opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens d'acheter un sac de mais sur le marché : 3,85 : c'est donné Perv
Ghundar Gronk a écrit :je viens d'acheter un sac de mais sur le marché : 3,85 : c'est donné Perv
Pour quel usage ?:paysan:
ba pour manger quand j'aurai faim !

Sinon, j'acheterais des poules :paysan:
Comment être heureux ?

-En allant à la messe le dimanche à l'Eglise entre 10h et 12h. On ne peut y aller qu'une fois par semaine. Gain important.

-En buvant de la bière à la taverne, soit en se l'achetant, soit s'en faire offrir par quelqu'un d'autre. Gain minime pour une bière, necessite 2 ou 3 verres.

/!\ Attention l'abus d'alcool rend ivre. Plus il est ivre, moins le joueur contrôle ses actions.
/!\ L'abus d'alcool peut permettre une perte de points de caractéristiques pendant une journée. Points perdus proportionnels à votre degré d'ivresse.

Hypothèses (à confirmer) :
-Passer une journée sans travailler augmente le bonheur
-Le passage régulier dans la taverne augmente le bonheur

Echelons du bonheur et de l'ivresse

-Plus l'on est heureux, plus la probabilité qu'il se passe un évènement est importante

Evènements

Intelligence :
- A force de lectures, vous améliorez vos capacités intellectuelles (+1 point d'intelligence permanent)
- Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes serein aujourd'hui, et bien disposé. (+10 intelligence pour la journée)
- Vous voyez clair dans vos idées aujour d'hui, vous avez l'esprit penetrant ! (+20 d'intelligence pour la journée)

Force :
- A force d'entrainement, vous dominez un peu mieux votre corps (+1 point de force permanent)
- Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes en forme et prêt à surmonter les épreuves de la journée ! (+10 points de force pour la journée)
- Vous tenez une de ces formes aujourd'hui ! Vous sentez que vous pourrez accomplir de grandes choses ! (+20 points de force pour la journée)

Charisme :
- A force de persévérance, vous apprenez quelques règles de savoir-vivre (+1 point de charisme permanent)
- Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit ! (+10 de charisme pour la journée)
- Quelle énergie aujourd'hui ! Vous vous rêvez haranguant les foules et sauvant le Royaume ! (+20 de charisme pour la journée)

- Vous avez donné un verre d'eau à un mendiant. Votre geste a été remarqué (+1 point de réputation permanent)

Ecus :
- Vous avez trouvé 5 écus sous un rocher ! (+5 écus)
- Vous passez par la case départ : recevez 15 écus (comment ça le jeu part en sucette ?) (+15 écus)

etc .....

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=10287
y a rien à grailler sur ce marché à part des manches de pioche et des peaux Shutup

Bon, je suis faible et j'ai faim, ma diette d'hier n'est pas une réussite No

Allez, je bouge sur Mars, je vais voir ce que je peux me mettre sous la dent là bas Perv
Pinaise, fini la mine, ici ion peut pêcher :rld
boeuf mode a écrit :pareil si une bonham pouvait me filer un point de confiance... corse
C'est fait Spoton
Nil Sanyas a écrit :C'est fait Spoton
merci gyptien ! :paysan: moi je crois que je peux pas en donner, j'en ai pas... 34
En plus, les stands du marché sont bien fournis ici par rapport à mon trou en Bretagne ! Vive Marseille ! :paysan:
boeuf mode a écrit :merci gyptien ! :paysan: moi je crois que je peux pas en donner, j'en ai pas... 34
si si ça n'a rien à voir, tu te fais une liste d'amis dans amis et ensuite, il te suffit de cliquer sur le pseudo. tu as le droit d'en donner 2 par semaine :paysan:
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie....php?f=213

merci baleineau pour le lien vers la halle de Marseille :rld
boeuf mode a écrit :merci gyptien ! :paysan: moi je crois que je peux pas en donner, j'en ai pas... 34
Tout le monde en a deux, et si j'ai bien compris, c'est renouvellé chaque semaine (je crois corse ).
boeuf mode a écrit :ça se trouve où ? Shutup
lis plus haut, case mes amis ;)
specie et l'adolfi sont d'omforum Laugh
Dans la liste qu'on présente, y'a nos pseudos.

Et à gauche, dans le menu, tu as "Mes amis".

Ensuite à droite, tu mets les pseudo "un à un" des gens d'opiOM (NilouDesBois pour moi).

Et ensuite, en cliquant sur leur profil, tu peux leur filer (ou non) un point de confiance (pas deux points pour la même personne, enfin je crois pas).
ce serait bien d'ajouter dans la liste des opimonanes le nombre de points dont ils disposent, juste histoire d'aider les plus faibles comme disait Charles Ingalls ;)
Ghundar Gronk a écrit :ce serait bien d'ajouter dans la liste des opimonanes le nombre de points dont ils disposent, juste histoire d'aider les plus faibles comme disait Charles Ingalls ;)
Je suis de ton avis. Allons couper du bois pour fêter cette sage décision :paysan:
'cule un mouton Laugh
Ghundar Gronk a écrit :'cule un mouton Laugh
ba je peux pas, je voyage aujourd'hui. Surement demain, mets en moi un beau dodu de coté Perv
Pauvre bête ...
Et dire qu'ils croivent que le danger vient des loups !No2