opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est génial ce truc !!! :Pixie

Faut brigander Diabloting ! (mdr)
Huhu... z'avez vu la suite. Fuck

Citation : Et qui c'est qui va avoir plein de boulot et de réquisitoires à préparer, c'est Bibi, et qui c'est qui va avoir plein de plaintes à traiter, c'est Nonik...

Courage mon amie, nous y arriverons [Image: icon_razz.gif]

Bon, si vous me cherchez, je suis dans mon bureau, la tête dans le livre des lois
Ce que je me disais c'est que surement dans la prochaine ville le pain sera moins cher...donc j'attendrais avant de faire mes amplettes...
Remarque vaut-il mieux acheter du pain et en manger tous les jours ou plutot du mais et en manger un jour sur deux?
Mieux vaut tout le temps manger tous les jours, et si possible de la viande :Pixie

Mais si t'es très pauvre, tu peux sauter un jour sur deux ou sur trois pendant un moment, mais après faut manger, manger, manger et manger sans arrêt.
Bon je me casse de ce bled ou pourri ou y a pas de taf et ou le prix du pain se rapproche de celui du lingo d'or alors qu'à marseille il est à 6,90!!
Ola. Qu'est-ce qu'on fait les gars ? J'ai pas bossé hier, j'ai gagné que 5 écus grâce au SMIC...
Direction Valence aujourd'hui. Rock

Mais sinon pour les jobs, moi j'ai cueilli des fruits. C'est pas mal j'en ai récolté 2. :paysan:
Chuis fainéant, je voulais pas cueillir de fruits.

Ok pour Valence les gars, ça me dérange pas.

Tout le monde est ok ?
ok pour missa
Pareil, récolté 2 fruits, revendus illico, soit 25,60 la journée ! Donc c'est bon, on peut partir, direction Valence !
casse toi vite du comté, ami scred
boeuf mode a écrit :casse toi vite du comté, ami scred
Cà fait longtemps qu'on est plus en Provence Boeuf... Rock

D'ailleurs une ch'tite question... Est-ce qu'on peut être empeché de quitter le territoire pendant un procés, et combien de temps il faut en moyenne pour que le verdict tombe. Soit en gros on a combien de temps pour se sauver quand quelqu'un porte plainte? Doctor
Caligula a écrit :Cà fait longtemps qu'on est plus en Provence Boeuf... Rock

D'ailleurs une ch'tite question... Est-ce qu'on peut être empeché de quitter le territoire pendant un procés, et combien de temps il faut en moyenne pour que le verdict tombe. Soit en gros on a combien de temps pour se sauver quand quelqu'un porte plainte? Doctor

une semaine en gros de l'accusation jusqu'au jugement
Trop le temps!
boeuf mode a écrit :casse toi vite du comté, ami scred

Pitouf a aimé mon intervention ? Crazy
Bah de toute façon on connait bien le juge donc on risquait pas grand chose Happy
Bon direction Valence :biker_h4h
Scred a écrit :Pitouf a aimé mon intervention ? Crazy
Bah de toute façon on connait bien le juge donc on risquait pas grand chose Happy
Bon direction Valence :biker_h4h

bien sûr mais ils épient tous mes actes... si tu savais... Burp
C'est pas mal Valence!! Pain à 6,50, job à 25 $ c'est bien cool...
Repas à la taverne à 5 $, bon c'est uniquement quand le cuistot a de la matière première, ce qui vu les tarifs est plutôt rare!!
Attention, le pain est pour les vagabonds Led (mais bon, on s'en fout, on est des brigands après tout :Pixie ).

Que ceux qui manquent de nourriture achètent et après, on brigande comme des petits fous plus au nord.
Beh disons que j'ai commis la bourdassse...puisqu'ils veulent me mettre en prison pour l'achat de ce punaise de pain!
Sinon faut que je le revende à 6,45$
Sachant que j'ai accepté un boulot demain ils pourront me choper...
Kesse je fais?