opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tambour:ara-opiomSYLLA NOUVEAU :winner_fi MAIRE DE MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!Ara-opiomtambour:

Bounce8

:perv2:

:groupwave
Applause
Scred a écrit :
Tambour:ara-opiomSYLLA NOUVEAU :winner_fi MAIRE DE MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!Ara-opiomtambour:

Bounce8

:perv2:

:groupwave

SYLLA élu!Clap Clap Clap Clap Clap Clap

on a gagné...on a gagné On a gagnéApplause Applause Applause
Scred, tu m'as sauté (si j'ose dire ) d'une courte tête.

J'ai ouvert le site dès qu'il a été réouvert (j'en ai même loupé les oeufs meurette au confit d'échalottes dans du pineau noir que je préparais).King

J'ai vu le résultat et je mes suis immédiatement inscrit dans la milice, armé de pied en cap pour défendre notre hôtel de ville.
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
J'étais le second, je suppose que le premier c'est toi?Ranting
C'est fait, Merci Scred et Koko Laugh

http://news.acilion.com/IndexNews.php?p=193809593

C'est grace à vous tout ça, merci à tous.

Je vous ferais des screens :

Trésorerie de la ville : -79,00 écus

Les achats que vous effectuez actuellement le sont à titre privé.

Rédiger le message d'information
Modifier les prix
Acheter pour la ville
Inventaire des marchandises
Ordres d'achat et de vente
Démissionner
Gérer la milice
Statistiques
Gérer les impots
Tableau de bord
Envoyer un courrier à tous les villageois
Gérer le gardiennage des animaux
Gérer les fonctionnaires et le fonctionnement de la commune
Attaquer en justice
Gestion des mandats
Paramètres divers

Travailler dans votre bureau (20 écus)

Bon sinon Participez tous à ce topic, j'ai besoin de tout le monde :echarpe-o

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3452
Cher Dav'

te voilà élu!!!bravo.

Je crains de ne pouvoir assurer un suivi continu des opérations, mais je peux assister quelqu'un, aider à détecter les esclavagismes par exemple, faire un remplacement d'un jour ou deux en cas d'impsiibilité du titulaire...etc
Surveiller notamment aux heures où tout le monde dort(sauf Scred, Cobl et Dukefeng qui veillent aussi).

Suffit de me dire et je doublerai la surveillance, je travaillerai dans l'ombre de qui tu me diras.

enfin...comme tu veux!!!Applause Applause
Moi je veux les postes de Bouffon et Empereur des Papillons et 500 écus :happy2:

Sinon j'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer et surtout pas regulierment , je vais ptet meme repartir en retraite.Doctor
eagle 2 a écrit :...C'est assez sympa et ça ne prend pas trop de temps, il suffit de consacrer environ 5 mn par jour pour s'occuper de son personnage...
Rolleyes
Suite aux conseils de monsieur le maire, j'ai réamenager le principe du site avec une page actu.King

J'attends le discours d'investiture de ce cher Sylla pour le mettre en ligne, mais s'il arrive après 11h15, je ne pourrai plus rien faire...because of ze apéro.Rock
BOn sinon moi je bosse pas encore là, donc j'attend hein :y:
Clap Clap

Bravo monsieur le maire!:echarpe-o

M'en foti d'Elefant bird et ses diresDiablo je veux en être moi!King
:pouce:

Sylla Powaa :y:
Nan tu peux pas t'es un mal-aimé :langue:

Bouh le vilain paria :langue:
Tain si dans la vrai vie on interdisait aux grandes gueules de faire de la politiques...Bleh
Alors si tu veux vraiment être un officiel, attends que Sylla te le demande sur le forum ;)

Il faut que ça fasse presque crédible que tu n'avais pas pris parti Biggrin2
Elephant Bird a écrit :Il faut que ça fasse presque crédible que tu n'avais pas pris parti Biggrin2

Sylla est un mauvais maire, depuis le temps qu'il est là, qu'a-t-il fait? RienGun2
La vie des Marseillais a-t-elle changée ? Non!Diablo

Sa fameuse prosperité sarkonomiste qu'en est-il? QUEUDALE!!Ranting

Sylla Demission!Ranting

Va falloir t'y habituer mon bon Sylla...ta vuie sur le foro, c'est ca desormais!:ange:
paddy a écrit :Rolleyes Citation:
Posté par eagle 2
...C'est assez sympa et ça ne prend pas trop de temps, il suffit de consacrer environ 5 mn par jour pour s'occuper de son personnage...

Rolleyes

C'est vraiment ce que je croyais au début moi aussi......:helpsmili je cherche actuellement à suivre une cure de désintoxication :(
bouse je viens de postuler pour un boulot, suis vraiment à le rue moi ! On peut pas retirer sa candidature?
Impossible de fêter l'élection de Sylla!!
Les tavernes sont momentanément fermées!!! mais que se passe-t-il??
Félicitation pour les élections les gars, c'était une belle prise de la mairie :)
YahooYahoo
maintenant faut assurer !
Je veux bien mettre mon nez dans tout ce qui est commerce / export Dav, si tu veux
eagle 2 a écrit :bouse je viens de postuler pour un boulot, suis vraiment à le rue moi ! On peut pas retirer sa candidature?

c'était bien la peine de m'expliquer en long en large et surtout en travers que si on ganait fallait s'inscrire à la milice pour défendre la mairie .Diablo

Mais piscon à gagné et qu'a pus de place à la milice , ça gêne pas que tu travailles. Non?:(