opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :D'accord avec Nil :smoke1:

Comme vous voulez, je suivrai. Mais faudra tous se mettre d'accord !Wacko
Je suis également!!

N'empêche, Sylla, je te soutiens depuis le début!!
je savais que tu serais à la hauteur!!Clap
zorg a écrit :Extrait d'un petit dialogue la la rose d'herra Whistling
Il est anéanti on dirait Happy

Surtout que quand l'on veut éviter de parler de lui, j'y reviens fatalement Biggrin2

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...69#1507669
Kr1Deg1 a écrit :Je suis également!!

N'empêche, Sylla, je te soutiens depuis le début!!
je savais que tu serais à la hauteur!!Clap

J'avoue, tu es celle/celui, qui a le plus cru, en moi :langue:
Dav_ a écrit :J'avoue, tu es celle/celui, qui a le plus cru, en moi :langue:

Celle
Kr1Deg1 a écrit :Celle

Celle Love2
Dav_ a écrit :Surtout que quand l'on veut éviter de parler de lui, j'y reviens fatalement Biggrin2

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...69#1507669
Superbe Amalgame Biggrin2
Dav, prends toi quelques heures ces prochains jours, mais vas dans TOUTES les tavernes, c'est TRES important.

Maire = proximité.

Tu l'as ptet déjà fait, mais je sens que remettre une couche ne fera pas de mal.
Sylla chance continue à te sourire, dimanche, nous libérerons Marseille !Diablo

Il faudrait peut-être éviter de trop se placer comme l'héritier de Merlin qui assure la relève.

A la limite "Tous unis pour que l'heure du Gla ne sonne pas sur Marseille"

Allez Sylla, c'est le money-time !Clap
Moment hystérique et historique ! sylla en tête avec 33.8 contre 33.1 à l'immonde ! Diablo le boulot de harcelement d'hier a payé les chti gars ! mais c'est pas encore gagné ! quoiqu'il en soit sylla sera au second tour ! Clap
wiss+1 pc 3615 kinenveut ? tiens je vais demander à morcif, mon associé à toulon dans refiler un à mon barman préféré ! Rock m'en reste un !
Moi,je veux bien Sieur Michalon!Bye1

Cool ,j'ai pêché 2 poissons en même temps ,quel bonheur d'avoir sa propre barque !:pouce:
zorg a écrit :Moi,je veux bien Sieur Michalon!Bye1

Cool ,j'ai pêché 2 poissons en même temps ,quel bonheur d'avoir sa propre barque !:pouce:

okay panaméen, morcif va t'en faire parvenir un ! la barque oui y'a que ça de vrai ! Rock
t'as le max de points zorg ! 34
déjà ?Blush
boeuf mode a écrit :Moment hystérique et historique ! sylla en tête avec 33.8 contre 33.1 à l'immonde ! Diablo le boulot de harcelement d'hier a payé les chti gars ! mais c'est pas encore gagné ! quoiqu'il en soit sylla sera au second tour ! Clap

Clap:langue:

Grand moment que celui où j'ai consulté le sondage ce matin !!!

Ai voté hier en tout cas, il faut continuer le lobbying dans les tavernes comme on l'a fait hier soir. Glawach a épuisé son noyau dur d'électeurs, ils ont tous voté.

Il faurait aussi prévenir les gens pour le second tour de bien faire attention de choisir le candidat avant de cliquer sur voter afin d'éviter de voter pour Glawach par erreur.
eagle 2 a écrit :Clap:langue:

Il faurait aussi prévenir les gens pour le second tour de bien faire attention de choisir le candidat avant de cliquer sur voter afin d'éviter de voter pour Glawach par erreur.

exact ! j'en avais parler hier à sylla ! glaviot bénéficie de part ce fit d'un avantage nnon négligeable ! Rock
boeuf mode a écrit :Moment hystérique et historique ! sylla en tête avec 33.8 contre 33.1 à l'immonde ! Diablo le boulot de harcelement d'hier a payé les chti gars ! mais c'est pas encore gagné ! quoiqu'il en soit sylla sera au second tour ! Clap

J'ai honte et je me sens les mains sales...34 mais je suis content aussi !Clap

Nous oublie pas Dav_ Diablo
Excellent Clap Clap Clap

Bien joué les gars, la campagne hyper agressive d'hier, ajoutez à cela, le départ du Merlinos et le playdoyer champenois et ça nous fait 33,8% Biggrin2

Bien sur que je vous oublie pas mano, je pense à une organisation pour le conseil. Va falloir que l'on s'organise et bien, pour espérer réaliser le programme et conserver le power.
Pas de pouvoir pour moi, je veux juste des sous !Happy