opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Le post en anonyme c'est de moi, chuis grillé avec Glawach. C'est lui même qui a posté que c'était sa belle soeur (il est bêeeete !)

Faudrait que quelqu'un en rajoute une couche mais avec son pseudo genre l'elefanto Cetace, Cali, Wiss voire Dio. Apres des pseudos plus polémiques peuvent enchaîner dessus.

Parce que le coup de la belle soeur comme dirait Karim Zeribi c'est scandaleux ! Banned

il est où le post où il dit que c'est sa belle soeur ? Diablo
mac-boulette a écrit :05-12-2005 04:08 : Une de vos vaches est morte de causes naturelles.
toutes des salo........Diablo
Elle avait combien de jours ta vache ?

Sinon pour oc, le potager, c'est pas mal il parrait. tous les 5 jours, tu fais 5 légumes ou 6 si + de 19 d'intelligence.

disons que t'as pas à acheter un couteau et un seau avec le risque de le trouver percé Wacko
Ca roule pour le potager!:pouce:
Bordel à queue je le retrouve plus...je sais plus si c'était à la Rochelle ou à Marseille....Gateux
Bon j'ai contacté les 8 élus locaux de Champagne plus leur procureur. J'ai aussi informé deux magistrats poitevins et le maire de la Rochelle. Ca devrait réagir sur le topic de la Champagne normalement.

Bon moi je vais en cours, see you soon CAAO8XFQ

Edit : Un des maires s'est déja manifesté. Pas tres éloquent comme mec mais c'est déja ça :D
Le batard !!! le message viens d'être édité à l'instant !!!

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...&start=135

Page 10 de la taverne à la Rose d'Herra Posté mardi 29 à 12h59

A deux doigts de le coincer.....
paddy a écrit :Elle avait combien de jours ta vache ?
elle est morte sans voire son 11ème jour..............Diablo
ma dernière je l'avais tordu au 16ème jour, c'est dangereux......Blink
Oc ! a écrit :Quel plaisir de pouvoir retourner à la pêche...c'est fini je suis plus bourré...mefì les dorades! Ca va caguer !:echarpe-o
T'as perdu des carac ? Ermm
Y'a un message contre toi Sylla !!! Disant que t'étais accusé de haute trahison dans le duché de Champagne :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Y'a un message contre toi Sylla !!! Disant que t'étais accusé de haute trahison à la Rochelle :pouce:

Impayable ce Milou !!

:roll1:
bouse, ça fait deux pages qu'on en parle, oops Bye2
Nil Sanyas a écrit :T'as perdu des carac ? Ermm

Pendant que j'etais bourré j'avais perdu toutes mes carac...Diablo

Là ca va mieux...j'ai tout repris...Clap
Nil Biggrin2

Bon j'ai pas le temps là, je suis à la fac mais juste pour vous dire que j'ai reçu ça et sans avoir rien demandé. Vraiment fair play le Merlin

Expéditeur : Merlin97
Date d'envoi : 2005-12-05 12:33:42

Félicitation, vous êtes devant moi après la première journée. Je vous apporterez donc tout mon soutien pour faire barrage à Glawach !

A très bientôt
Ha t'as de la chance, car normalement, tu peux en perdre à vie Bye2
Nil Sanyas a écrit :bouse, ça fait deux pages qu'on en parle, oops Bye2

Clap
Merlin avec Sylla :pouce:
Oc ! a écrit :Pendant que j'etais bourré j'avais perdu toutes mes carac...Diablo

Là ca va mieux...j'ai tout repris...Clap

dis donc il t'a bien cuité cet enfoiré ! Biggrin2
boeuf mode a écrit :dis donc il t'a bien cuité cet enfoiré ! Biggrin2

J'ai quand même un doute: je me demande si c'est pas un mec avec un poster de bamogo dans sa chambre qui se serait vengé du fait que j'ai devoilé son lourd secret..Biggrin2

Mais bon m'en foti! :langue:
Je suis encore vivant et c'est ca qui compte!Clap
Dav_ a écrit :Nil Biggrin2

Bon j'ai pas le temps là, je suis à la fac mais juste pour vous dire que j'ai reçu ça et sans avoir rien demandé. Vraiment fair play le Merlin

Expéditeur : Merlin97
Date d'envoi : 2005-12-05 12:33:42

Félicitation, vous êtes devant moi après la première journée. Je vous apporterez donc tout mon soutien pour faire barrage à Glawach !

A très bientôt

Si t'es au second tour, il faut lui offrir une place dans le conseil municipalRock

1/ Ainsi t'es sûr qu'il te donne ses voix et fasse barrage
2/ T'en auras bien besoin parceque c'est bien joli d'être élu mais il faut encore un minimum de savoir faire...Ermm

On a besoin de Merlin, c'est un allié essentiel et, ce qui ne gâche rien, loyal!King
Oc ! a écrit :Si t'es au second tour, il faut lui offrir une place dans le conseil municipalRock

1/ Ainsi t'es sûr qu'il te donne ses voix et fasse barrage
2/ T'en auras bien besoin parceque c'est bien joli d'être élu mais il faut encore un minimum de savoir faire...Ermm

On a besoin de Merlin, c'est un allié essentiel et, ce qui ne gâche rien, loyal!King

+1 ! du reste si le petit immigré transalpin ne s'était pas présenté, c'est pour l'enchanté que je votais ! Rock