boeuf mode a écrit :m'enfin c'est la regle du jeu comme dirait renoir... ce qui est interessant, c'est de le bousculer pas de se fondre comme un mouton
Quoi, qu'est-ce qu'ils t'ont fait mes moutons ?:add_vache
Sur ce topic, cetains ont balancés les preuves , page 5 je crois
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...c&start=60
Acheter des miches de pain le 31/11 à phaleg pour 6,7 écus
Les revendre le 31/11, soit le même jour, à Myriamlagrande pour 8 écus!!!
Moi, j'appelle ça de la spéculation!!:rld , et en ce qui concerne les preuves, celles que j'ai lues m'ont convaincu!!
Pas les mêmes miches.
En théorie.
Après, DIFFICILE DE PROUVER QUE C'EST VRAI (ou faux

)
Oc ! a écrit :Ben elle se deroule pas normalement car qu'elle que soit l'issue du procés, le Duc ecopera au pire de 0 jours d'emprisonement et de 1 ecus d'amende...même pas à rembourser ce qu'il a volé au peuple
C'est la decision du comte qui accepte un procés, mais pose d'entrée la limite de la peine maximale: c'est de l'ingérence!
On protège les puissants et on ecrase le peuple!...
Lui ai écrit moi aussi au Comte
Ouais, suis d'accord avec les sieurs Michalon et Oc , tout est pourri dans ce comté et je vais pas tarder à me casser là où la justice règne et protège le peuple si ça continue.
Les pouvoirs politique et judiciaire sont aux mains d'une poignée de notables qui s'enrichissent sur notre dos et qui se protègent entre eux.
J'en veux pour preuve supplémentaire l'affaire d'esclavagisme dont a été victime le malheureux Kokopelli pour son premier jour de travail. L'esclavagiste qui l'a payé 16 écus alors que le salire minimum était de 17 écus n'était autre que le triste sire Calidréa, capitaine de comté.
Malgré que j'y ai mis toute mon énergie, le Daniel Prévost des maraîchers (Aldiril de sinistre mémoire pour ne pas le nommer) m'a usé à me demander toutes sortes de preuves (captures d'écrans etc.. etc... en espérant que je ne puisse pas les fournir). Quand je lui ai tout fourni, y compris une lettre de Nolivos, procureur indiquant que le salire minimum était bien de 17 écus, ce dernier m'a informé que ma plainte n'était pas recevable et qu'il ne traduirait donc pas Calidréa (son copain de'orgies) devant la justice !!!
Voyez où nous en sommes mon bon compte (est bon), la révolution couve , je demande le renouvellement des instances judiciaires et le jugement de la raclette Richemont par une nouvelle cour de justice impartiale celle-là.
VIVE LES FORCES OPIOMANES, PLUS NOMBREUSES CHAQUE JOUR
Brabantus :paysan:
Ces preuves m'ont persuadé, d'autant que ce même jour, aucune autre miche de pain n'était à vendre sur le marché marseillais!
m'enfin...
Et je pense pas que s'il avait été si honête que ça, le Comté aurait dit qu'il était couplable, et lui aurait demandé de verser 1 écu symbolique!
Moi, tant que je n'ai pas vu la photo des miches .....

cetace a écrit :Moi, tant que je n'ai pas vu la photo des miches .....
geluck sors du corps du baleineau...

Comment devenir plus heureux ? Ahah ! =) Ca ne sera jamais complètement renseigné dans la faq. Pour l'instant, la seule façon simple d'augmenter son niveau de bonheur est de boire un coup à la taverne (attention : plus il y a de monde dans la taverne, plus le niveau de bonheur est susceptible de monter vite). Votre niveau de bonheur n'est *jamais* montré. Tout au plus pouvez-vous trouvez (dans la page "chez moi") une indication approximative de ce niveau, sous la forme d'une phrase. Mais il ne s'agit pas du niveau de bonheur stricto sensu.
Ce niveau peut fluctuer de diverses manières.
Il est également possible de devenir plus heureux en allant... à la messe. [Bientôt, il sera également possible d'augmenter le bonheur en mangeant équilibré, etc etc]
Attention : l'abus d'alcool est dangereux 1°/ pour votre porte-monnaie, et 2°/ pour vous-même : un personnage qui boit trop devient saoul, et il peut avoir un comportement étrange. Dans ce dernier cas, il désaoule progressivement au fil des heures (là encore, le niveau "taux d'alcool dans le sang" n'est jamais montré dans le jeu, mais il est géré)
La question : A quoi sert le bonheur ?? Ahah =)
Vous verrez bien. Si vous êtes suffisamment heureux, il pourra vous arriver des choses heureuses. A l'inverse, si vous êtes malheureux, vous pourrez déprimer et ... et j'en ai déjà trop dit, vous ne saurez quasiment rien de plus
C'est intéressant ça, et ça date d'il y a un an presque
Donc en fait, faut pas se fier au nom

"faut pas se fier au nom"
Vi ok d'accord. Mais quel nom ?

Elephant Bird a écrit :"faut pas se fier au nom"
Vi ok d'accord. Mais quel nom ? 
Si j'ai bien compris, quand y'a écrit, la vie c'est de la grosse boulasse, bah en fait y'a certains degrés...
Tu peux avoir ça et il se passera rien, et avoir ça encore et avoir un degré plus haut (mais inconnu !!) et avoir un chtit pain en te réveillant.
Ca m''a coûté 15 écus la soirée à la taverne (en grande partie pour toi Nilou... :drinks_wi )
Oh les batards !! Je peux plus bosser maintenant

T'en a surement juste pour 48 heures ,c'est rien et beaucoup à la fois.
Tu pourras juste regarder le cul des vaches sans pouvoir te lever !
C'est con hein !

Je suis juste rond comme un rond, si j'assure, demain je pourrais bosser.
Je dois acheter un seau en plus (c'est bien chéros

)