opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep mais c'est mieux si tu les refile à mmhinn...enfin pas grave!
Sinon, juste une question, je me suis pas encore connecté à la treizième chambre, quelqu'un peut m'indiquer le chemin ?
Tout en bas du forum, catégorie Royaumes Renaissants, chambre secrète. Sinon, voilà:
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...473410babb
Manolito a écrit :Déjà eu une altercation avec lui :boxe:

Enfin ,faut voir aussi.... j'ai bien dit "apparement " corse

Donc Xenia,Kalaha c'est aussi dans le même sac ?Ermm

Les tractations et coup tordu faut aimer c'est sur Biggrin2
Manolito a écrit :Déjà eu une altercation avec lui :boxe:

+1 34
zorg a écrit :Enfin ,faut voir aussi.... j'ai bien dit "apparement " corse

Donc Xenia,Kalaha c'est aussi dans le même sac ?Ermm

Les tractations et coup tordu faut aimer c'est sur Biggrin2

Je crois pas! xénia et son ami (philozoff, il me semble) ont quitté Marseille depuis deux jours!!
Kr1Deg1 a écrit :Je crois pas! xénia et son ami (philozoff, il me semble) ont quitté Marseille depuis deux jours!!

bon débarras ! Biggrin2
Ca sent l'escrime ça Biggrin2

Présents dans "A la Rose d'Herra" :
Herra
SirWilliam
Germanicus
Rosaline
Manolito
Zorggy
Glawach
Il faut absolument réserver nos vérités à opiOM.
Le forum "XIIIème chambre" même s'il est fermé au public, ne doit pas l'être pour les modos.
Le programme politique qui y apparaît est génial : il constitue une parfaite couverture par rapport à Levan (qui croira voir en nous de braves citoyens RR). il faut absolument qu'on continue à y poster des trucs bien gentils et lisses mélangés avec quelques petits "secrets" à se mettre sous la dent pour les futurs néophytes du parti (la façade officielle de la XIIIème), notre Sinn Fein à nous.

Récupérer les clef du paradis en la personne d'un curé opiomastre ne serait pas mal du tout non plus (élément potentiel de propagande non négligeable + point de réputation et travail à l'église à réccupérer à bon compte...).
Pas de boogie-woogie ce soir les gars, avec cette victoire qui se profile, d'autres perspectives sont à envisager. :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Ca sent l'escrime ça Biggrin2

Présents dans "A la Rose d'Herra" :
Herra
SirWilliam
Germanicus
Rosaline
Manolito
Zorggy
Glawach
Alors là, j'espere qu'il y en a qui en ont fait, parce que je me suis pris une tarte et y en a pas un qu'a réagi ! Ermm

Merci les potos ! Banned
Manolito a écrit :Alors là, j'espere qu'il y en a qui en ont fait, parce que je me suis pris une tarte et y en a pas un qu'a réagi ! Ermm

Merci les potos ! Banned

Tu as screené ça ??

Se faire lyncher par Glawach, ah la honte punaise Biggrin2
Pour vous montrer jusqu'ou va la bêtise humaine.
Je suis quand même resté avec Scred à discuter jusqu'à 4h15 du mat avec Glawach alors que j'ai cours à 9h ce matin :mf_laug2

Mon verdict définitif sur la personne :

C'en est incroyable tellement il est bête !!!! si il a escroqué quoi que ce soit je suis persuadé qu'il ne l'a même pas fait expres ou alors tellement maladroitement qu'il s'est fait coincer à chaque fois !!

Il croit encore que je suis le frere de son ex ou un truc comme ça, et que je le poursuis jusque dans un jeu de rôle à la con sur Internet !!

On lui a fait epluché son patrimoine sur les RR, parce qu'il a cru qu'on allait se mettre de son coté si il le faisait !!

J'édites un ptit peu parce qu'il m'est sympathique malgré tout, il est touchant voilà c'est le mot touchant .
Au fait il est repassé devant dans les sondages
Un grand moment des RR !
Il est vraiment trop drole ! :pouce:
C'est un homme brisé en 1000 morceaux... RP et HRP !!! Happy

Edit : Ouais fais caguer !!! A cause de perdus tel que Yacourt...
Edit 2 : Et en plus ils font des réunions dans la fumerie noire...
Tu vas être frais toi aussi 34

Le sondage complet Ermm

Sondage réalisé le 07/12
1. Glawach : 34.7%
2. Sylla : 31.9%
3. Merlin97 : 18.8%
4. Ducrochebond : 9%
5. Oli : 2.8%
6. Theflashback : 2.8%
7. Jalayann : 0%
Scred a écrit :Edit 2 : Et en plus ils font des réunions dans la fumerie noire...

Faut aller les escrimer Diablo
J'en ai fait quelques un ce soir histoire de faire porfiter :
[Image: gla1.jpg]

[Image: gla2.jpg]

[Image: gla3.jpg]

[Image: gla4.jpg]
Qu'il est con, ça en devient ahurissant :pouce:

J'adore le "Je n'ai pas dit le contraire scred"

Moi j'y suis là et il vient de balancer ça "Je ne m'interesse que de tres loin aux actualités de la ville".
c'est pas gagné !!! :boxe: mon bon sylla...
bouillou a écrit :Il faut absolument réserver nos vérités à opiOM.
Le forum "XIIIème chambre" même s'il est fermé au public, ne doit pas l'être pour les modos.
Le programme politique qui y apparaît est génial : il constitue une parfaite couverture par rapport à Levan (qui croira voir en nous de braves citoyens RR). il faut absolument qu'on continue à y poster des trucs bien gentils et lisses mélangés avec quelques petits "secrets" à se mettre sous la dent pour les futurs néophytes du parti (la façade officielle de la XIIIème), notre Sinn Fein à nous.

Récupérer les clef du paradis en la personne d'un curé opiomastre ne serait pas mal du tout non plus (élément potentiel de propagande non négligeable + point de réputation et travail à l'église à réccupérer à bon compte...).
Pas de boogie-woogie ce soir les gars, avec cette victoire qui se profile, d'autres perspectives sont à envisager. :mf_dribbl

c'est exactement ce que j'ai dit à sylla hier ! bonne idea, le langage codé sur la XIIIème piaule se soit d'être de rigueur... un peu comme le louchebem chez les bouchers... corse