opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilou.
Cha ché gentil!
Le voilà l'intérêt du forum!!!
Et puis aussi que choisir comme taf en niveau 3?
Paske là pr moi c'est bientôt!!
Le niveau 3 ? Déjà (heu tu veux dire niveau 2 Rock ).
Voui voui kje suis kiche!!

Nivo 2!
LedZep tu abuses trop de la cervoise...:drinks_wi

Brab n'a plus de PC a accorder cette semaine mais vous pouvez lui en donner quelques uns, il rembourse en cervoises à la taverne....
Bon alors kel est le taf le plus intéressant pr le nivo2????
Sinon c t koi déja la raison qui mis ce topic en privé?
ouaip bonne question ça ledzep Shades

moi aussi ça m'intéresse vu que je devrais pas tarder non plus

si y en a qui ont des pc en trop chtidune est preneur (il a encore la place pour au moins 5 :D )... eagle, je t'en file un Biggrin2 y m'en reste un donc pour qui n'en veut
LedZepelin a écrit :Bon alors kel est le taf le plus intéressant pr le nivo2????
Sinon c t koi déja la raison qui mis ce topic en privé?

oh Zep, t'es retombé dans la baignoire à SMS?Crazy
eagle 2 a écrit :Brabantus - Eagle 2 - Niveau 2 - Marseille - moutons et tisserand Crazy
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur
Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute
Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Mort.
Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :)
Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs
Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba qui s'est NOYÉ Yahoo
Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886
Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!)
Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs
kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches qui progresse
Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres.
Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste.
NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas.
Oc ! - Oc - Niveau [Image: radical.gif]5678- Fier d'être decedé!Heat
Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles Wicked
Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher.
Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé
Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs
Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain
Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs
Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
C'est vrai ça coco!
au fait merci à koko, brab et imerle pour leur confiance ça fait plaisir Biggrin2

imerle, je te le rendrai la semaine prochaine si tu peux encore en recevoir, vu que j'ai déjà filé les miens à koko et eagle Shades

(je crois que y en a un ou deux autres que j'ai pas remercié mais je suis plus sur Vghgbg je les vois plus dans mes evemenents :blondblush1: )
Tu sais, je n' en ai pas vraiment besoin, un pauvre pecheur vagabond au moral bien bas , se fue el condor !Crying
Pour le niveau 2, tous les métiers sont a priori intéressants, sachant que maintenant, en tout cas à Marseille, tout est fait pour que leur salaire soit de 30 écus/jour.

Si tu recherches un métier rapportant régulièrement, au jour le jour, opte pour être meunier ou boulanger. L'idéal, dans ces métiers, est de produire soi-même une partie de son blé.

Tisserand redevient intéressant vu que les admins ont implémenté le facteur "usure" pour les vêtements. Intéressant si tu possèdes des moutons pour fabriquer ta propre laine.

Forgeron peut être rentable à Marseille, pour produire des seaux cerclés, très recherchés, et charpentier pour faire des barques, qui avec la nouvelle réforme des modes de production, devraient se vendre plus facilement. Le bois à Marseille se trouve facilement à 5 écus, donc il y a moyen de se faire de bonnes marges.

Par contre, quand tu es tisserand, charpentier ou frogeron, il te faut plusieurs jours pour fabriquer un objet fini, donc pendant le temps où tu produis, tu n'a pas de rentrée d'argent. Elle arrive au moment où tu vends ton objet fini. Par contre, boulanger ou meunier permet de produire dans la journée et de revendre dès le lendemain.

Pour d'autres questions, je suis à ta disposition.
dune a écrit :au fait merci à koko, brab et imerle pour leur confiance ça fait plaisir Biggrin2

imerle, je te le rendrai la semaine prochaine si tu peux encore en recevoir, vu que j'ai déjà filé les miens à koko et eagle Shades

(je crois que y en a un ou deux autres que j'ai pas remercié mais je suis plus sur Vghgbg je les vois plus dans mes evemenents :blondblush1: )

merci chtidune, je te rendrai ça dès que j'en aurai.Rock
Depuis quelques jours, les vaches sont 5 écus moins chères mais bonjour la galère pour en acheter une :vod:

j'ai sans cesse ce message là
:
Il n'y a pas d'animaux de ce type en vente ! Contactez votre bailli pour plus d'informations.

CAAO8XFQ
paddy a écrit :Depuis quelques jours, les vaches sont 5 écus moins chères mais bonjour la galère pour en acheter une :vod:

j'ai sans cesse ce message là
:
Il n'y a pas d'animaux de ce type en vente ! Contactez votre bailli pour plus d'informations.

CAAO8XFQ
[url="http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958"]http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958
[/url] Doctor
Caligula a écrit :[url="http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958"]http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958
[/url]Doctor
ké galère CAAO8XFQ

je connais plus les bayou que les baillis :vod:

[Image: 68_2.JPG]
[Image: imageMail_fr.jpg] Eh bien Dune ?
Vous avez été éradiqué, Dune.

Cela signifie que votre compte a été détruit.

Si vous voulez à présent jouer aux Royaumes Renaissants et découvrir les dernières améliorations du jeu, vous devrez vour ré-inscrire sur le site.

Le site : Les Royaumes Renaissants
(http://www.lesroyaumes.com/)

Nos plus sincères condoléances.
Dune a définitivement et complètement disparu de bourbon!
paix à son ame Hang
wiss17 a écrit :Pour le niveau 2, tous les métiers sont a priori intéressants, sachant que maintenant, en tout cas à Marseille, tout est fait pour que leur salaire soit de 30 écus/jour.

Si tu recherches un métier rapportant régulièrement, au jour le jour, opte pour être meunier ou boulanger. L'idéal, dans ces métiers, est de produire soi-même une partie de son blé.

Tisserand redevient intéressant vu que les admins ont implémenté le facteur "usure" pour les vêtements. Intéressant si tu possèdes des moutons pour fabriquer ta propre laine.

Forgeron peut être rentable à Marseille, pour produire des seaux cerclés, très recherchés, et charpentier pour faire des barques, qui avec la nouvelle réforme des modes de production, devraient se vendre plus facilement. Le bois à Marseille se trouve facilement à 5 écus, donc il y a moyen de se faire de bonnes marges.

Par contre, quand tu es tisserand, charpentier ou frogeron, il te faut plusieurs jours pour fabriquer un objet fini, donc pendant le temps où tu produis, tu n'a pas de rentrée d'argent. Elle arrive au moment où tu vends ton objet fini. Par contre, boulanger ou meunier permet de produire dans la journée et de revendre dès le lendemain.

Pour d'autres questions, je suis à ta disposition.

Marchi!! c'est exactement ce qu'il me fallait!