ben il me soule avec ce qu'il dit sur le forum.Bon c'est vrai qu'avec ma mauvaise foi je dois aussi l'énerver.
Mais là je le coincerai bien derrière le comptoir. ET il ferait la connaissance du vrai DD. PAs de Heclac
DDLALALALA a écrit :ben il me soule avec ce qu'il dit sur le forum.Bon c'est vrai qu'avec ma mauvaise foi je dois aussi l'énerver.
Mais là je le coincerai bien derrière le comptoir. ET il ferait la connaissance du vrai DD. PAs de Heclac
Tu m'étonnes, mais il s'accroche avec tout le monde, pas qu'avec toi...
En parlant du foro des RR, je viens de me faire l'intégrale de la prise de bec Michal-Khereddine, j'ai bien rigolé...
Pour qui n'en veut, il y en a six pages :
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...sc&start=0
En tout cas, je suis en train de le mettre en pièce le pâuvre Glawach il ne tient pas la route 5 minutes face à ma mauvaise foi

...demain on attaque Kissthefrog et Titouille pour agression sur Haclac s'ils ne viennent pas s'excuser publiquement!

(Et si Heclac est d'accord

)
Ca va fouetter sec!:vodevill
Eh, Boeuf, c'est qui Léonard Michalon, issu d'un film de Lautner??

boeuf mode a écrit ::happy2: Ils commencent à me les briser menu ceux-là . Ils se sont mis à quatre sur ma pomme pour défendre leur abruti d'employé municipal...
mais on s'amuse bien ! :punk1:
A ce sujet, ca complotait sevère hier soir chez Herra à ce sujet et à ton encontre...j'interviens pour une affaire, je tombe sur une autre...
Ils avaient decidé de faire un sondage "pour ou contre Michalon"

Me suis bien poilé à lire la joute entre Léonard et le reste de la clique!!

Ya qu'en même certains propos que je souhaite remettre sur la table.. M'en retourne au turbin mais dés ce soir, j'compte mettre le nez dans cette fourmiliére...

Oc ! a écrit :A ce sujet, ca complotait sevère hier soir chez Herra à ce sujet et à ton encontre...j'interviens pour une affaire, je tombe sur une autre...
Ils avaient decidé de faire un sondage "pour ou contre Michalon"
je sens qu'on gène la bande de prépubère, je sais pas pourquoi... Tu es intervenu ? :happy2:
on peut avoir plus de détails ? t'as fait une copie ecran ?
Kr1Deg1 a écrit :Eh, Boeuf, c'est qui Léonard Michalon, issu d'un film de Lautner??
le personnage de léonard michalon est un chieur de première, joué par lefevre et époux de mireille darc... Avoir absolument si tu ne l'as pas vu ! poilade garantie !!! :happy2:
boeuf mode a écrit :je sens qu'on gène la bande de prépubère, je sais pas pourquoi... Tu es intervenu ? :happy2:
on peut avoir plus de détails ? t'as fait une copie ecran ?
Ben quand je suis arrivé, ils finissaient d'en parler et rien n'etait reprehensible dans leur propos...mais attends toi à un sondage à ton encontre...:mf_bluesb
Si je n'etais pas autant pris par l'affaire de Heclac, je me serais bien occuper de ton buziness, mais le boulot d'avocat, c'est un metier à plein temps, et je n'en ai guère, de temps...:ball:
Oc ! a écrit :Ben quand je suis arrivé, ils finissaient d'en parler et rien n'etait reprehensible dans leur propos...mais attends toi à un sondage à ton encontre...:mf_bluesb
Si je n'etais pas autant pris par l'affaire de Heclac, je me serais bien occuper de ton buziness, mais le boulot d'avocat, c'est un metier à plein temps, et je n'en ai guère, de temps...:ball:
tiens au fait, on me reproche aussi d'avoir un poster de bamogo dans ma chambre... :happy2:
elle est belle la solide hilarité...

Tiens, Kissthefrog est au Mondragon, si ça n'intéresse cake un...
Oc ! a écrit :Ben quand je suis arrivé, ils finissaient d'en parler et rien n'etait reprehensible dans leur propos...mais attends toi à un sondage à ton encontre...:mf_bluesb
je m'attends à tout et c'est ça qui est marrant. c'est qui ILS ? :happy2:
Et bouse !
Avec mes conneries de vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'me retrouve convoqué pour témoigner dans l'affaire de Heclac...

Que faire... :smoke1:
Si ca t'emmerde, je te ferais le texte, t'auras qu'à le leur coller...
Pis ca va arranger mon client...

Je sais pas si Heclac sera d'accord mais pourquoi pas Oc...
En tout cas c'est vraiment des enflures ! Parce que j'ai porté plainte pour esclavagisme avant l'incident Heclac, et mon affaire n'a pas encore été retenu alors qu'elle est bien plus grave que les quelques clac de Heclac !

Et oui...
Promis j'ouvre un bureau d'avocat quand j'en aurai fini avec l'affaire d'Heclac...je m'en vais te les emmerder moi tu vas voir!...:vodevill