En fait c bon pour mes morceaux de pain

c juste que leur serveur doit etre un brin lent paske ça a mis bien 20 min à etre actualisé!
Sinon, pour mes PR, j'en ai
5 dont
3 de confiance, donc pas la peine pour moi, jusqu'à ce que je passe au niv1.
Par contre qui n'en veut??! j'en ai 2 à distribuer, je crois que j'avais dit mes 2 fillots! vous en avez toujours besoin Nil et Kr1deg1?
Caligula a écrit :Par contre j'en ai filé un seul à macbou et maintenant il me dit que j'en ai plus à donner pour cette semaine... C'est pas 2 points normalement? Ou alors j'en ai filé un à quelqu'un sans le savoir... 
oui c'est 2, y a une couille dans le potage ou alors tu te l'ai fais braquer à la taverne alors que t'étais rond comme un gardon
Dune, j'en veux bien un, il me manque juste un point pour passer au niveau suivant. ça sera à charge de revanche ;)
Petite mise à jour :
Pseudo OpiOM – pseudo RR – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi - PR
Boeuf Mode -
michalon -
Marseille - 3 - retraite- 6
PR
Bouillou -
Jalayann -
Marseille - 1 -
3PR
Caligula –
Germanicus –
Marseille - 2-
4PR
Cap’tain Olorin –
Cyldrick –
Forcalquier - 1 - 4PR
cetace -
cetace -
Marseille - 2 -
4PR
Chichiman -
Chichiman–
Marseille - 2 -
4PR
DuKefeng -
DuKefeng -
En route pour Massilia - 2 -
2PR
Dune - dune - bourbon - 2 - 5PR
Eagle 2 –
Brabantus –
Marseille - 4
- 8PR
Elefant Bird -
Elefantino –
Marseille - 1 -
4PR
Ghundar Gronk -
Ghundar -
Marseille- 2 - 4
PR
Kr1deg1 -
Frenegonde -
Marseille - 0
- 2PR
iMerle -
imerle-
Marseille - 1 -
2PR
Keyser –
Okeyser –
Marseille - 0
Kdom93 –
Dionysien –
Marseille - 2 - 5PR
mac-boulette-
Macbou -
Marseille - 0
- 1PR
Manolito -
Manolito –
Marseille - 0
- 3PR
Moskito -
Moskito -
Marseille - 0
- Eleveur de vache (0 vache(s)) -
6PR
Nil Sanyas -
NilouDesBois -
Langres -
24
- Travail à l'église - 5PR (dont 3 de confiance)
Oc -
OC –
Marseille - 1 -
7PR
Paddy - Paddy - Marseille - 2 - selon les annonces de la mairie - 4PR
Shino - Shino_ - Marseille - 0 - 2PR
Scred - scred - Sémur - 0 - 3PR
Zorg - Zorggy - Sémur - 0 - 3PR
Pixie - Zarma -
Marseille - 0 - Voleur de poules (1 biquette)- 1PR
Kokane - Anedecoq -
Marseille -
Dune : nan, j'ai besoin de rien du tout, t'inquiète pas pour moi

Par contre on n'est toujours que 3 à manifester...

petite mise à jour :
Pseudo OpiOM – pseudo RR – Ville – nombre de membres parrainés - Métier choisi - PR
Boeuf Mode -
michalon -
Marseille - 3 - retraite- 6
PR
Bouillou -
Jalayann -
Marseille - 1 -
3PR
Caligula –
Germanicus –
Marseille - 2-
4PR
Cap’tain Olorin –
Cyldrick –
Forcalquier - 1 - 4PR
cetace -
cetace -
Marseille - 2 -
4PR
Chichiman -
Chichiman–
Marseille - 2 -
4PR
DuKefeng -
DuKefeng -
En route pour Massilia - 2 -
2PR
Dune - dune - bourbon - 2 - 5PR
Eagle 2 –
Brabantus –
Marseille - 4
- 8PR
Elefant Bird -
Elefantino –
Marseille - 1 -
4PR
Ghundar Gronk -
Ghundar -
Marseille- 2 - 4
PR
Kr1deg1 -
Frenegonde -
Marseille - 0
- 2PR
iMerle -
imerle-
Marseille - 1 -
2PR
Keyser –
Okeyser –
Marseille - 0
Kdom93 –
Dionysien –
Marseille - 2 - 5PR
mac-boulette-
Macbou -
Marseille - 0
- 1PR
Manolito -
Manolito –
Marseille - 0
- 3PR
Moskito -
Moskito -
Marseille - 0
- Eleveur de vache (
1 vache(s)) -
6PR
Nil Sanyas -
NilouDesBois -
Langres -
24
- Travail à l'église - 5PR
Oc -
OC –
Marseille - 1 -
7PR
Paddy - Paddy - Marseille - 2 - selon les annonces de la mairie - 4PR
Shino - Shino_ - Marseille - 0 - 2PR
Scred - scred - Sémur - 0 - 3PR
Zorg - Zorggy - Sémur - 0 - 3PR
Pixie - Zarma -
Marseille - 0 - Voleur de poules (1 biquette)- 1PR
Kokane - Anedecoq -
Marseille -
Le pain devrait arriver dans ton inventaire Dune (ca prend un peu de temps car il vérifie si d'autre personne en veulent aussi et on un meilleur charisme que toi je crois).
Sinon pour la manif c'est une bonne idée, mais il est vrai qu'il fallai au moins prévoir 3 jour sà l'avance ce week-end car tout le monde ne regarde pas forcémment ce thread tout les jours. Faudrait savoir combien de personne sont motivé pour la (re)faire demain, et voir si on est "dangereux" pour la mairie !!
paddy a écrit :oui c'est 2, y a une couille dans le potage ou alors tu te l'ai fais braquer à la taverne alors que t'étais rond comme un gardon
Dune, j'en veux bien un, il me manque juste un point pour passer au niveau suivant. ça sera à charge de revanche ;)
T'es au max Paddy. Tu peux pas avoir plus de 3 points de confiance. Les 2 autres PR il faut les prendre à l'église (travail ou don aux mendiants (aléatoire)).
paddy a écrit :oui c'est 2, y a une couille dans le potage ou alors tu te l'ai fais braquer à la taverne alors que t'étais rond comme un gardon
désolé t'es déjà à 3 points de confiance

