opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai et toi la fourmie ?
Ou la taupe ?
Mais la Taupe c'est JO.
Alors n'allons pas lui piquer sa place
DDLALALALA a écrit :ouai et toi la fourmie ?
Ou la taupe ?
Mais la Taupe c'est JO.
Alors n'allons pas lui piquer sa place
...t'as pas connu les quatre taupes de France Inter ?
:punk1:
heu non! ben c'est à dire sans vouloir t'offencer, loin de là ma pensée, que tu as le double de mon age. Donc le double de d'expérience!!
M'enfin sans vouloir te blesser non plus!!!
Mais bon ça me trotte quand même cher Cetace!!!
iSo a écrit :1 PC pour Wiss et Chtidune, ayé ; J'ai voulu en filer un a Sieur Heclac également, mais je savais pas que c'était juste deux par semaine ... La prochaine fois DD

c'est toi rincevent?? :pouce: je me demandais qui c'étais Tongue Spoton

bon je te le rends si tu veux y m'en reste un :punk1: (enfin 3 en tout mais un de la part de mon chtifrere chtidune)
Le double? Tu ne me blesses pas, bien au contraire, j'aimerais bien !Yahoo
il y a quelques années à France Inter il y avait une voie enregistrée qui anonnait : " Au quatrième top il sera exactement"....suivait l'heure des infos.
eagle 2 a écrit :Ouais avec chtidune on a traumatisé un peu Glawach..:vodevill... et c'est pas difficile...il est vite choqué le zèbre.
Notre proposition de partouse l'autre soir l'a choqué à vie je crois Manolito.:mf_argue:

Maintenant il est 3h00 du mat et je bosse ans 5 heurs donc bonne nuitBye2

(Glawach c'est un robot, je viens d'aller voir ça fait une heure qu'il est tout seul dans sa taverne..)

faut dire aussi qu'il fait un peu parti de ceux qui arrivent pas à faire la différence entre la vie réelle et le jeu :nono1:

il transpose son expérience personnelle sur ce qu'il voit dans les tavernes, donc forcément y peut etre que choqué quand il voit des trucs dans ce style Dry et pis on dirait que pour lui (comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs), par exemple, si tu lui piques sa copine RP c'est comme si tu lui piquais HRP. C'est qu'un exemple mais ça reflete bien l'état d'esprit.

j'ai bien la partie de claque sinon! j'en ai filé à tout le monde ou presqueYahoo et pis j'ai bien fait caguer mon monde aussi : pendant que Braban tentait vainement d'expliquer sa vision du jeu à ce cher glawach, je me suis acharné à me bourrer la gueule (d'ailleurs j'ai une de ces gueules de bois) et à raconter que des conneries :punk1::punk1:Yahoo
cetace a écrit :Le double? Tu ne me blesses pas, bien au contraire, j'aimerais bien !Yahoo
il y a quelques années à France Inter il y avait une voie enregistrée qui anonnait : " Au quatrième top il sera exactement"....suivait l'heure des infos.

Ben oui le double!!
Y a pas marqué 55 ans ! tu nous aurait menti ???
Non quand même!!!
Bon bas les masques!! Hahaha JE NAGE, je vais me noyer!!!
HELPPPPPP, I need somebody's help!! comme diraient les Beatles très chers à mon père...
Si il y en a qui peuvent me filer des PC, ça serait gentil Wub
ENfin Cetace j'ai effectivement fait une petite erreur de calcul. C'est pas mon point fort maois quand même. Oui tu as presque le triple
Cétacé, c'est un peu comme ses grands-parents: on les adore mais y saoûlent pendant les repas de famille, à radoter leurs souvenirs...Bleh
Sauf que mon grand-père n'avait pas son toucher de balle!! Le seul en Ganay qui peut dire: "J'connais l'ballon, moi Môssieur, j'pratique encore malgré mon arthrite!!"Bleh (bis!!)
Dav_ a écrit :Si il y en a qui peuvent me filer des PC, ça serait gentil Wub

J'pense y'a moyen cher Jean-louis, mais faut voir avé la patronne, c'est elle qui gére les cordons d'la bourse en matiére de PC!!!:happy2:
Ce soir, te tiens au courant si toujours intéressé!!!
Mon temoignage au procés de Heclac: Bleh

Votre honneur avant de prendre votre decision, je vous suggère cette recette:

Tête de veau en tortue

1 tête de veau (celle de Heclac fera l'affaire), 100 g de jambon fumé, 2 oeufs, 1 petite boîte de quenelles de veau, 200 g de champignons, 1 tasse de bouillon, 1 verre de madère, 100 g de c cornichons, 2 c de sauce tomate, 1 bouquet garni, 1 oignon, sel, poivre, farine, vinaigre.

Faire tremper la tête de veau à l'eau froide pendant 24 h après l'avoir désossée et enlevé la cervelle (dans le cas de Heclac, ce travail ne prendra guère que quelques secondes)

En la coupant, réserver les oreilles entières.

Blanchir dix minutes à l'eau bouillante salée; rafraîchir à l'eau froide.

Préparer un blanc en délayant 3 c de farine dans un peu d'eau froide, ajouter 3 c dc vinaigre, oignon, bouquet garni, sel, poivre et 3 litres d'eau.

A ébullition, y plonger les morceaux de tête de veau (ou de Heclac) et cuire environ 2 h 30.

A part, cuire la cervelle (dans le cas de Heclac, le cervellet) au court- bouillon après l'avoir fait tremper 15 minutes à l'eau froide et parée.

Hacher le jambon, réunir le jambon, le bouillon, le madère, la sauce tomate, sel, poivre.

Cuire 10 minutes; ajouter dans cette sauce la cervelle en dés, les quenelles, les oeufs durs en dés, les champignons et les cornichons.

Faire mijoter le tout 10 minutes.

Egoutter la tête; dresser les morceaux en dôme; piquer les deux oreilles au sommet.

Verser la garniture dessus et autour.

Voila Mr le Juge, comme vous le savez il y a dans nos royaumes des vaches, mais jamais de veau...je suggère donc que Heclac ait la tête tranchée et qu'on me la fasse parvenir afin que je m'essaie à cette recette qui a l'air succulente.
Cordialement,
Oc.
ca c'est de la défense d'avocat
moi j'aime pas l'avocat :fou:
Kr1Deg1 a écrit :J'pense y'a moyen cher Jean-louis, mais faut voir avé la patronne, c'est elle qui gére les cordons d'la bourse en matiére de PC!!!:happy2:
Ce soir, te tiens au courant si toujours intéressé!!!

Ca marche :happy2:
Heu, par contre, c'est pas pour les défendre, mais piquer une copine RP et HRP, c'est pareil, puisque le perso RP doit réagir (à peu près) de la même façon, c'est logique Tongue
uh,uh!! Dédicace à Turenne et aux autres bidons....CAAO8XFQ
Il est vraiment poilant ce jeu!! Et vous croyez qu'à la maison, ça donne du sieur et du Diantre???
Nil Sanyas a écrit :Heu, par contre, c'est pas pour les défendre, mais piquer une copine RP et HRP, c'est pareil, puisque le perso RP doit réagir (à peu près) de la même façon, c'est logique Tongue

Toi t'es sur le point de conclure Mr Dux!!!Bleh
Nil Sanyas a écrit :Heu, par contre, c'est pas pour les défendre, mais piquer une copine RP et HRP, c'est pareil, puisque le perso RP doit réagir (à peu près) de la même façon, c'est logique Tongue

Tu vises quelqu'un en particulier ? Wicked
oyez braves gens !

X correspond à quoi ?:fou:

merci d'avance les copains !