kdom93 a écrit :encore une très grosse sceance d'escrime tout à l'heure chez herra et dans la fumerie,
un partisan de Gla a decidé de "mener une enquete" sur l'origine des messages defilants sur Gla, evidement il a quelques soupcons sur Sylla, il a meme avoué que ce sont des partisans de Gla qui ont envoyé le message sur Sylla en Champagne. Mais comme il est à l'image de leur chef, il debarque dans la fumerie et raconte tout au premier venu, genre moi... 
livraison ici-meme ce soir.
ça serait pas Lord_Darknesse AKA Lord_Ulysse AKA Giry26 ?
Je suis tombé sur un truc énorme, ils sont finis...
Ce soir avec la quinzaine de screens que j'ai, je vais préparer le plus grand réquisitoire des RR.
Glawach est mort et enterré

Dav_ c'est des (plutot un ) charlot les Lords c'est la meme maniere de parler que Giry 26 ils n'ont rien a voir avec Glawach.
T'es un fou Dav :mf_dribbl
Manolito a écrit :Dav_ c'est des (plutot un ) charlot les Lords c'est la meme maniere de parler que Giry 26 ils n'ont rien a voir avec Glawach.
Bien sur que si Mano, j'ai encore d'autres screen, où il trinque à la victoire de Glawach, ce sont ces hommes de main.
Manolito a écrit :ça serait pas Lord_Darknesse AKA Lord_Ulysse AKA Giry26 ?
si si c'est un lord_ quelque chose.
Je viens juste de rentrer là, je me restaure un peu et j'heberge la cargaison. :punk1:
edith : pinaise Dav a mis la barre super haute là

kdom93 a écrit :si si c'est un lord_ quelque chose.
Je viens juste de rentrer là, je me restaure un peu et j'heberge la cargaison. :punk1:
C'est du lourd aussi ?
Tu as qu'à déposer une plainte toi aussi, deux plaintes pour le prix d'une

Sinon Dav, ça va les révisions du code de la route, la licence 2 et Age of Empire III ? Et c'est quoi ce fond d'écran sur ton bureau d'ordi ???
chichiman a écrit :Sinon Dav, ça va les révisions du code de la route, la licence 2 et Age of Empire III ? Et c'est quoi ce fond d'écran sur ton bureau d'ordi ???
Ca roule ouais, vachement bien l'Ages. Bon le code, j'ai abandonné au bout d'un mois, trop la flemme :santa3:
Le fond d'écran c'est celui de GTA Liberty Stories, le nouveau GTA sur Psp.
La derniere trouvaille de Glawach quand on est noble, la voix compte double donc le voila tout fraichement nommé
Glawach de Qualinost

ça fait Bisounours qui fait peur !!!
chichiman a écrit :ça fait Bisounours qui fait peur !!!
Il aurait été cultivé, il aurait mis Manosque, ça sonne pareil mais c'est une belle ville et hommage au grand Giono en meme temps

Moi je mettrais NilouDesBois des Bois :mf_dribbl
Le sumum du nom ringard

J'ai donné "quelques" verres à Glawach :Pixie
Nil Sanyas a écrit :J'ai donné "quelques" verres à Glawach :Pixie
On ne dit plus seulement Glawach mais Glawach de Calinosk