Programme intéressant DAV_!!
L'échange commercial de poisson avec d'autres comtés éloignés de la mer serait la clef de voûte du fonctionnement. A toi de développer de tels accords!!
Excellent j'ai vu de nouveaux arrrivants sur marseille, ribery et ravanelli!! Des gueux promis à un bel avenir!!
mac-boulette a écrit :c'est qui agrippine ??
C'est la meuf à Germanicus! Pas touche !:nono1: il est déja dans l'arène...

cetace a écrit :C'est la meuf à Germanicus! Pas touche !:nono1: il est déja dans l'arène...
trop tard, nous avons déjà procédé à des échanges sulfureux..............

Elephant Bird a écrit :X=3
Y=6
99%
ça va le faire avec mes : "Reliquat des pêches précédentes : 1 %"

mac-boulette a écrit :trop tard, nous avons déjà procédé à des échanges sulfureux..............
RR le site pour la paix des ménages...
Huhu, le Languedoc est là

-30 écus. EN gros mon perso va mourir car plus d'argent pour acheter à manger? D'est dégueulasse. Je proteste!
Tampis je vais créer un nouveaui perso
boeuf mode a écrit :tiens chichi, t'as un point de confiance... :mf_bluesb
smiley du sage chinois qui remercie
Y en a qui en veulent pour echange...ou pas d'ailleurs...
Au fait quand un perso qui nous a donné un pc meurt on perd le pc?
ha ouai bien vu Boeuf. Ok j'obéis
mais mon prochain parrain c'est OC. Comme ca jke vais le ruiner
28- 11- 05 : Vous voyez clair dans vos idée aujourd'hui, vous avez l'esprit pénetrant.
Bref, +20 d'intelligence!
Mais qu'en faire?? J'arrive pas à m'faire embaucher à 22 d'intelligence! Alors, laisse tomber d'habitude!!
ET sinon, quelqu'un a une case pêche pour:
Intelligence 2 + 20
Force 6
Charisme 1
Merci

T'es très intelligent, mais t'es un peu con par contre Kr1 :vodevill
bon nilou ,tu traine plus dans les tavernes ?
c'est vrai que l'ambiance est parfois nauséabonde !
J'attend les élections et si ça craint du boudin je pense bien un peu voyager!
Plus trop le temps d'y trainer, en plus la dernière fois, je m'y suis bourré, j'ai perdu des carac et j'étais même pas super heureux.
Plusieurs jours après, j'ai eu une barque sans avoir la grosse boulasse.
Et +1 de Force à vie aussi

Moi aujourd'hui je suis exploité par Zorg qui paie 23 écus le radin...l'a de la chance que j'avais pas le temps de trouver un boulot aujourd'hui et que j'ai préféré assuré.
Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule j'ai embauché Manolito :boulet, il lui faut 24 heures pour zigouiller un mouton...si c'est pas malheureux.
c'est bien dommage en tout cas et puis t'es pas oàbligé de picoler !
Seul parigot face à tous ces boulets marseillais que c'est dur !

eagle 2 a écrit :Moi aujourd'hui je suis exploité par Zorg qui paie 23 écus le radin...l'a de la chance que j'avais pas le temps de trouver un boulot aujourd'hui et que j'ai préféré assuré.
Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule j'ai embauché Manolito :boulet, il lui faut 24 heures pour zigouiller un mouton...si c'est pas malheureux.
J'avais que 25 écus et nada pour taper dans la cagnotte :happy2:
Et pusi je t'offre la purée de pois cassée avec le pain et les lardons ( j'ai trouvé quelques carcasses de cochons pas trop chères :happy2: ), y a pas à se plaindre !