opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heu...on s'en fout, Duke, puisqu'on va dans une ville en peuplement, donc, on sera pas sur les chemins...:y:

On brigande pas, on pille!

C'est pire et bien plus simple!:mf_dribbl
Dav_ a écrit :On peut toujours s'arranger mais ça se limite à vous, et personne ne doit etre mis au courant Tease

Wiss n'a pas voulu de passe droit King

moi ça m'interesse fortement m'sieur le maire :punk1:

la morale, j'm'en tamponne Prop
dune a écrit :moi ça m'interesse fortement m'sieur le maire :punk1:

la morale, j'm'en tamponne Prop

Tu as mon msn, on se fixe un rdv et on fait ça Prop
Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Manolito')]Manolito[/url] et vous gagnez un point de réputation

Huhu Yahoo
ah y'a un bug, normalement engager Mano ça fait perdre de la réputation.
Fuck

Merci Milou pour les 22 écus, t'es généreux Rock

Par contre si tu t'attendais à quelqu'un d'intelligent, j'ai que 2
T'auras ptet un demi quartier de viande si j'arrive à me concentrer mais jte promets pas plus.Prop
T'inquiète pas :Pixie
Manolito a écrit :Fuck

Mf_cupid

Huhu je viens d'engager un certain Joeystar "fumeur d'opium".
Mais je doute qu'il vienne d'ici, HRP il serait supporter Lyonnais 59
Elephant Bird a écrit :Mf_cupid

Tu devais pas partir ? :ange:
Apres le grabuge que j'ai fait au bal, j'étais un pti' peu obligé de me petissuicider Happy

Pis il est temps que j'arrête...Tease
J'ai du mal à écrire ce genre de trucs rp quand à moi :santa3:

Mais reste, tu va te qualifier pour les joutes Clap
faut se prendre au jeu, avec de la musique dans les oreilles ça aide, et puis c'est pour de rire alors tout est permis...

Pour les joutes de toute façon, je crois que LordFear va gagner...dommage sinon j'aurais laissé ma place à Titouille Biggrin2
Manolito a écrit :faut se prendre au jeu, avec de la musique dans les oreilles ça aide, et puis c'est pour de rire alors tout est permis...

Pour les joutes de toute façon, je crois que LordFear va gagner...dommage sinon j'aurais laissé ma place à Titouille Biggrin2

C'est quoi comme musique que t'écoutais quand t'as pété les plombs ???Koke en plus faire ça à Brab avec tout ce qu'on a vécu chez Glawax c'est abusé quand même...Bash
Quand je vois la pauvreté des candidatures à la mairie je ne peux me résoudre à voir Glawach se diriger vers une victoire quasi-certaine....

Sylla a en quelques jours fait de notre ville une cité importante dans le duché et au-delà dans le royaume.
Je vous demande donc à tous de signer cette pétition pour demander à Sylla de briguer un nouveau mandat. C'est un maire honnête, intègre et aimé de ses ouailles, nul doute qu'il sera réélu...Clap
Les Chemical Brothers dont surtout Galvanize et Electrobank qui sont émormes, après pour l'internement j'écoutais Londinium d'Archive.

Le "pétage de plombs", c'est que j'ai pensé à Cantona dans sa pub "Au revoir" de fil en anguille c'est parti sur les sardines...
Mais je l'ai moitié censuré, j'ai enlevé les trucs les plus sauvages...parce que normalement t'aurais du les bouffer les sardines et pas doucement, et ya quelques coups de pieds dans les côtes qui se sont perdus en route...CAAO8XFQ
Mais en vrai, je t'aime d'amour Wub
J'aime bien moi aussi les Chemical, surtout "Close your eyes" ;)
Mais c'est vrai que depuis que tu es rentré dans la police ...c'est plus tout à fait pareil Bleh
Oc sème le oaï tandis que chez Sylla ses ouailles s'aiment!

Céoukonvote? Je ne vois pas l'urne !Bleh
2eme seau neuf que j'achete et qui est troué Diablo

kdom, on signe ou pour ton asso des seaux troués ? Tease