opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cap'tain olorin a écrit :par contre j'aimerai grandment savoir comment tu as fait OC pour passer niveau 1 en aillant commencer 1jour aprés moi. Comment tu as eu les 90 écus ?

J'ai vendu mon corps au prince...:rld
à quel moment la semaine démarre? le dimanche ou le lundi qui suis?

edith : en fait j'ai trouvé la réponse 59 c'est le dimanche Spoton
J'avais cru comprendre que certains recherchaient des barques et autres objets...

Sur Marseille, on peut contacter méro, qui fait tout objet en bois, à la demande!!;) donc, c'est pas forcément visible sur les marché!!!Secret
Merci du tuyau:fishing1: , mais faudra encore attendre un peu avant la barque...d'autant que j'ai des vaches à acheter.:paysan:
Ca chauffe sur le forum politique en vue des élections !! Perv

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=64200
Bon, 287 habitants à Marseille, tous ne voteront pas, donc à nous 20 on doit bien representer au moins 10% des voix, soit pas suffisemment pour nous imposer à la mairie.corse

Toutefois 10% des voix, avec 4 candidats en lice, cela represente gros, très gros...:rld De quoi faire basculer une election dans un camp ou un autre.

A nous donc de negocier pour mettre en place un syndicat...En clair il me semblerait interessant que malgrès notre apartenance au comté de Provence d'en bas, nous puissions faire usage de notre grand nombre pour influer sur les decisions du maire qui sera elu.:rld

S'agit pas de faire d'elire n'importe qui aux elections pour qu'il se la joue Chichi-man (pas le notre, l'autre, celui de Bernadette!Ermm )

Le pouvoir au peuple opiOManes!Crylol

:occitaJ
c'est assez croustillant cette élection.
La horde de Montbrisson semble disposer d'une structure trés solide.
Pour la Fumerie, il sera difficile de rivaliser avec, à moins de s'investir plus largement dans cette aventure.
Si jamais on prend une valise ce soir, je dis pas ... Ermm
Mais qu'est-ce que je raconte moi,
JE SUIS OPTIMISTE !!!
ALLEZ LES MARSEILLAIS !!!
287??? Quand j'suis arrivée, jeudi, on étaient à peine 20!! Bounce8

Bon, megalouve a l'air bien!! Elle a créée une association pour d"u pain pas cher" pour que nous autres "crève la faim" ne crèvent pas trop vite!!Applause

Avec proposition de partager et déléguer le pouvoir, ça a l'air abordable!!!Spoton

Par contre, cet olivieri, qui convoite également le poste de maire, ou plutôt le pouvoir, semble un brin mysogine!:vodevill
Laugh Ahlala Boeuf, à peine ouverte et y'a une bagarre qui dévaste ta taverne. Uhhh ! :boxe:

Par contre la bibine à 0,90 Ecus, c'est pour le nouveau serveur ? Ya pas moyen d'avoir une bannière Google pour diminuer le prix ??
En gros, maintenant, c'est ton seul revenu ?
Bon alors je m'engage à faire de la fumerie mon seul repère de beuverie, à condition d'avoir une chaise attitrée avec mon nom gravé dans le bois du dossier. De plus, j'y consommerai au moins une bière par jour.
Si tout le monde fait ça, ça te fais du 20 x 0,2 de benef par jour, soit pas beaucoupCrylol
Beef t'as pas des vetements à vendre?Perv
Mordicuss il est d'opiom?34
Tiens c'est mon patron aujourd'hui:rld
bouse, plus de place dans la taverne !!!

me suis fait éjécté !!
La fumerie devient un repere incontournable de Marseille...Adieu Millénium, Bazar, le coin à la mode, le coin en vogue c'est...la Fumerie Noire!Laugh
"Vous avez postulé chez [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Buckley')]Buckley[/url]"

Qu'il se réveille de sa cuite de la veille pour me donner une réponse le gazier car chez les Paddy, on bosse le dimanche depuis des générations :paysan:
Pour tuer un cochon en plus. Tiens d'ailleurs à ce propos Ghundar Gronk, c'est pas lui des fois que je dois.... Perv
C'est trop petit chez toi Boeuf, pas moyen de rentrer!Cheers
Rhololo, cette fumerie noire, le repère des soifards !
Oc ! a écrit :C'est trop petit chez toi Boeuf, pas moyen de rentrer!Cheers
On a coincé une donzelle et on ne risque pas de t'ouvrir la porte !:paysan: