Pixie a écrit :Tu m'etonnes !!
étonner v.
(frapper de stupeur, surprendre)
* vous nous étonnez, vous nous avez
étonné(e)s
* des amis qu'elle avait étonnés par son
courage
ACCORD
le p.p.prend le genre et le
nombre de la personne qui est étonnée,
si celle-ci le précède
s'étonner v.
* je m'étonne que vous soyez (SUBJ.) si
calme
* ils se sont étonnés de ce résultat
étonné,ée adj.
* elle avait l'air étonnée,un air étonné
étonnant,te adj.
* des nouvelles étonnantes
* il est étonnant que vous soyez (SUBJ.)
si calme
REM
ne pas confondre avec le part.
prés. INVAR.:
* ces nouvelles, étonnant les lecteurs,...
étonnamment adv.
* il paraît étonnamment jeune
étonnement n.masc.
* les grands étonnements de l'enfance
Etonnant, non?

Ghundar Gronk a écrit :t'as les moyens 
Bha les fruits et legumes, c'st du 11-13 ecus en moyenne...c'est pas non plus RLDien!:rld
c'est ce que je dis .... c'est cher pour mes petites bourses

Bon, vu qu'la retraite est finie, je peux enfin faire des trucs!!!
I compris, distribuer des points de confiance!!!!!
J'avais prévu d'en donner un à Moskito et un à Capt'ain Olorin!, si vous en aviez toujours besoin!!!
Toujours besoin??? Et sinon, qui a en besoin?
Bon bein, je travaille pour Richelieu today, je lui coupe un cochon

Kr1Deg1, s'il te reste un point de confiance, je serais pas contre
Par contre merci les gars pour l'astuce concernant le fruit, j'en savais rien alors que j'en avais un (fruit de mon travail d'hier), du coup j'ai juste un peu faim (alors qu'il me reste deux pains) et j'ai un point de charisme
En plus, un gars important de mon village m'a contacté parce que je lui ai payé sa tourné
Huhu, Nil président si ça continue

Moskito en a 6, si j'ai bien lu! Donc, il est passé niveau 1?
Donc, il en a peut-être moins besoin aujourd'hui, que NilouDes Bois, qui m'en a donné déjà un???? et qu'est pas encore au niveau 1!!
Et cap'tain Olorin, en a que 4, dont 2 de confiance, donc, il en a besoin d'un pour passer niveau 1!!! ;)
Oc ! a écrit :Petit rappel essentiel...il faut arreter de bouffer que du pain et du maïs!:rld
- maïs : permet de regagner un point de faim et de nourrir ses cochons
- pain : permet de regagner deux points de faim
- fruit, légume : permet de regagner un point de faim et de gagner un point de charisme
- lait : permet de regagner un point de faim et de gagner un point d'intelligence
- viande : permet de regagner trois points de faim et de gagner deux points de force
- poisson : permet de regagner deux points de faim et de gagner deux points d'intelligence
promis j'arrete la diette et je me mets au boeuf mode
merci pour la nympho Oc! :paysan:
Moi j'ai vu que boeuf en proposait 1 aussi, donc perso je suis preneur ! :paysan:
Merci macbou, je t'ai renvoyé l'ascenceur !
Par contre je ne tiendrais pas rigueur du post de Pixie a mon encontre (bien que son idée est bonne et serait a exploitée... encore une d'ailleurs...

)
[QUOTE=Scred]Moi j'ai vu que boeuf en proposait 1 aussi, donc perso je suis preneur ! :paysan:.....
T'en a combien de points? j'ai pas vu dans la liste!
J'ai 3 points de réputation monsieur !

(dont 2 de confiance !)
Tiens, je viens d'etre embauché pour labourer un champ... J'ai bradé mon bois coupé et j'en ai profité pour m'acheter un bon bout de barbak, j'ai été boire un canon dans une taverne deserte !
Demain si j'ai le temps j'irais a la messe !
La vie que j'ai toujours révé de mener :santa3:
Pas d'nouvelles des autres...
NilouDesBois, Scred, un point de réputation en +!!!
Bah après les gars, faudra penser à ceux qu'en ont moins!!!

Genre 1, ou 2 ou 3
Ras-l'bal de s'ballader dans les tavernes dans une tenue un peu holé-holé pour Frénégonde!!!

C'est l'moyen âge quand même!!!
boeuf mode a écrit :moi j'aimerai parrainé pour avoir un epu de thunes pour m'acheter mon clandé ! kikiveut être parrainé ? :rld
Faut quelqu'un de nouveau s'inscrive (ou personne de parainé pitet).
Bon les gars, j'ai déjà plus besoin de points, vu qu'on m'en a déjà filé trois (et vu que je suis à l'église, il m'en manquera déjà plus qu'un).
J'avance bien, j'avance bien.
Là j'essaie de boire un peu histoire d'être très content et d'avoir de la chance

(c'est bien lié non ?)
Edit : je dois passer par Internet Explorer pour poster, sous FF tout déconne... je sais pas si ça vient de moi ou pas, mais c'est bien chiant