opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rho paddy s'est encore fait piquer sa place CAAO8XFQ
'Tain le Foxy... 17 tournées en 4 minutes juste parce qu'on lui avait dis qu'il était pas cap. Crylol
Bordel Ranting

Laissez moi une place, c'est giga plein là corse
Viens vite, y'a une place...:paysan:
Yes Clap
Demain quand il va compter la recette, il va être fou le michalon Perv

Va pouvoir racheter l'OM avec :rld
Ranting Quand vous aurez fini de vous arsouiller chez notre boeuf michalon, ya moyen que vous tentiez de venir en aide à une opiomane en détresse, victime d'une injustice voire d'un abus de pouvoir notoire???

Sinon, entre deux pastaga, y-a til quelqu'un qui pourrait me vendre un miche de pain à 69 écus et qui pourrait me la racheter pour le même prix, au cas où je meurs, et que je doive récusciter? Spoton
Ben keski t'arrives?Blink
Oc ! a écrit :Ben keski t'arrives?Blink

J'vais mourrir et apparament, personne comprend!Blink
Donc je voulais limiter la casse!
Ben mange! Ca ira mieux!:rld
Oc ! a écrit :Ben mange! Ca ira mieux!:rld

Merci pour l'info!!;)

Même, j'ai déjà mangé une miche de pain aujourd'hui!!
J'suis mourante, mais j'ai pas faim!!
Et il parait que j'suis très contente!!
Ma foi!Blink
punaise les enfoirés, ils portent plainte contre moi, espèce de traitres Crylol
Nil Sanyas a écrit :punaise les enfoirés, ils portent plainte contre moi, espèce de traitres Crylol

:paysan:
Nil Sanyas a écrit :punaise les enfoirés, ils portent contre moi, espèce de traitres Crylol

Tu l'as cherché Nil :rld

:ange:
Elle marche bien cette taverne ...Perv

Dommage que le taulier ne soit pas plus présent !:rld

Le boss n'est même pas la pour arroser les piliers No tous se perd décidément !No
Michalon !!DiabloRanting C'est quoi cet avatar !!?!!Diablo Ranting DiabloDiablo Ranting
Perv

Ca débouche, non ? Laugh
Crylol au début je croyais que c'était un pot de vaseline corse !
Tain quelle soirée/nuit !

Entre le Nilou et le zorggy accusés officiellement de violence, Foxy qui paie comme ça 17 tournées générales, une nobliotte farouche qui nous screenshotait en permanence, le Grand Chef de la Police avec pleins de majuscules nous a officellement dans le colimateur, attention Jack Bauer met la main à son sifflet et pointe son engin.

Ajoutons Scred qui a comaté plus de 15 heures dans la Fumerie avant de se lever, Manolete qui a sorti l'une des plus belles phrases de la Fumerie Noire, qui est banale hors contexte "Bien joué Scred maintenant on peut la toucher" Laugh

NilouDesBois est percé à jour, il n'est qu'un ersatz de Robin des Bois gay tandis que Caligula alias Germanicus est un hardeur amateur.

Et pour nous tous demain, la vie sera vraiment de la grosse boulasse Perv

Note à Michalon : je table sur une recette de plus de 13¤, on va le rendre riche not' Michalon Spoton