opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :D'ailleurs si çà interesse quelqu'un de former une troupe opiomane de ninjas barbus pour mettre la région à feu et à sang... Paladin

Ca veut dire que tu veux pas de moi... Tomato
Mort de rire le clampin qui nous disait de faire gaffe, on pouvait se faire repérer et hop juste a ce moment le maire débarque... Heat
Scred a écrit :Ca veut dire que tu veux pas de moi... Tomato
Mort de rire le clampin qui nous disait de faire gaffe, on pouvait se faire repérer et hop juste a ce moment le maire débarque... Heat
T'inquiéte Scred, Barbu c'est un état d'esprit... On peut tout à fait être un ninja barbu en étant imberbe comme un 2b3. :mf_bluesb
Scred a écrit :Ca veut dire que tu veux pas de moi... Tomato

C'est mon sixième sens ça.

Encore t'as de la chance, ça aurait pu être Mr le futur Comte de Provence...
Les royaumes me manquent !!!
Plus de taverne, plus giffles!!!
HAHLALALALA nostalgie quand tu nous tient
Reviens, reviens, ça risue de barder!

Dis caligula, faut pas être un master en force?
Mhinn peut alimenter en pain à bloc!
LedZepelin a écrit :Reviens, reviens, ça risue de barder!

Dis caligula, faut pas être un master en force?
Vaux mieux en avoir le plus possible... Mais si on est plusieurs çà compense. Superman
Bon okey je me laisse pousser la barbe alors!
Faites moi signe quand vous voulez pour l'instant je suis a marseille!
Faut que je vende mon champ du coup?
wiss17 a écrit :Les Ninjas Barbus, excellent ! Biggrin2...
Il y a aussi les cénobites tranquilles. ;)
LedZepelin a écrit :Bon okey je me laisse pousser la barbe alors!
Faites moi signe quand vous voulez pour l'instant je suis a marseille!
Faut que je vende mon champ du coup?
Euh... Non c'est pas la peine. Et puis tu voudrais pas te promener avec 500 écus en liquide dans les bois quand même, avec tous ces brigands qui rôdent... :biker_h4h
Caligula a écrit :Bon, je me lance sur les routes dès demain... T'es dans quel coin Nilou sinon? Whistling
Mes sous sont chez moi, pas sur moi, je suis pas fou... J'ai qu'une centaine d'écus sur moi... l'autre millier repose bien sagement à Arles Bleh

Pour faire des groupes, je suis des votres, car étant seul, c'est risqué, surtout si tu tombes sur un groupe justement :mf_uncles

Là, je suis vers Mérignac, mais je redescend d'ici quelques jours...

PS : ouais, munissez vous d'une quinzaine de pain et d'un peu de sous (au cas où), comme ça vous êtes parrés pour pas crever de faim sur la route...
Caligula a écrit :D'ailleurs si çà interesse quelqu'un de former une troupe opiomane de ninjas barbus pour mettre la région à feu et à sang... Paladin
:mf_bluesb ça marche pour moi !
J'ai hate!!
Paske tisserand, c'est gavant!
Est ce qu'on peut se vendre ou s echanger des trucs a l intérieur d'un goupe?
LedZepelin a écrit :Est ce qu'on peut se vendre ou s echanger des trucs a l intérieur d'un goupe?

No2
Ce serait trop beau :Pixie
J'attends un ravitaillement pour bougnit et je serais paré....
Citation : C'est pour cette raison qu'a été reconnu Comte à l'unanimité du Conseil Comtal Sylla, ancien Maire de Marseille,
Vous pouvez dès à présent présenter vos hommages à Monseigneur le Comte Sylla de Provence.
King2
Vive le Comte Pour l'Eternité !
Rho le Sylla, j'y crois pas :Pixie