opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Checho!! Voilà!!
:D
LedZepelin a écrit :J'aime cette mentalité frêle et délicate...un renversement romantique, des piloris parmi les champs...ah ivresse quand tu nous tiens!!

Tu sais en cliquant sur "forum" dans la page d'accueil du village tu atterrira sur les foro du jeu.

Cherche la gargote Provençale et la Halle de Marseille, tous les renseignements possibles y sont.

Et tu verra que renverser des Comte n'est pas impossible. ;)
keyser a écrit :Comment on fait pour passer niveau 1 !!!
J'ai pourtant bien les 5 points de réputation dont 2 à l'
eglise !!!

Tu vas au duché puis au comté puis rencontrer le conseiller du comte. Là il va t'aaléger de 90 euros et te demander de choisir ton métier...donc réfléchis-y avant !! :paysan:

keyser a écrit :arfff ! je les aurai jamais, vu que je bosse pour bouffer...impossible de réunir 90 ecus !!corse

Bois de l'eau et bouffes du maïs ou des miches de pain. Ca gonfle, ça fait passer la faim et ça revient pas cher. Pour ta musculature et ton intelligence tu verras plus tard.Wacko.

Si l'appel de la taverne est malgré tout trop fort, essaie de repérer le dénommé "Gaultier", samedi soir il a régalé tout le monde gratos (faut dire qu'avec 980 écus en poche et beaucoup plus chez lui selon ses dires il peut) :rld
Wouaw les gars!!
Vous êtes des pros!!
Je sens que la pieuvre opiomane va régner sur Marseille!!
Ca va être excellent paske j'imagine que pas mal d'autres groupes ont cette idée!!
Class!
Ah merci ladyKiller...je ne peux te rendre la pareille tu es déjà fouuuuuuuuuul!!!
MDR j'arrive pas à ouvrir la page et j'ai pas de boulot pour demain!Crylol Crylol Crylol

c'est chez moi où c'est un coup de Ducrochebond?corse
KOKOPELLI a écrit :MDR j'arrive pas à ouvrir la page et j'ai pas de boulot pour demain!Crylol Crylol Crylol

c'est chez moi où c'est un coup de Ducrochebond?corse
Recommence, ça déconnait chez moi aussi tout à l'heure Clap
Nil Sanyas a écrit :Recommence, ça déconnait chez moi aussi tout à l'heure Clap

Merci,
ma foi, j'insiste, j'ai essayé par d'autres liens , mais ça déconne toujours34
Moi non plus, peux plus m'connecter!! Qué galère!!
Ha non, j'arrive plus non plus, pinaise :censored
Décidément, impossible!!:paysan:

Y'en a qui y sont arrivés, ou c'est le serveur qu'a buggué??!!
Le site est out :censored
Merci Ledzep pour les points... Je vais d'ici peu passer niveau 1, faudra revoir ça à l'occasion.
Sinon, lesite est vraiment out. C'est le Ducrochemond qui a pris le siège de Lévan et qui spécule sur l'internet.
Heureusement que l'Elefantino est bien repu de sa miche de pain.

Mais pourvu que ça ne dure pas. Ermm
Levan a écrit :Nous avons actuellement un problème de connexion à notre site de jeu. Ce problème est manifestement dû à une grosse con*erie de notre hébergeur.

Nous essayons de rétablir la situation au plus vite, sans avoir toutes les cartes en main.

Quelle que soit l'heure à laquelle le serveur de jeu sera rouvert, les personnes n'ayant pas pu manger ou nourrir leurs animaux ne seront pas lesées.
Il va offrir une journée je pense, pratique si tu bosse et que t'as pas mangé !
Réparé, rien n'a changé pour missa.
Ben moi je pendrais bien la mairie tout court!!!
Plus de DDboy. Il ne reste plus que Christo. Marseille a retrouvé son calme. Les ménagères peuvent dormir tranquille.
Mais l'ombre planera toujours.
ET la possibilité d'un retour ne sera jamais exclue!!!
ET puis j'ai reçu une rama alors que j'étais en retraite. QUe dois je en faire ?
Je crois que je vais la vendre. C'est le mieux non ?
Dites les jeunes, aujourd'hui ou demain certains peuvent ils donner des points de confiance à christo13fm ?
Je suis passé niveau 1 et j'ai choisi le potager pour avoir des légumes et devenir intelligent