opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est con ce jeu, il est 23h26 et je coupe du bois depuis 6h20.

Moi, je vous dit, dès qu'on est à MArseille, on prend le controle de la mairie et on instaure les 35 heures hebdomadaires. Gun2
dune a écrit ::vod: tout le monde s'en fout de mon problème de migration Cray meme mon fillot compatis pas à mon désespoir :tumblewee

Sinon, fait comme nous, sois Marseillais Cool
Courage El padrino!! et bonne route!!
J'ai pas une tune, mais j'économise, et le temps que t'arrive, j'aurai une maison pour t'accueillir
En plus, l'épicier m'a dépouillé!!!!!!!Sly
dune a écrit ::vod: tout le monde s'en fout de mon problème de migration Cray meme mon fillot compatis pas à mon désespoir :tumblewee

meu non

Duché - se déplacer - consulter les villages

en bas de la page des deplacements,
tu as "consulter la liste des villages"
rolala et c'est mon fillot en plus Prop
kdom93 a écrit :rolala et c'est mon fillot en plus Prop

Panique vite le petit ! Sly
ah bah vala ça y est j'ai trouvé! Applause moi je panique?? :ange:

c'est écrit en tout petit en plus, j'ai eu du mal à le voir et pis en plus c'est mal placé et d'abord c'est pas de ma faute zavait qu'à le montrer clairement!!!! Sadwalk

bah quoi je cherche pas d'excuse! :stress_h4Tomato
J'me suis fait dépouillée au marché, alors que j'aurai pu déjeuner à "la taverne de l'OM", et oui, déjà créée!!

Et sinon, on convoite la mairie de Marseille!!!!
Kr1deg1 à la place de Gaudin!!!!:echarpe-o Votez pour moi:lol:
en forme mon fillot! y va rattrapper mes boulettes au moins ça fait plaisir :y: par contre fais gaffe à pas aller trop vite que meme faudrait pas griller ton potentiel :echarpe-o
dune a écrit :en forme mon fillot! y va rattrapper mes boulettes au moins ça fait plaisir :y: par contre fais gaffe à pas aller trop vite que meme faudrait pas griller ton potentiel :echarpe-o

C'est trop tard!! Tease

Par contre, j'ai 7 jours pour me présenter à la mairie de marseille! Parce que pour l'instant y'a déjà l'ex adjoint d'Anjoue qu'est sur la corde!!
Au moins que ce soit un opimane maire de marseille!! Si des notables de la fumerie nous entendent... Bye1
Hou Hou y'a quelqu'un qui peut m'lâcher des points de confiance??? Faut que j'prépare ma campagne pour être la maire de Marseille!!!:echarpe-o

J'ai besoin d'Ecu (50) et de points de réputation aussi!! promis, dès qu'vous arrivez, mode pistons opimane de rigueur:echarpe-o
moi j'en ai pu à distribuer mais la semaine prochaine pourquoi pas :y:

par contre je crois que je vais rester un peu dans ma ville avant de vous rejoindre, histoire d'atteindre au moins le niveau 1 et éviter de me faire agresser sur la route (c'est très dangereux autour de chez moi, ya tout plein de procès qui se sont ouverts contre les birgands)
Ok!
Ca marche comment les points de confiance, réputation, force et intelligence? Tu tu les perds quand tu les donnes ou tu as un quota à distribuer ou tu peux en donner comme tu veux??
Moi j'aurais besoin de point de confiance pour être plus serein parceque la je suis encore timide et j'hésite à précher la bonne parole :incline:

Un point de confiance svp.... :ange:

En plus on ne peut donner qu'un point de confiance à une personne donc on devrait gérer une "tournante" pour que tout les membres de la fumerie s'auto-fasse-confiance et la on ferait un gros pas vers la confiance absolue Bowdown ouahou le pied la confiance absolue Perv
Kr1Deg1 a écrit :Ok!
Ca marche comment les points de confiance, réputation, force et intelligence? Tu tu les perds quand tu les donnes ou tu as un quota à distribuer ou tu peux en donner comme tu veux??

Tu peux juste donner despoints de confiance qui se transforment en point de réputation. Tu as deux points de confiance par semaine a distribuer à qui tu veux. 1 point par personne maximum.

Pour le reste (force, intelligence) c'est avec certain type de nourriture que tu te renforce (fruits et légumes apparemment). Mais faut déjà arriver au niveau 1, au niveau 0 c'est pas la peine de se prendre le choux avec ca !!

