LedZepelin a écrit :Alalal c est fait rincevent
C'est toi Zeb654321 ? en tout cas je lui est rendu son PC :) Merci
wiss17 a écrit :Au contraire ! Ceux qui cherchent sauront d'où vient ce message, et ceux qui se rallieront à cette cause, la nôtre donc concernant Glawach, peuvent être intéressés par notre groupe et nos actions !
Mais bon, on peut toujours créer un autre speudo pour poster là bas sinon, y'en a pour 5 minutes.
Wiss, chapeau pour ton message d'abord
Ensuite, j'ai bien reflechi, il faudrait que l'on fasse un réferendum pour s'organiser, pour savoir le nom du parti, le coin où l'on se consulte (opiom ou 13eme piaule), l'organisation du conseil municipal etc etc.
Je préconise un topic ici avec plusieurs sondages pour que chacun puisse donner son avis. Je suis à la fac là, si quelqu'un se dit de le faire, sinon je m'en occuperais ce soir...
J'ai répondu à Dio au" bureau du lieutenant de police".
Je propose à Dio de faire un message pour me secouer un peu les puces en disant qu'il m'a demandé d'agir vite pour une affaire très importante et qu'il ne voit toujours rien venir...(je me défendrai comme je peux :( ).
Quant aux autres, vous pouvez toujours demander des explications sur ce que sont ces preuves contre quelqu'un qui brigue un poste à responsabilités, que le peuple a le droit de savoir etc...etc...
Mais on ne dit rien, on laisse les autorités intervenir....
Si ça vous dit, lachez-vous...:smoke1:
Tu pourrais déploser une plainte au Chateau d'Aix et passer l'info à Merlin peut etre.
Dav_ a écrit :Tu pourrais déploser une plainte au Chateau d'Aix et passer l'info à Merlin peut etre.
J'attends demain voir si Shanize réagit, pour l'instant seul le juge a réagi, voilà sa réponse, c'est assez encourageant.
[url="http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=20&boite=reception"]
[/url]
bonjour.
Sachez que je porte la plus grande attention à cette affaire. Néanmoins je peux aller plus vite, car la procédure est stricte. Le prévot des maréchaux, reçoit la plainte et la transmet avec tous les éléments à charge, au procureur. Ce dernier, rédige l'acte d'accusation et me transmet le dossier.
Ensuite techniquement il est impossible de juger plus vite. L'interface du jeu, fait que les témoins de l'affaire interviennent chacun leur tour. C'est seulement à la fin du réquisitoire que le juge peut statuer.
lacsapdauxerre, juge de Provence.
Répondre
Alors pour y voir plus clair, je propose que lon se décide sur le lieu où se poursuivront les débats, le nom du parti et enfin sur lorganisation du conseil municipal.
Merci de participer au maximum pour que lon puisse prendre une décision commune et faire avancer les choses.
Je pense que c'est mieux que les discussions politiques aient lieu là bas dans la XIIIè chambre, avec les eventuelles recrues, pour le reste on peut rester ici "entre nous".
Pour le nom, soit la XIIIè chambre, soit les forces oipOManes non?
Le probleme avec la XIIIeme piaule c'est que c'est assez visible de l'extérieur.
Pour le nom, je pense qu'au contraire, il faut se détacher à tout prix d'opiOM et il faut vraiment avoir une facade respectable.
Dav_ a écrit :Pour le nom, je pense qu'au contraire, il faut se détacher à tout prix d'opiOM et il faut vraiment avoir une facade respectable.
Pixiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!! Vient vooooiiiiiiiirrr!!!!!!!! :Pixie
kdom93 a écrit :Pixiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!! Vient vooooiiiiiiiirrr!!!!!!!! :Pixie
Non mais c'est pas dans ce sens là, j'etais sur qu'en marquant ça, quelqu'un allait me le sortir
Je voulais dire par rapport aux mecs des RR, la Fumerie est noire est vue comme une bande d'anarchiste, il faudrait avoir l'air démocratique :langue:
Bon, je vous expose mon point de vue à ce sujet :
- La XIIIème Chambre est un endroit qui doit rester secret le plus possible. Or, un parti politique est une vitrine visible, publique, qui doit être accessible à tous. Mettre ce nom pour un futur parti mélangerait tout et des membres du parti réclameraient l'accès au foro privé à juste titre, or ce n'est pas souhaitable, dans le sens où n'importe qui doit pouvoir adhérer s'il le veut. Il faut que le foro privé ne reste accessible qu'à quelques membres triés sur le volet, venus d'OpiOM ou des RR.
Donc de fait, je pense que ce nom pour le futur parti politique n'est pas souhaitable.
- De même, il faut absolument s'enlever cette étiquette "opiomane" du front, sinon on restera un club fermé. Ce n'est pas le but non plus, au contraire. Donc enlever toute référence à OpiOM dans l'appellation.
- Il faut se servir des deux foros de toute manière.
- Pour ce qui est du futur Conseil Municipal, ne mettons pas la charrue avant les boeufs Dav_, attendons de voir comment ça tourne et ne nous enflammons pas.
En résumé, il faut se servir d'OpiOM comme nous le faisons maintenant, mais pas au niveau décisionnel ou au niveau des divers débats, du topic "XIIIème Chambre" RR comme d'une sorte de Grand Conseil, votes sur les grandes orientations économiques et politiques, créer un parti dont le foro sera public, car si le but est le Château d'Aix, il faut tenter de s'étendre au Comté et ne pas se limiter à Marseille, pour propager nos idées, qui ne sont pas encore clairement établies soit dit en passant.
Désolé si c'est un peu lourd à lire.

