opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Sylla, si ça se trouve c'est Virtual Angel, et d'ailleurs NilouDesBois c'est pas moi c'est Pixie, quel farceur celui-là :Pixie
pixie c'était pas damearwen? :mf_laug2
Tiens tiens... Marseille en Autarcie selon Davounet...

Je sens qu'être brigand dans le coin ne sera pas trop intéressant...

Il est où Glawach ? :Pixie
Manolito a écrit :CAAO8XFQ

La saleté ...

Et Mnemosyne ça serait pas un mec aussi ? Whistling

C'est quand qu'on se fait une soirée chez Glawach :vodevill?? Maintenant qu'il est maire on peut bien lui faire ce plaisir TambourTambourTambour
Nil Sanyas a écrit :Tiens tiens... Marseille en Autarcie selon Davounet...

Marre de ces tafiolles du Comté Paladin
Nil Sanyas a écrit :Tiens tiens... Marseille en Autarcie selon Davounet...

Il est à Béziers....
Vive Béziers, j'arrive, ça va caguer , je manque encore un peu de viande, je m'informe sur le sujet, je m'achète une tonne de pain, me garde des sous de côtés, et j'arrive :Pixie
quelqu'un sait qui c'est totoutard?

en tout cas merci pour le PC si c'est un opiOMane ^^
eagle 2 a écrit :C'est quand qu'on se fait une soirée chez Glawach :vodevill?? Maintenant qu'il est maire on peut bien lui faire ce plaisir TambourTambourTambour
Mais t'es où en ce moment, t'étais pas à Saintes ?
Sinon je veux bien aller faire un tour à Beziers , ça sera rigolo Santa2
eagle 2 a écrit :Il est à Béziers....

moi je viendrais bien mais je viens juste de passer niv2 et je me suis attelé à fabriquer ma première barque Yepyep

je pense que, dès que j'aurai des sous, je viendrais faire un petit séjour d'une semaine 59
on peut quand même s'occuper de sa propriété quand on est en voyage? engagé quelqu'un pour récolter mes légumes?
dune a écrit :t'arrêtes pas de la draguer tu devrais savoir Whistling
Justement, soit elle est allumée soit elle est un peu trop bourrin pour être honnête Shades
Nil Sanyas a écrit :Vive Béziers, j'arrive, ça va caguer , je manque encore un peu de viande, je m'informe sur le sujet, je m'achète une tonne de pain, me garde des sous de côtés, et j'arrive :Pixie
viendez mon bon nilou viendez !:happy2:
j'arrive pas à rentrer dans le dark poney Vghgbg

ça me dit qu'il faut que j'ouvre un port à mon pare-feu mais je peux quand même rentré dans les autres tavernes sans rien touché Ranting c'est quoi ce bordel??? RantingRantingCensoredranting: j'ai réussi à y entrer cet après-midi RantingRantingRanting
Le Dark Poney :D

Pauvre Micha, la Fumerie est désertée en ce moment
eagle 2 a écrit :J'aimerais bien savoir qui sont ces persos VirtualAngel. Ok ..Brab les a croisé ??? (tu veux pas me le dire même à l'oreille ? T'es pas CookieBambou au moins ?

Je l'ai poussé à bout lui...Biggrin2 mais faut dire que c'est un boulet...(la même graine que Titouille)

Oui tu en as croisé un d'ailleurs je me suis bien marrée de la scène de jalousie que faisait Sali car Brab disait du bien d'Arwen et que sa présence manquait sur Marseille :lol:

Sinon Leturk je le trouve plutôt sympa il a du se racheter une conduite Biggrin2
boeuf mode a écrit :Ah bon rosaline, c'était kissthefrog ? Ermm

Crylol quelle déception ce doit être Prop

Enfin tout est possible Nil a bien pensé que j'étais Teton CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :ça lui fait des vacances... Léonard est à l'université désormais... Shades

Ah bon rosaline, c'était kissthefrog ? Ermm

Disons que j'ai plus que de très forts soupçons....Banned
On m'avait alerté sur ce fait il y a longtemps déjà...et depuis quelques temps son profil hrp a changé ....

En fait c'est vraiment un jeu de fous, on ne sait plus qui est qui...Je vais me méfier à Saintes, m'étonnerait pas que Virtual Angel traîne dans le coin...Paladin:mf_laug2
Virtual Angel a écrit :Crylol quelle déception ce doit être Prop

Enfin tout est possible Nil a bien pensé que j'étais Teton CAAO8XFQ

pas vraiment en fait ! disons qu'"elle" aimait bien audiard et paul meurisse... un point commun entre nous... :add_vache
eagle 2 a écrit :Disons que j'ai plus que de très forts soupçons....Banned
On m'avait alerté sur ce fait il y a longtemps déjà...et depuis quelques temps son profil hrp a changé ....

En fait c'est vraiment un jeu de fous, on ne sait plus qui est qui...Je vais me méfier à Saintes, m'étonnerait pas que Virtual Angel traîne dans le coin...Paladin:mf_laug2

On t'a averti de quoi ? lapin compris ta première phrase là Prop

T'en fait pas il n'y a personne à Saintes c'est vraiment un hazard que j'ai croisé Brab mais si c'est bien là-bas j'y enverrais peut-être quelqu'un King C'est en peuplement encore ?
boeuf mode a écrit :et t'es pas poursuivi pour multi comptes ? Tease

Ce n'est pas interdit tant qu'ils ne sont pas dans la même ville, tu le sais bien en plus :ange: Et puis il n'y a aucune intéraction entre eux même pas de parrainage et puis ce n'est qu'un jeu, d'ailleurs je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seule il me semble qu'à Alais Mina et Mnemo se cachent derrière quelqu'un aussi...Rolleyes