Voili voilou, si vous avez d'autre question je suis "open" Cool
dune a écrit :moi j'en ai pu à distribuer mais la semaine prochaine pourquoi pas :y:

par contre je crois que je vais rester un peu dans ma ville avant de vous rejoindre, histoire d'atteindre au moins le niveau 1 et éviter de me faire agresser sur la route (c'est très dangereux autour de chez moi, ya tout plein de procès qui se sont ouverts contre les birgands)
Rhalala la fiofiole. :lol:

Moi je m'en fous j'ai acheté un couteau... :mf_bluesb
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Faut se soutenir :echarpe-o
Ca c'est un bon plan:

Citation :
Les Points de Politique :
Les points de politique servent ‚ mener des actions politiques, comme des manifestations ou des
r¤voltes.
Les points de politique ne sont pas des param„tres fixes, inh¤rents ‚ chaque joueur ou ‚
chaque niveau. Au contraire, ils varient constamment :

 quand le joueur manifeste devant la mairie, il d¤pense 1 PP
 quand le joueur manifeste devant le ch…teau, il d¤pense 2 PP
 apr„s chaque ¤lection, tous les habitants du village perdent 2 PP (il n’y a pas de niveau de PP n¤gatif).

Les joueurs gagnent des PP lorsque leur action politique r¤ussit, suivant les r„gles des manifestations
et des r¤voltes.

Vous pouvez consulter votre nombre de PP depuis l’¤cran Chez Moi, en cliquant sur le lien
"d¤sob¤issance".

Les Manifestations :

Vous pouvez manifester devant le ch…teau ou devant la mairie, depuis l’¤cran Chez Moi, lien
"d¤sob¤issance".
Une manifestation devant la mairie co†te 1 PP, une manifestation devant le ch…teau, 2 PP. Si vous
n’avez pas de PP, vous pouvez toujours aller manifester, mais dans ce cas, vous ne pouvez pas travailler
de la journ¤e (les PP permettent de manifester tout en continuant ‚ travailler, donc de ne pas perdre un
jour de salaire).
A la fin de la journ¤e, la manifestation est r¤solue. On regarde le nombre de joueurs qui ont particip¤ ‚
la manifestation :
 dans le cas d’une manifestation ‚ la mairie, si le nombre de manifestants est
sup¤rieur ‚ 10% de la population totale du village, tous les manifestants gagnent 2
PP. Si ce nombre est sup¤rieur ‚ 30%, ils gagnent 3 PP, et 4 PP s’ils sont plus de
50%. Toutefois, le nombre maximal de PP qu’un joueur peut atteindre en
manifestant devant la mairie est 4.
 dans le cas d’une manifestation au ch…teau, si le nombre de manifestants est
sup¤rieur ‚ 5% de la population totale du comt¤, tous les manifestants gagnent 3
PP. Si ce nombre est sup¤rieur ‚ 10%, ils gagnent 4 PP, 6 PP s’ils sont plus de
20% et 8 PP s’ils sont au moins 30%. Toutefois, le nombre maximal de PP qu’un
joueur peut atteindre en manifestant devant le comt¤ est 8.
 si les manifestants ne sont pas assez nombreux, ils ne gagnent rien et perdent
juste les PP qu’ils auront d¤pens¤s en allant manifester.
De plus, si la manifestation a ¤t¤ un succ„s, elle est reconduite au lendemain, avec le m�me mot
d’ordre. Chaque joueur pourra alors se r¤inscrire ‚ la manifestation en utilisant des PP, et convaincre de
nouveaux manifestants de se joindre ‚ la manifestation, afin de faire monter le m¤contentement.
Pour bien r¤ussir une manifestation, il est donc n¤cessaire que les joueurs se coordonnent et soient
pr�ts ‚ manifester le m�me jour.

Comme ca on arrive à Marseille et fort de notre 15 aines de joueurs on dépasse largement les 10% de la population et on prend des points de PP. Ensuite reste plus qu'a fonder un parti politique favorisant les exactions en faveur de notre club de joueurs de balle arrondie et le tour est joué, OPIOM dominera la planète football dés le moyen-age !!
ca y'est, on m'demande déjç des conseils à Marseille!! Vous savez comment on

fait pour travailler pour le comté? SVP :mf_laug2
Kr1Deg1 a écrit :ca y'est, on m'demande déjç des conseils à Marseille!! Vous savez comment on

fait pour travailler pour le comté? SVP :mf_laug2
"duché"=>"travailler" Gateux

vas y Kr1 impose ton staïle on debarque demain :echarpe-o
Caligula a écrit :Rhalala la fiofiole. :lol:

Moi je m'en fous j'ai acheté un couteau... :mf_bluesb

nan prudent c'est tout Fuck tu l'as acheté où ton couteau? au marché? :hum: y vendent ça?