opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as vu son niveau, il est là depuis longtemps corse

Donc bon, qu'il se montre alors.

Moi je crois que c'est qu'un lecteur, pas un membre 59

Edit : il a même une taverne à lui !!! Crylol
Nil Sanyas a écrit :T'as vu son niveau, il est là depuis longtemps corse

Donc bon, qu'il se montre alors.

Moi je crois que c'est qu'un lecteur, pas un membre 59
en tout cas un sacré fouineur car pour venir jusqu'ici quand tu lis les news de foot, faut connaitre les recoins de la fumerie ;)
Michalon boude, faut vraiment trouver une solution :paysan:
[Image: 2.jpg]
Il s'occupe de ohaime.com, je me suis renseigné :-)

Et là je lui demande concernant la fermeture de la fumerie noire... Il a ptet une explication lui.
Nil Sanyas a écrit :Il s'occupe de ohaime.com, je me suis renseigné :-)

Et là je lui demande concernant la fermeture de la fumerie noire... Il a ptet une explication lui.
En faite, le bon plan, pour passer tous incognito, il faudrait bouger vers d'autres cieux. Marseille, ça fourmille de connaissances indirectes Shutup
Bon les gars, pour la Taverne, je préfèrerais filer des sous (une grosse partie), style j'achète à l'un d'entre vous un pain pour 50 écus (voire un poil plus).

Je vais me mettre au cochon là je crois Clap
paddy a écrit :En faite, le bon plan, pour passer tous incognito, il faudrait bouger vers d'autres cieux. Marseille, ça fourmille de connaissances indirectes Shutup
Ou alors en parler dans une rubrique plus cachée du forum corse
Nil Sanyas a écrit :Ou alors en parler dans une rubrique plus cachée du forum corse
celle là est déjà secret défense car seuls les connectés au forum peuvent la voir.
Mais ne tombons pas dans la folie des caméras qui filment tout partout Spoton
ca m'etonnerait que quelqu'un soit allé nous "denoncer" ;)
ca serait juste bien d'avoir une reponse à la fermeture de la taverne avant de decider quelquechose (ou rien d'ailleurs). Wacko
Moi je voudrais bien modifier un peu mon pseudo opiom, mettre par exemple "eagle2-brabantus" car quand je rentre dans une taverne personne me reconnaît...Bye2

C'est faisable ??
eagle 2 a écrit :Moi je voudrais bien modifier un peu mon pseudo opiom, mettre par exemple "eagle2-brabantus" car quand je rentre dans une taverne personne me reconnaît...Bye2

C'est faisable ??
Prends un nom en US j'sais pas moi ....Razibus !:paysan:
eagle 2 a écrit :Moi je voudrais bien modifier un peu mon pseudo opiom, mettre par exemple "eagle2-brabantus" car quand je rentre dans une taverne personne me reconnaît...Bye2

C'est faisable ??
T'inquiète, on va te reconnaitre à force :-)
Bonjour Prop :happybday :drinks_wi
moi je veux bien la remonter et l'appeler la fumerie noire mais ce sera demain car je suis en retraite jusqu'à minuit... par contre je n'ai pas le sou évidemment puisque le côté obscur de la force m'a tout volé, mes 100 écus et surtout tout mes bénefs de conso, c'était bien parti. 15 écus en une heure... corse
boeuf mode a écrit :moi je veux bien la remonter et l'appeler la fumerie noire mais ce sera demain car je suis en retraite jusqu'à minuit... par contre je n'ai pas le sou évidemment puisque le côté obscur de la force m'a tout volé, mes 100 écus et surtout tout mes bénefs de conso, c'était bien parti. 15 écus en une heure... corse

Il faudra être vraiment plus discret cette fois, par exemple personne n'y va le premier jour (oui je sais ce sera dur mais c'est le prix à payer). Après faudra y aller mollo et fréquenter un peu les autres tavernes.
Je n'ai même pas compris comment m'inscrire à ce foutu jeu...
helphelp
Dites-moi un peu comment on fait... et est-ce qu'ils servent du white russian dans les tavernes?Wacko
Je suis en train de me saouler avec Chichi et Kdom, c'est super !59
cetace a écrit :Je suis en train de me saouler avec Chichi et Kdom, c'est super !59

Ouais bon ça va hein ! Ranting Spoton
6Pr!! Merci à Oc et DionysienSpoton

On a du être impressionnant à 4 devant la mairieApplause

J'ai un point de confiance à accorder, qui en a besoin?
ShinO a écrit :6Pr!! Merci à Oc et DionysienSpoton

On a du être impressionnant à 4 devant la mairieApplause

J'ai un point de confiance à accorder, qui en a besoin?

je suis preneur, je les rendrai en retour