opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :qu'y a t'il d'indiqué en haut à gauche, dans la meme case que les ecus dont tu disposes?

Nothing, à part mes 24 pavres écus et mon taf' à l'église...
wiss17 a écrit :Nothing, à part mes 24 pavres écus et mon taf' à l'église...
bah voila, si tu taffes à l'eglise tu peux pas te deplacer No2
demain tu pourras Rasta
kdom93 a écrit :bah voila, si tu taffes à l'eglise tu peux pas te deplacer No2
demain tu pourras Rasta

34

Donc mon taf' s'arrête automatiquement tous les jours ? Ermm
oui, les jours "recommencent" aux alentours de 4h du matin je crois.
en gros tu choisis une activité au jour le jour.
kdom93 a écrit :oui, les jours "recommencent" aux alentours de 4h du matin je crois.
en gros tu choisis une activité au jour le jour.

Merci Kadoume, j'ai cherché sur leur foro mais pas moyen de trouver les renseignements que tu viens de me donner...

Enfin c'est pitêtre moi qui ne sais pas chercher aussi...

343434
Aussi, j'ai essayé d'inscrire vos speudos dans ma liste d'amis, ou modifier mon profil RP, mais rien à faire... :vod:

Je dois vraiment être une buse, ou bien y'a un truc que j'ai pas compris...
wiss17 a écrit :Aussi, j'ai essayé d'inscrire vos speudos dans ma liste d'amis, ou modifier mon profil RP, mais rien à faire... :vod:

Je dois vraiment être une buse, ou bien y'a un truc que j'ai pas compris...

en plus en Provence tu tombes mal y'a une spéculation sur le pain!!
KOKOPELLI a écrit :en plus en Provence tu tombes mal y'a une spéculation sur le pain!!

Je me ferai une réserve avant de partir de Bretagne. :paysan:
OYEZ, OYEZ Message important:

J'ai une fils qui traîne ses braies dans un duché que je ne citerai pas et qui est à un haut niveau. C'est pas eagle, mais il est de la même fratrie, of course.

Je lui ai fait part du prix du pain dans notre duché sinistré où on brûle les bagnoles à la maurelle..

Il me dit qu'il va voir s'il peut faire un aller retour et nous apporter des miches à bas prix..si ça marche faudra se synchroniser pour que l'affreux Ducrochebond Crylol n'en profite pas et sauter sur l'affaire.. Je coordonnerai (premier arrivé, premier servi..) on pourrait faire ça vers les deux heures du mat'....

Mais le but serait plutôt que ça fasse d'un coup baisser le prix.

s'il ne peut pas venir avec son chargement il me dit qu'on peut acheter aux duchés voisins, mais là je ne sais pas la procédure. Il m'informe et je vous disClap Clap Clap
KOKOPELLI a écrit :OYEZ, OYEZ Message important:

J'ai une fils qui traîne ses braies dans un duché que je ne citerai pas et qui est à un haut niveau. C'est pas eagle, mais il est de la même fratrie, of course.

Je lui ai fait part du prix du pain dans notre duché sinistré où on brûle les bagnoles à la maurelle..

Il me dit qu'il va voir s'il peut faire un aller retour et nous apporter des miches à bas prix..si ça marche faudra se synchroniser pour que l'affreux Ducrochebond Crylol n'en profite pas et sauter sur l'affaire.. Je coordonnerai (premier arrivé, premier servi..) on pourrait faire ça vers les deux heures du mat'....

Mais le but serait plutôt que ça fasse d'un coup baisser le prix.

s'il ne peut pas venir avec son chargement il me dit qu'on peut acheter aux duchés voisins, mais là je ne sais pas la procédure. Il m'informe et je vous disClap Clap Clap

La famille Koko tomberait-elle dans la spéculation pure et dure, un bon vieux trip libéral ?

C'est pô bien de spéculer sur la nourriture, enfin si ça peut faire baisser les prix...
wiss17 a écrit :La famille Koko tomberait-elle dans la spéculation pure et dure, un bon vieux trip libéral ?

C'est pô bien de spéculer sur la nourriture, enfin si ça peut faire baisser les prix...

Moi spéculer???jamais de la vie!!

Au contraire, je mets en place une procédure pour briser le monopole des affameursDiablo qui nous exploietent et nous spollient.

Travailleuses, travailleurs.....
KOKOPELLI a écrit :Moi spéculer???jamais de la vie!!

Au contraire, je mets en place une procédure pour briser le monopole des affameursDiablo qui nous exploietent et nous spollient.

Travailleuses, travailleurs.....

J'me disais aussi que tu ressemblais à plus à Besançenot qu'au Baron Sellière... Toutes proportions gardées, bien entendu... Laugh

Bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher, mon perso est complètement bourré, la faute à une overdose de Chuchen, ah que la Bretagne est belle...

Burp
wiss17 a écrit :J'me disais aussi que tu ressemblais à plus à Besançenot qu'au Baron Sellière... Toutes proportions gardées, bien entendu... Laugh

Bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher, mon perso est complètement bourré, la faute à une overdose de Chuchen, ah que la Bretagne est belle...

Burp

Bonne nuit mon petit
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=LedZepelin]Yes ... !! La maurelle...
QUOTE]

je suis né aux quatre chemins des aygalades.

Quand j'étais minot, et avant qu'on contruise la maurelle et la maurelette, c'était la campagne, et on allait faucher des abricots, c'était le bon temps!!
après j'ai habité un telmps aux Martégaux et me suis occupé du celtic de beaumont où mes gosses jouaient.

mais sont pas devenus Zidane, tant pis!!

C'était le bon temps...AU MOYEN-AGE :paysan:
KOKOPELLI a écrit :Moi spéculer???

C'est cochon la spéculation corse

:jout1:
dune a écrit :C'est cochon la spéculation corse

surtout avec un spéculum:D

:jout1:[/quote]
eagle 2 a écrit :[QUOTE=KOKOPELLI]

C'était le bon temps...AU MOYEN-AGE :paysan:

Yuk
Non Soeur Michalon, je ne vais pas revenir!
Les autres sont trop énervés.
On va les laisser se calmer un peu!
Ils s'essoufleront mais en attendant DD fait profil bas
DDLALALALA a écrit :Non Soeur Michalon,

tu te trompes cher dédé, je ne suis pas mama cass ! Laugh
SIEUR pardon. A 5h du mat j'ai des fois du mal encore à distinguer les touches