Oui il faudrait même que tout le monde enlève la bannière forces opiomanes déjà, Michalon l'a déjà fait, il me semble.
Tu as sans doute raison, j'ai compris l'utilisation que tu souhaitais faire de la 13eme, c'est une bonne idée.
Oui t'inquiètes pas, je me précipite pas mais bon, il faut être prêt à temps

Le discours de notre futur premier ministre (Wiss) me semble plein de bon sens!:smoke1:
A la suite de son courrier de soutien, j'ai pas mal conversé par courrier avec Merlin et aujourd'hui, je lui avais proposé s'il souhaitait participer au conseil municipal si j'étais élu et voila sa réponse. Gardez ceci bien secret par contre :)
Ca montre bien le caractere très noble du personage.
Bonjour,
Je ne me suis pas vraiment posé la question !
Pour ma part, je ferai en sorte de vous aider si vous en avez besoin (même sans être au conseil...une sorte de conseiller de l'ombre si vous préférez)
Je pense qu'il vaut mieux pour vous, vous affirmez en tant que maire...nous verrons au cours de votre mandat si cela est utile ou pas que je fasse officiellement parti de votre équipe.
Concernant celle-ci, (je vous laisserai le choix bien-sûr) mais certaines personnes qui étaient dans mon équipe peuvent vous aider loyalement, je vous transmettrai les noms si vous le souhaitez. D'autres sont par contre à éviter (pour diverses raisons)....je vous dirai, si cela vous intéresse.
Enfin si vous êtes élu, ne vous laissez pas déstabiliser par les premiers jours, certaines personnes se font un malin plaisir à essayer de vous ennuyer (courrier ou forum)...restez sobre comme à votre habitude.
J'essaie de laisser du bois et du fer en stock avant de partir, et de compléter les points d'Etat manquant afin que vous n'ayez pas à vous en charger en arrivant.
Gardez confiance, vous serez élu...
Bonne chance et à très bientôt
Amicalement
Cool le merlin
En même temps il connait les gens il saura tres exactement ce qui se passe à la mairie, ça va être dur de piquer des sous.

Dav_ a écrit :A la suite de son courrier de soutien, j'ai pas mal conversé par courrier avec Merlin et aujourd'hui, je lui avais proposé s'il souhaitait participer au conseil municipal si j'étais élu et voila sa réponse. Gardez ceci bien secret par contre :)
Ca montre bien le caractere très noble du personage.
Bonjour,
Je ne me suis pas vraiment posé la question !
Pour ma part, je ferai en sorte de vous aider si vous en avez besoin (même sans être au conseil...une sorte de conseiller de l'ombre si vous préférez)
Je pense qu'il vaut mieux pour vous, vous affirmez en tant que maire...nous verrons au cours de votre mandat si cela est utile ou pas que je fasse officiellement parti de votre équipe.
Concernant celle-ci, (je vous laisserai le choix bien-sûr) mais certaines personnes qui étaient dans mon équipe peuvent vous aider loyalement, je vous transmettrai les noms si vous le souhaitez. D'autres sont par contre à éviter (pour diverses raisons)....je vous dirai, si cela vous intéresse.
Enfin si vous êtes élu, ne vous laissez pas déstabiliser par les premiers jours, certaines personnes se font un malin plaisir à essayer de vous ennuyer (courrier ou forum)...restez sobre comme à votre habitude.
J'essaie de laisser du bois et du fer en stock avant de partir, et de compléter les points d'Etat manquant afin que vous n'ayez pas à vous en charger en arrivant.
Gardez confiance, vous serez élu...
Bonne chance et à très bientôt
Amicalement
Vu comme vous devenez intime, je vous donne pas trois mois avant que vous ne vous mettiez à vous tutoyer.

Un mec sur qui tu peux apparement compter et avec qui j'ai un bon feelling c'est Philozoff et qui je crois fait parti de l'equipe de Merlin.
:smoke1:
zorg a écrit :Un mec sur qui tu peux apparement compter et avec qui j'ai un bon feelling c'est Philozoff et qui je crois fait parti de l'equipe de Merlin.
:smoke1:
Pas sur, je pensais qu'il était maqué avec Xénia et la bande à Glawach ??? (à vérifier).

eagle 2 a écrit :Pas sur, je pensais qu'il était maqué avec Xénia et la bande à Glawach ??? (à vérifier).
Déjà eu une altercation avec lui :boxe: