Oc ! a écrit :Moi c'est pour ca que je bouffe que du poisson depuis plusieurs jours...pour augmenter mon rendement!:rld
Je me disais cette odeur d'haleine fétide tout à l'heure à la Taverne...
Je sens aussi, décidemment, que l'on va encore être convoqué pour témoigner contre le DD!:D
Contre moi ? oui je vous appelerais à la barre bien sur!!
Il a encore embeté dame sara tout à l'heure. ELle est fatigu de lui
dune a écrit :file lui du maïs tous les jours ça le fera grossir
sinon pour la qualité du terrain j'en sais rin du tout 
Le maïs, c'est pour le cochon, pas pour les vaches!
T'as jamais été à la campagne, toi!

Oc ! a écrit :Alors: Non pour nourrir les vaches, il faut juste les sortir et les mettre dans l'enclos pour broutter, donc ca coûte quedalle, appuyer sur "nourriré suffit.
Pour ce qui est de travailler dans la propriété:
1/as-tu verifié avoir coché "traire toutes les vaches" plutôt que "abbattre une vache" (méfi! Choix par defaut) dans tel cas, tu vas butter une de tes vaches!
2/ Si tu as coché "traire toute les vaches" et que tes vaches ont plus de trois jours (elle ne sont pas productives avant), tu aura demain matin une ou plisieurs bouteilles de lait selon la formule suivante:
Tes points d'inteligence
---------------------- + 1 X le nombre de vaches que tu as :rld
.20
Fait le calcul et voit ce que ca te rapporte!
Moi c'est pour ca que je bouffe que du poisson depuis plusieurs jours...pour augmenter mon rendement!:rld
j'ai failli en zigouiller une d'entrée. avec sa peau, j'aurai même pas pu faire deux chaussettes vu son état
merci pour tes précieux conseils Oc, je m'en vais récupérer mon poisson que j'ai mis en vente au marché ce matin :rld
Heu sinon, ça sert à rien que je bosse dans ma propriété si mes vaches n'ont pas besoin d'etre traie de coke ?
paddy a écrit :question au éleveurs de vaches : j'ai un bovin d'un jour, décharné
quand on lui donne à manger, il ne faut pas spécialement lui acheter un truc ?
sinon, j'ai fait : travailler dans la propriété. j'imagine que ça rapporte pas un rond ? mais est ce q'au moins, ça agit sur la qualité du terrain qui est à 50% ? 
Moi aussi je pensais ça, finalement ça m'avais pas rapporté un rond, la qualité du terrain n'avait pas changé et le lendemain dans le log "évènements" j'ai pu lire "vous n'avez pas pu tuer votre mouton car vous n'aviez pas de couteau dans votre propriété". Donc en gros le mouton vieux d'un jour l'avait échappé belle, si j'avais eu un couteau je l'aurais buté...
Donc en résumé je pense que travailler dans sa propriété ne sert dans ton cas soit qu'à traire toutes les vaches, soit tuer une vache choisie. Et comme ça te fait perdre une journée de boulot, il vaut mieux embaucher quelqu'un (19pts d'intelligence car il tire meilleur parti de tes bêtes) et aller travailler ailleurs, tu t'y retrouveras lors de la vente de tes produits farmiers :paysan:
on peut avoir des points d'intelligence avec aut' chose que du poisson?
paske yen a pas à mon marché

pour l'instant en tout cas
les gars y DD quyi embete dame Robinne, elle va encore porter plainte. Va falloir venir m'aider!!
eagle 2 a écrit :Donc en résumé je pense que travailler dans sa propriété ne sert dans ton cas soit qu'à traire toutes les vaches, soit tuer une vache choisie. Et comme ça te fait perdre une journée de boulot, il vaut mieux embaucher quelqu'un (19pts d'intelligence car il tire meilleur parti de tes bêtes) et aller travailler ailleurs, tu t'y retrouveras lors de la vente de tes produits farmiers :paysan:
Donc en gros aujourd'hui, je bosse pour la gloire d'être connu
faut il acheter un seau tout de suite pour la traite ?
merci de tes conseils parrain :paysan:
dune a écrit :on peut avoir des points d'intelligence avec aut' chose que du poisson?
paske yen a pas à mon marché
pour l'instant en tout cas
le lait je ne sais plus a quoi ça sert. pour le charisme je crois
sinon, t'es bon à bouffer du cétacé

paddy a écrit :Donc en gros aujourd'hui, je bosse pour la gloire d'être connu
faut il acheter un seau tout de suite pour la traite ?
merci de tes conseils parrain :paysan:
Ha ba oui ou tu vas mettre le lait sinon?
Et si tes vaches n'ont pas besoin d'être traie, non ca sert à rien de bosser!
Je crois que pour aujourd'hui tu l'as dans le baba.

LE DD est fou je crois qu'il va vraiment tuer Robinne
Oui le lait sert à l'intelligence mais il n'apporte qu"un pt d'intelligence et un point de nourriture.
A priori il te faut un seau (mais je sais pas s'il faut un seau cerclé ou pas car moi j'élève des moutons et j'en ai pas besoin). Au moins en travaillant sur ton champ tu te feras aimer de tes vaches.
Bon j'arrive de la fumerie DD est en pleine forme, il a essayé de me violer et là je les ai laissé tous les deux avec Robinne sa copine

dd est parti pour l'instant. Il a laissé la place à Christo.. Christo qui gère la situation avec les demes. Il les aide à combattre le monstre DD
Docteur Christo and Mister DD
J'ai trouvé des potes de bagarre au cabanon!!!
C'est bon de se battre avec deux autres malades de la castagne
fais gaffe au dédoublement de personnalité DD!!

faudrait pas que Cristo se transforme en hidel!

Non non c bon Christo il gère la pression. Certe elle est énorme mais le secret est bien gardé et il se maitrise. Pire il condamne ouvertement les agissement de ce monstre de DD
Oc ! a écrit :Moi c'est pour ca que je bouffe que du poisson depuis plusieurs jours...pour augmenter mon rendement!:rld
Tu recrute pas ?
ça rapporte 1PR et c'est remboursé par ta pêche justement

Quand vous en aurez marre du Royaume, un autre jeu auquel j'ai pas mal joué :
http://www.my-industry.net/main.php?Langue=1
Il faut monter son entreprise, achetez des matières premières à d'autres internautes pour produire, acheter ou louer des locaux, employer du personnel, etc ...