'exploiter.
Mais c'est décidé, demain je leur jette leur pioche dans la face, prend mon baluchon et je trace vers Marseille, rejoindre la communauté.
jax a écrit :Hello les amiches, koko m'avait parlé de ce jeu alors me voila
Merci pour les 10 écus du parrainage :paysan:
je vais te donner un point de confiance, en tant que bon parrain :rld
Je viens de faire ma demande pour passer au niveau 1. Accepté, mise en vigueur demain :paysan: je me suis lancé dans l'élevage de vaches :paysan:
Merci pour le point mon cher Paddy, à bientôt dans une taverne pour boire une pinte

jax a écrit :bouse quel con, j'avais pas vu qu'on pouvait se déplacer et commme un idiot je suis allé chercher du boulot
(ça me ressemble pas ça), dans une mine de fer en plus.
Les fumiers ils profitent que je sois à la rue pour m'exploiter.
Mais c'est décidé, demain je leur jette leur pioche dans la face, prend mon baluchon et je trace vers Marseille, rejoindre la communauté.
et regardes bien que Marseille étant en peuplement, tu peux y accéder immédiatement.
Ne t'en vas pas comme ça au hasard des chemins, tu en aurais pour des semaines

Oyez, oyez,
Ducrochebond vient de publier les salaires minimum:
pour les zéros comme moi c'est 17 écus.
On peut pas relancer l'affaire de l'esclavagisme?

Elephant Bird a écrit :Tiens au fait DD, puisque j'ai cru comprendre que tu voulais flinguer ton perso avant de faire venir Christo, j'ai posté un petit message à gloire dans le topic "Fauteur de troubles" :paysan:
j'ai pas trouvé le message
je savais pas qu'on pouvait aller jusqu'au viol

c'est un fou ce DD!!!!!