Non, après charnu :
- Etat mourant = 0 quintaux
- Etat décharné = 1 quintal
- Etat maigre = 2 quintaux
- Etat normal = 3 quintaux
- Etat dodu = 4 quintaux
- Etat charnu = 5 quintaux
- Etat gras = 6 quintaux
- Etat pansu = 7 quintaux
- Etat American style = 8 quintaux
Moi mes putains de vaches ne grossissent pas, ça me saoul ! :vod:
paddy a écrit :Pas de bol, tu l'as dit :(
6 quintaux ? pas mal. C'est l'étape après dodu (pas le père) pour avoir ce poids là ?
c'est 2 après, dodu (4) charnu (5) gras (6)

et à 13 jours s'il vous plait.
kdom93 a écrit :c'est 2 après, dodu (4) charnu (5) gras (6) 
et à 13 jours s'il vous plait.
deudj' ! t'es gonflé toi
moi, je coupe les têtes avant le 10ème jour, j'ai encore le souvenir de ma première vache qui est morte le 12ème jour alors que je voulais la couper en 2 à ce moment là

Et en général, ça donne dodu, jamais plus.
Moi 11 jours, et j'en suis à peine à maigre ou décharné, j'ai la haine :n:
Nil Sanyas a écrit :Moi 11 jours, et j'en suis à peine à maigre ou décharné, j'ai la haine :n:
ça va être dur d'en faire une bedonante :ange:
J'ai l'impression qu'il faut que dès le 2ème jour son état ai changé en maigre, sinon la progression est minable. Enfin, d'après ce que j'ai pu constater sur mes vaches.
Me suis trompé, c'est 12 jours...
Tant pis, vu leur état, je prend le risque de les faire vivre encore longtemps...
Demain, j'embauche quelqu'un pour me prendre 8 bouteilles de lait, ce sera déjà ça...
Si mon seau ne fuit pas, je recommencerais dans 3 jours, et là, j'attaquerais mes vaches :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Me suis trompé, c'est 12 jours...
Tant pis, vu leur état, je prend le risque de les faire vivre encore longtemps...
Demain, j'embauche quelqu'un pour me prendre 8 bouteilles de lait, ce sera déjà ça...
Si mon seau ne fuit pas, je recommencerais dans 3 jours, et là, j'attaquerais mes vaches :happy2:
ah tiens, encore a kouestione sur les traites. j'ai vu qu'on pouvait faire 12 vaches avec un seau. vous vous la jouez comment vous ?
edit : sauf pour kdom qui préfère traire dans les seaux troués :ange:
Nil Sanyas a écrit :En même temps, DD n'a pas fait mieux les gars :Pixie
Si je me rappelle bien il découpait les parties génitales au scalpel quand même DD...
Et nous on avait dit qu'il fallait pas s'affoler, ce n'était que du rp après tout...

paddy a écrit :Je suis sûr que c'est Pixie 
Je me disais aussi qu'on ne le voyait plus beaucoup le Calife...

boeuf mode a écrit :et sylla, vous l'avez vu ? :helpsmili
Oui oui, il taffe, ou du moins on taffe, mais pour l'instant il reste dans l'ombre.
Les résultats devraient commencer à se voir dès ce soir : la grille de salaires a été validée par le Comte, et un système de subvention-pêche a été finalisé aujourd'hui.
De plus, on est en pleine recherche de débouchés à l'export pour le poisson entre autres.
Pour ce qui est de la pêche, tout est expliqué sur le foro du conseil municipal,
ici même.
:punk1:
Heureusement que Wiss est là car j'en ai un peu marre :helpsmili
Une tonne de courriers, tous les jours, un tas de conneries à faire, pour au final pas grand chose.
je vous l"annonce en avant premiere, je rempile pas, je laisse la place à qui la veux, hors de question de me retaper un mandat

Pfiou, ça commence à être relou ce jeu.
Elefantino en retraite la semaine, je le sors un week-end sur 2 ...

Vous voulez que je ramène du bois de Brignoles, histoire que j'y sois pas allé pour rien ? :vod: Sinon je peux ramener des pains au chocolat, des croissants??
boeuf mode a écrit :mon gars personne t'a forcé ! et l'histoires des braies c'est quoi ?
Yo lo sé, je ne voulais même pas l'être au départ, je m'étais inscrit par hasard. J'ai pris un réel pied à participer à la campagne électorale mais alors là c'est chiant.
Les braies c'est une erreur de manip que j'ai fait, j'ai tout de suite racheter le truc sur le marché mais ce con de Glawach en a profité pour faire un screen.
De toute manière, pour ce connard, le temps est compté. Il pourrait être jugé des maintenant pour haute trahison mais on attend, que d'autres membres se joignent à eux, pour que la pêche soit plus grosse.
eagle 2 a écrit :Vous voulez que je ramène du bois de Brignoles, histoire que j'y sois pas allé pour rien ? :vod: Sinon je peux ramener des pains au chocolat, des croissants??
Tu reviens quand à Marseille, Giant m'a demandé de tes nouvelles.
18-12-2005 09:45 : Vous avez été embauché chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Damearwen')]Damearwen[/url] .
18-12-2005 09:44 : Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Zelphya')]Zelphya[/url] et vous gagnez un point de réputation.
18-12-2005 09:30 : Vous avez vendu à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Luckybig')]Luckybig[/url] 1 poisson pour 21,00 écus.
18-12-2005 09:30 : Vous avez acheté à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Fredmat2')]Fredmat2[/url] 2 miches de pain pour 7,30 écus.
18-12-2005 04:04 : Vous avez pêché un poisson.
17-12-2005 09:50 : Vous avez vendu à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Richelieu')]Richelieu[/url] 3 poissons pour 21,00 écus.
17-12-2005 04:06 : Vous êtes réveillé très tôt par le grondement menaçant et inhabituel d'un oiseau. Il s'agit d'un hibou. Il a les yeux injectés de sang et tient une truite dans son bec, qu'il lache avant de s'envoler. Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.
17-12-2005 04:05 : Vous avez pêché 2 poissons.
Et en plus, DameArwen me fait travailler pour... 27 écus !!!
Faudra que je lui rende la pareille en nature :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Tu reviens quand à Marseille, Giant m'a demandé de tes nouvelles.
Je suis parti mardi, je ne peux donc pas revenir avant mardi ou mercredi.
Giant m'a écrit aussi pour savoir quand il devait me nommer :echarpe-o, je lui ai dit que je serai là mercredi.