Kr1Deg1 a écrit :mais comment on fait avec le couteau? Faut l'mettre dans la propriété? Et cliquer sur Utiliser?
Si T'as un couteau dans la propriété, ça suffit, tu pourras abattre ton mouton sans problème après.
:punk1:
Kr1Deg1 a écrit :Hier, j'ai voulu abattre mon mouton, en travaillant moi-même dans ma propriété. Et, ce matin un nouveau message: Vous n'avez pas pu abattre de mouton, vous n'avez pas de couteau!
Donc, je re bosse dans mon champs, mais comment on fait avec le couteau? Faut l'mettre dans la propriété? Et cliquer sur Utiliser?
Aut'chose à faire?
il faut que tu le "deposes dans ta propriete".
c'est dans l'inventaire que ca se passe, pas besoin de cliquer sur "utiliser". ;)
Dites, le gros feinéant que je suis à choisi de cultiver les légumes. Y'a rien d'autres à faire que de les écouter pousser, hein ?
chichiman a écrit :Dites, le gros feinéant que je suis à choisi de cultiver les légumes. Y'a rien d'autres à faire que de les écouter pousser, hein ?
Va donc bosser ou pêcher en attendant que ça pousse...
kdom93 a écrit :il faut que tu le "deposes dans ta propriete".
c'est dans l'inventaire que ca se passe, pas besoin de cliquer sur "utiliser". ;)
Ok, merci!!!
Hier je l'avais déposé dans "ma propriété", puis, je pensais qu'il fallait l'utiliser, et le prendre sur soi!!

Mon côté "blonde"!!

Kr1Deg1 a écrit :Ok, merci!!!
Hier je l'avais déposé dans "ma propriété", puis, je pensais qu'il fallait l'utiliser, et le prendre sur soi!!
Mon côté "blonde"!!
Pourtant, la où t'habites est ton couteau ....
wiss17 a écrit :Je me suis amusé à faire un petit récap de chaque filière agricole, si ça peut aider les futurs niv. 1 dans leur choix...
Si certains niv. 1 expérimentés dans leur filière, qui connaîssent des astuces ou des facteurs que je n'aurais pas pris en compte, merci de le signaler.
En ce qui concerne les moutons, il peut arriver que certains meurrent après 3 ou 4 jours!!

Mon premier a crevé, alors qu'il était bien nourri!!
chichiman a écrit :Pourtant, la où t'habites est ton couteau ....
Il est d'une humeur le chichi !:happy2:
Dis moi t'as annoncé à Chichiwoman que tu l'as quitté pour le beau francky ?

zorg a écrit :Dis moi t'as annoncé à Chichiwoman que tu l'as quitté pour le beau francky ?
Sportivement parlant...... Oui !
Y en a pas qui veulent aller mettre des claques à Kissthefrog? Il est chez Herra.
Je lui ai cassé le nez sur le comptoir, mais y a encore du boulot à faire???
The tavern is full!!
maintenant qu'j'ai capté les smacks, j'vais en profiter un peu!!

Donc la durée de vie d'un sceau ou d'un couteau est réellement limitée!! (Comment ils font sur le jeu pour repérer le sceau déjà utilisé 3 fois et qu'est du coup percé?)
Et, si t'as, par erreur, cliqué 3 fois sur utiliser le couteau, il va être foutu???
Hop, hop, hop!! Rebellion!
boeuf mode a écrit :bah tu penses macbou, ils se sont jetés dessus, les vautours... :happy2:
Marchi boeuf t'es le meilleur...rien de tel qu'un pain bien cuit et croustillant!!
Ca en rendrait même intellignet!

il marche toujours le bug des tavernes????

Vendez vos seaux percés à des forgerons !!!!
au fait c'est le jour des points de confiance. Michalon en a deux à donner à kikinenveu... Il aimerait bien que vous en donniez à son envoyé spécial à Toulon morcif. merci d'avance... :mf_bluesb