cap'tain olorin a écrit :Tu devrais regarder plus haut justement j'ai fait une liste un peu plus elargie :lol:
Sinon pour l'attribution des pts de confiance, on peut en donner 2 par semaine et ce avant Dimanche, donc faudrai qu'on vide nos compteurs confiance avant dimanche donc, moi j'ai plus qu'un pt à donner...
C'est qui qui va payer sa peinte de la journée au captain? 
désolé, j'avions pas vu
j'ai pas bien saisi les points de confiance sur le coup :vod:
sinon, j'ai migré le topic ici à la demande de je ne sais plus qui

cap'tain olorin a écrit :Tu devrais regarder plus haut justement j'ai fait une liste un peu plus elargie :lol:
Sinon pour l'attribution des pts de confiance, on peut en donner 2 par semaine et ce avant Dimanche, donc faudrai qu'on vide nos compteurs confiance avant dimanche donc, moi j'ai plus qu'un pt à donner...
C'est qui qui va payer sa peinte de la journée au captain? 
bein, si tu veux, je te donne toute ma confiance :echarpe-o J'ai encore fait confiance à personne...par contre, j'ai dit que c'était Eagle 2 mon parrain...le pb étant que Eagle 2 n'a pas utilisé le meme pseudo..m'enfin :vod:
Quand Gundhar va voir ce topic il va devenir fada....Enfin continuer à l'être !
Je me suis inscrit j'ai pris un parrain.......toulonnais

ceux sont les meilleurs dit-on!
j'attends la confirmation solennelle.:ange:
Voilà un petit récapitulatif de ce que j’ai récupéré de vos posts (vous pouvez m’envoyer les détails qui manquent et je ferai les mises à jour).
Je propose de mettre le nombre de membres parrainés pour que ceux qui veulent s’inscrire choisissent les moins favorisés d’entre nous. :ange:
Chaque ligne se compose comme suit :
Pseudo OpiOM – pseudo Royaumes Ren. – Ville – nombre de membres parrainés
Caligula – Germanicus – Gent - ???
Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - 1
Chichiman - Chichiman– Guéret - 2
Eagle 2 – Brabantus – Cambrai - 3
Elephant Bird - ??? – Varennes - ???
Keyser – Okeyser – Gent - ???
Kdom93 – Dionysien – Loches - ???
Manolito - ??? – Sémur - ??? -???
Oc - ??? – Varennes - ???
Paddy - Paddy - Rohan - ???
Scred - ??? – Sémur - ???
Zorg - ??? - ??? - ???
L'armée se forme...il nous restera plus qu'à choisir la ville à coloniser d'ici quelques temps...:echarpe-o
paddy a écrit :désolé, j'avions pas vu
j'ai pas bien saisi les points de confiance sur le coup :vod:
sinon, j'ai migré le topic ici à la demande de je ne sais plus qui 
J'avais parler du topic "Autres Narcotiques" mais c'est pas grave
Pour les pts de confiance, tout le monde peut en attribuer 2 par semaines, compteur renouveller le dimanche (et non cumulable), et c'est le seul moyen d'en avoir. par contre on ne peut pas attribuer des pts souvent à la même personne. (et si tu comprend toujours rien y'a un Guide qui l'explique tres bien :mf_laug2)
cap'tain olorin a écrit :J'avais parler du topic "Autres Narcotiques" mais c'est pas grave 
Pour les pts de confiance, tout le monde peut en attribuer 2 par semaines, compteur renouveller le dimanche (et non cumulable), et c'est le seul moyen d'en avoir. par contre on ne peut pas attribuer des pts souvent à la même personne. (et si tu comprend toujours rien y'a un Guide qui l'explique tres bien :mf_laug2)
Tite question; j'ai mangé, je cueille des fruits...à part ça, y a quoi à faire dans une journée, vue que dès que je veux faire un truc on me dit que je peux pas puisque je cueille ces putains de fruits ?? :vod:
eagle 2 a écrit :Voilà un petit récapitulatif de ce que j’ai récupéré de vos posts (vous pouvez m’envoyer les détails qui manquent et je ferai les mises à jour).
Je propose de mettre le nombre de membres parrainés pour que ceux qui veulent s’inscrire choisissent les moins favorisés d’entre nous. :ange:
Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - ???
Chichiman - ??? – Guéret - ???
Zorg - ??? - ??? - ???
L'armée se forme...il nous restera plus qu'à choisir la ville à coloniser d'ici quelques temps...:echarpe-o
et paddy, c'est du poulet ? heureusement que tu m'as parrainé

cap'tain olorin a écrit :J'avais parler du topic "Autres Narcotiques" mais c'est pas grave 
Sinon, moi non plus j'ai pas tout compris à vos histoires de points confiances...

j'ai mis tous les noms dans la liste de mes amis, et j'ai toujours pas de points confiances :vod:
paddy a écrit :et paddy, c'est du poulet ? heureusement que tu m'as parrainé 
Oh p... j'ai juste oublié mon filleul

, ça y est c'est réparé, tu auras droit à une pinte en guise de réparation

keyser a écrit :Sinon, moi non plus j'ai pas tout compris à vos histoires de points confiances...
j'ai mis tous les noms dans la liste de mes amis, et j'ai toujours pas de points confiances :vod:
En fait tu n'as pas besoin de le mettre dans la liste de tes amis, il suffit de cliquer sur son pseudo, tu vois sa fiche et tu cliques sur " accorder sa confiance à XXX" (moi c'est Brabantus :incline:)
Moi je n'ai plus de pts de confiance à donner cette semaine, je recommencerai à les distribuer lundi.

eagle 2 a écrit :[b] Pseudo OpiOM â pseudo Royaumes Ren. â Ville â nombre de membres parrain?/b]
chichiman - chichiman - gueret - parrain de OC et JAlayann
Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - Germanicus
Keyser > tu peux te mettre une mine à la taverne si tu as des sousous, pour te remonter le morale

cap'tain olorin a écrit :Keyser > tu peux te mettre une mine à la taverne si tu as des sousous, pour te remonter le morale 
j'ai po beaucoup d'argent, mais j'y vais de ce pas...

:drinks_wi
on peut pas parler de l'OM au bar ???
on va avoir droit au rumeur de transfert vous croyez ?
J'connais personne au bar, ils parlent entre eux ....:vod:
J'en ai marre ... je rentre chez moi après 3 pintes...
Je vais m'inscrire incessament sous peu... alors je suis un filleul potentiel...
Un misereux candidat à quelques piecettes?

Voilà la liste mise à jour pour ceux qui veulent choisir des parrains (vous pouvez m’envoyer vos caractéristiques et je ferai les mises à jour).
Cap’tain Olorin – Cyldrick – Dieppe - 1
Chichiman - Chichiman– Guéret - 2
Paddy - Paddy - Rohan - ???
Zorg - ??? - ??? - ???

J'ai un copain
On ne se connait pas; on vient de se prendre qq mines à la taverne...
j'suis rond comme une queue de pelle :ange:
et pi j'ai apporté ma confiance à Paddy et Dionysien:echarpe-o