opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Je suis mort aussi aujourd'hui !!!59 " J'ai filer tout mon blé à la fumerie noire, j'ai payé des coups et j'ai vu la lumière quel bonheurBye1
Soldes finies, l'opération "A mort Elefantino" commence à la Fumerie Noire.
L'opération "A mort Elefantino" vient de se terminer à la Fumerie Noire pour cause de manque d'argent Laugh

Une soixantaine de tournées générales ont eu raison de mon portefeuille.

J'arrive, Monde Réel !
Paix à vos âmes.... :mf_popean, je dirai une prière dimanche entre 10h et 12h00!!

DuKefeng a écrit :Mais fait toi plaisir mon bon eagle2, tu me donneras de ses nouvelles dis hein? Buba

Je l'ai un peu oublié pendant 2 jours et l'ai récupéré presque mort de faim...mais ça va mieux là après deux sacs de maïs, il a émigré à Toulon pour éviter tout problème de sorcellerie...Paladin
Elephant Bird a écrit :Une soixantaine de tournées générales ont eu raison de mon portefeuille.

J'arrive, Monde Réel !

Tournée générale ? T'es un sérial killer alors !!!
chichiman a écrit :Tournée générale ? T'es un sérial killer alors !!!

Non un céréal killer, il cultivait du blé...Rasta
Au fait, Dio a un soucis avec Damearwen (ou bien ?).
C'est ce que j'ai cru comprendre, j'y suis passé à 1h00 du mat et ça chauffait...Bash
Je l'ai un peu remise à sa place la Arwen là (avec son brigantin), commençait à me saouler là eux-deux Diablo
Question d'intérêt général et de tactique:

voici le problème:

J'ai acheté un couteau qui n'a pu servir qu'une fois. je m'en suis aperçu trop tard pour pouvoir vérifier qui me l'avait vendu. Bon je me suis fait niquer.

J'ai acheté un deuxième couteau. Sur les conseils du lieutenant de police, j'ai fait une capture d'écran du dossier "évènements", J'ai aussi vérifié à ce moment là que le vendeur était forgeron, ce couteau a l'air de continuer à fonctionner.

Je viens d'acheter un nouveau couteau car le précédent va arriver à la fin de sa vie normale. bis répétitas, j'ai fait une capture d'écran, et vérifié à cette occasion que le vendeur était cultivateur. J'ai donc des doutes, mais ne pourrai pas vérifier très vite la longévité du couteau.

Qu'est ce que je fais:

a/. J'attends et si ça déconne, mais ce ne sera que dans quelques semaines, je porte plainte.

b/ j'attends mais j'émets des réserves dès maintenant auprès du lieutenant de pôlice ou du prévot.

c/ je remets en vente le couteau à un prix intéressant (quitte à y perdre un peu) et j'avertis le lieutenant de police (qui pourra éventuellement témoigner ultérieurement et renvoyer la faute au premier vendeur)que je le mets en vente dans ces conditions. ccc'est pas très honnête ça!

d/ J'écris un MP au vendeur en lui exprimant mes doutes, en lui disant que sans méjuger de son honnêteté, je vais émettre des réserves auprès du prévot. Et que dans ces conditions, si son affaire est foireuse, autant qu'il me le dise et je lui propose de lui revendre le couteau (avec un petit bénef', et on en reste là.

que fais je? que fais-je?
Plante-le Crazy
La réponse est b, Koko.
on va pitêtre fermer ce foro qui nain t'hérisse plus berson ? Rock quand pansez-vous ? Vghgbg
Au lieu de laisser crever vos persos, vous auriez pu faire des trucs illégaux avec eux (pour aller en prison ou que sais-je).

Sinon ouais, on peut fermer je pense, juste laisser un topic pour ceux qui continuent.
Nil Sanyas a écrit :Au lieu de laisser crever vos persos, vous auriez pu faire des trucs illégaux avec eux (pour aller en prison ou que sais-je).

Sinon ouais, on peut fermer je pense, juste laisser un topic pour ceux qui continuent.

oui mais ce forum est désormais superflu !
Vivi c'est ce que je dis, laisser un topic dans "Dégouts et des douleurs" sera suffisant Crazy
Nil Sanyas a écrit :Au lieu de laisser crever vos persos, vous auriez pu faire des trucs illégaux avec eux (pour aller en prison ou que sais-je).
.

Penser à faire le truc illégal, le faire, aller devant la justice, trouver un avocat, .......
Quelle perte de temps, vaut mieux enrichir Michalon et mourir chez lui !
Gros bug aujourd'hui!!
Fréné a reçu 12 sacs de farine!! Alors, pour un vendredi 13, elle se dit, c'est jour de fête!!Yahoo
Ni vue, ni connue, je m'en suis partie vendre mes 12 sacs de farine!! 10 à la mairie pour 15 écus le sac, et 2 sur le marché des jours!!Rock
Partis dans la minute mes douze sacs!!!
Du coup, j'ai fêté ça à la taverne!! limite, j'peux pas bosser!!

Résultat 180 écus en poche!!! Chouette, enfin il arrive un truc à Fréné!!

Mais ces mécréants m'ont tout repris!!!! votre inventaire: -137 écus!!!

Bref, je ne croirai plus à la superstition, soit disant marqué du sceau de la chance! Crazy

Si seulement je connaissais le maire!!!!!!
Au fait, il est réélu Sylla ???
chichiman a écrit :Au fait, il est réélu Sylla ???
Oui, et il pense être roi bientôt Vghgbg