La soirée à la taverne m'a peut-être coûté 15 écus mais ce matin j'avais une petite échelle au pied de mon lit que je peux espérer revendre 27-30 écus

Et en plus tu fais une affaire en achetant mon lait que je suis obligé de brader!

Ouais chez Oc on vend le lait le moins cher du royaume, c'est ça la surproduction...

add_vache

add_vache

add_vache

add_vache

add_vache

add_vache
Mais les prix devraient remonter Nil est hors circuit pour une partie du WE

eagle 2 a écrit :La soirée à la taverne m'a peut-être coûté 15 écus mais ce matin j'avais une petite échelle au pied de mon lit que je peux espérer revendre 27-30 écus 
Moi j'ai aussi bu mais, à défaut d'échelle, j'ai comme un barreau sur le front !

cetace a écrit :Moi j'ai aussi bu mais, à défaut d'échelle, j'ai comme un barreau sur le front !
une échelle sans barreau, tu peux en faire des échasses !
mais un barreau sans échelle.....
bon moi, j'ai engagé zorg pour récolter des légumes...

espérons qu'il ne s'endormira pas dans le potager...

boeuf mode a écrit :bon moi, j'ai engagé zorg pour récolter des légumes...
espérons qu'il ne s'endormira dans le potager... 
En tous cas, tu sais où aller le chercher ...
Bordel de couille, je peux pas bosser
Bon, y'a intérêt que d'ici peu je puisse le faire, sinon je vais perdre mes vaches moi avé vos conneries

Nil Sanyas a écrit :Je suis juste rond comme un rond, si j'assure, demain je pourrais bosser.
Je dois acheter un seau en plus (c'est bien chéros
)
Rond comme euh ... un rond c'est juste que le degré
maximum de la saoulerie dans le jeu
Si ils t'ont bien soigné t'en as bien pour 2 jours
Pauvres bêtes....
![[Image: dead-cow-2.jpg]](http://www.usd.edu/%7Essather/farm/color/19-35/dead-cow-2.jpg)
Mouais, j'ai déjà réussi à manger, donc bon, j'y crois j'y crois

Y'a quelqu'un qui a la dernière carte de pêche??
Sinon,, j'suis lvl 1, j'élève un mouton!
J'suis obligée de l'tondre ou de le tuer, en embauchant quelqu'un?
merci,
mais pour la pêche, j'ai 0 de force, donc inaccessible!! j'vais voir aut'part!
Je viens de voir un truc amusant:
A toulon, le maire a été renversé suite à une revolte surprise
Ils ont rien dit à personne et se sont mis à plusieurs (apparemment une douzaine), ont réussi à prendre la mairie,et celui d'entre eux qui avait le plus de charisme a pris la Mairie (Pierre), et a tout recheté au nom de la mairie et revendu une misère pour ses collègues sur le marché!:rld
Y'a pas une idée à creuser, là?
Pas besoin d'être fort ou charismatique, il faut être nombreux!
On attend la fin des elections qu'on va perdre, aussitôt après, et avant que le nouveau maire n'embauche des militaires, on s'y met tous!...Et on donne la nourriture et autres affaires sur le marché au peuple (nous:D ), avant de partir conquérir une autre ville avec plein de thune en poche!
T'facon à Marseille, on est trop nombreux et y'a que des cons!:rld
*Vous pouvez vous révolter contre le château ou contre la mairie, depuis l'écran Chez Moi, lien "désobéissance".
-Prendre d'assaut la mairie coûte 3 PP,
-Prendre d'assaut le château coûte 6 PP.
-Si vous n'avez pas de PP, vous pouvez toujours vous révolter, mais dans ce cas, vous ne pouvez pas travailler de la journée (les PP permettent d'effectuer des actions politiques en continuant à travailler, donc de ne pas perdre un jour de salaire).
*A la fin de la journée, la révolte est résolue. On regarde le nombre de joueurs qui y ont participé :
-Dans le cas d'une révolte dans un village :
Si les insurgés sont au moins deux fois plus nombreux que les forces armées présentes dans le village (armées du Comté affectées à ce village et milice recrutée par le maire), la révolte réussit et le maire est destitué.
L'insurgé disposant du plus grand charisme prend alors la tête de la mairie, pour une durée de dix jours, le temps de mettre en place de nouvelles élections.
Moi je suis chaud bouillant!
C'est quand la fin des elections? Quel jour le maire est-il nommé?
Parceque c'est ce jour là, et pas un autre qu'il faut agir!
Pour ceux qui diront "oui mais faut que je bosse, j'ai besoin de manger"...Pas de soucis, on va faire faire du gras, vous allez voir!:rld Plus besoin de bosser, on va se la jouer pillard!
Je crois que c'est Lundi que le Merlin se prendra pour le Roi (Héhé, Cétacé

) Ben aussitôt BIM! On le fout dehors et on a 10 jours devant nous pour fouttre le Oaì!

Avant de nous casser ailleurs!
En attendant, il faut que tout le monde bosse et economise pour pouvoir racheter les denrées qu'on bradera sur le marché...mais il faut bien un minimum de sous par ca!

pierre a été renversé cette nuit. c'est
sieur désormais la maire de toulon qui veut redonner les clés du village au maire élu... attention à ne pas s'enflammer

Ben oui, mais en attendant, il a eu le temps de tout piller et de partir avec la caisse qu'il a partagé avec ses collègues!
Il a droit à un procés, mais au pire, il ecoppera de 2 jours de prisons!:rld
On s'en fout de garder le pouvoir, On vient, on pille et on s'en va!