Manolito a écrit :Le post en anonyme c'est de moi, chuis grillé avec Glawach. C'est lui même qui a posté que c'était sa belle soeur (il est bêeeete !)
Faudrait que quelqu'un en rajoute une couche mais avec son pseudo genre l'elefanto Cetace, Cali, Wiss voire Dio. Apres des pseudos plus polémiques peuvent enchaîner dessus.
Parce que le coup de la belle soeur comme dirait Karim Zeribi c'est scandaleux ! 
il est où le post où il dit que c'est sa belle soeur ?

mac-boulette a écrit :05-12-2005 04:08 : Une de vos vaches est morte de causes naturelles.
toutes des salo........
Elle avait combien de jours ta vache ?
Sinon pour oc, le potager, c'est pas mal il parrait. tous les 5 jours, tu fais 5 légumes ou 6 si + de 19 d'intelligence.
disons que t'as pas à acheter un couteau et un seau avec le risque de le trouver percé

Ca roule pour le potager!:pouce:
Bordel à queue je le retrouve plus...je sais plus si c'était à la Rochelle ou à Marseille....

Bon j'ai contacté les 8 élus locaux de Champagne plus leur procureur. J'ai aussi informé deux magistrats poitevins et le maire de la Rochelle. Ca devrait réagir sur le topic de la Champagne normalement.
Bon moi je vais en cours, see you soon
Edit : Un des maires s'est déja manifesté. Pas tres éloquent comme mec mais c'est déja ça :D
paddy a écrit :Elle avait combien de jours ta vache ?
elle est morte sans voire son 11ème jour..............
ma dernière je l'avais tordu au 16ème jour, c'est dangereux......

Y'a un message contre toi Sylla !!! Disant que t'étais accusé de haute trahison dans le duché de Champagne :pouce:
bouse, ça fait deux pages qu'on en parle, oops

Nil Sanyas a écrit :T'as perdu des carac ? 
Pendant que j'etais bourré j'avais perdu
toutes mes carac...
Là ca va mieux...j'ai tout repris...

Nil
Bon j'ai pas le temps là, je suis à la fac mais juste pour vous dire que j'ai reçu ça et sans avoir rien demandé. Vraiment fair play le Merlin
Expéditeur : Merlin97
Date d'envoi : 2005-12-05 12:33:42
Félicitation, vous êtes devant moi après la première journée. Je vous apporterez donc tout mon soutien pour faire barrage à Glawach !
A très bientôt
Ha t'as de la chance, car normalement, tu peux en perdre à vie

Merlin avec Sylla :pouce:
boeuf mode a écrit :dis donc il t'a bien cuité cet enfoiré ! 
J'ai quand même un doute: je me demande si c'est pas un mec avec un poster de bamogo dans sa chambre qui se serait vengé du fait que j'ai devoilé son lourd secret..
Mais bon m'en foti! :langue:
Je suis encore vivant et c'est ca qui compte!

Dav_ a écrit :Nil
Bon j'ai pas le temps là, je suis à la fac mais juste pour vous dire que j'ai reçu ça et sans avoir rien demandé. Vraiment fair play le Merlin
Expéditeur : Merlin97
Date d'envoi : 2005-12-05 12:33:42
Félicitation, vous êtes devant moi après la première journée. Je vous apporterez donc tout mon soutien pour faire barrage à Glawach !
A très bientôt
Si t'es au second tour, il faut lui offrir une place dans le conseil municipal
1/ Ainsi t'es sûr qu'il te donne ses voix et fasse barrage
2/ T'en auras bien besoin parceque c'est bien joli d'être élu mais il faut encore un minimum de savoir faire...
On a besoin de Merlin, c'est un allié essentiel et, ce qui ne gâche rien, loyal!