par contre, pour avoir ton dernier point tu peux passer une journée à bosser à l'église! tu gagnes que 5 écus mais un PR, ça compense
edith : oups j'avais pas vu la réponse de cali

Paddy : c'est à cause de quoi ? Ton moral ? Ta religion ? (t'es Musulman pitet

du coup l'église Catho, il aime pas ton perso

).
Bah travail pour gagner des sous au pire, et mange bien (et bois), ça va ptet revenir à la normale.
paddy a écrit :
pareil...et pourtant j'y ai jamais travaillé..
moi depuis trois jours je sui sdans cet état "La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)"!!

j'ai toujours pas désaoulé!!

dune a écrit :moi depuis trois jours je sui sdans cet état "La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)"!!
j'ai toujours pas désaoulé!! 
Pareil depuis dimanche !
Grosse biture dans la fumerie noire,
Allé 3 fois à la messe ce jour là ( me suis fait jeter et traiter de grenouille !)
paddy a écrit :
J'ai le même message... Mais je sais pas si çà t'empeche vraiment de travailler à l'église.
Sinon tu vas faire des dons aux mendiants et tu peux avoir des points PR, mais c'est pas sur. (1 fois sur 4 en moyenne). :paysan:
J'ai 5Pr

Et je cours manifester devant la mairie
Edith: Merci à Dionysien pour sa confiance

Comme l'a dit Caligula, pour passer du niveau 0 au niveau 1 il faut 5 points de confiance dont deux de réputation acquis à l'église (soit travailler au moins deux fois à l'église).
Par contre tant qu'on est au niveau 0, on ne peut pas avoir plus de 5 points de confiance.
Sinon moi je suis au niveau1 les gars, donc si vous ne savez pas quoi en faire...(j'en ai encore 2 à distribuer, j'attends les volontaires. )
Pour revenir sur les problèmes de ce WE, je pense que je vais aussi déménager, l'ambiance à Cambrai était bien plus sympa et la ville beaucoup plus organisée.
Par contre j'attends un peu les conseils de ceux qui ont déjà changé de ville.
Pour l'incident de la taverne, n'y a t-il pas moyen de porter réclamation auprès du webmestre pour ce genre de comportement de pseudo-dirigeants?
OK pour la manif demain car aujourd'hui je bosse en fait.
Caligula a écrit :J'ai le même message... Mais je sais pas si çà t'empeche vraiment de travailler à l'église. 
Sinon tu vas faire des dons aux mendiants et tu peux avoir des points PR, mais c'est pas sur. (1 fois sur 4 en moyenne). :paysan:
Je testerai ça demain après mon taf d'égorgeur de cochon de la journée.
Thanks Cali :paysan:
eagle 2 a écrit :Pour l'incident de la taverne, n'y a t-il pas moyen de porter réclamation auprès du webmestre pour ce genre de comportement de pseudo-dirigeants?
On pourrait avoir un petit explicatif pour ceux qui comme moi ont loupé un épisode du retour de la contre attaque de l'empire ?
paddy a écrit :On pourrait avoir un petit explicatif pour ceux qui comme moi ont loupé un épisode du retour de la contre attaque de l'empire ?
Ouais moi aussi j'ai raté les détails de l'épisode et j'ai pas le courage de rattraper les 400 posts de retard...
bah tout simplement, la taverne du sieur Michalon "la Fumerie noire" a tout bonnement disparu.
Alors bug ou fermeture arbitraire par un quelconque admin, personne ne sait, et pas moyen d'avoir une explication...
eagle 2 a écrit :Pour revenir sur les problèmes de ce WE, je pense que je vais aussi déménager, l'ambiance à Cambrai était bien plus sympa et la ville beaucoup plus organisée.
Bah Eagle, ce serait quand même plus sympa qu'on se retrouve tous au même endroit.
J'ai plus de 250 écus moi, alors se faire une autre taverne à un autre endroit, on aura aucun soucis les gars
Donc soit on va tous chez Zorg (parait que c'est cool) ou alors à Cambrai, moi je m'en fiche.
Par contre, comme je l'ai déjà dit, devenir marchand itinérant, ça me plait bien, je pourrais passer tous vous voir. Ou alors je reste à mon niveau 0 en attendant de trouver quoi faire et surtout où !