opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est toi qui doit fournir le seau, que tu achète sur le marché, à ton employé.
Tu l'achetes et tu le dépose dans ta propriété...
voui, mais pas de sous pas de sceau Yahoo

EDIT : pour l'abattre, faut que j'achète un couteau et que je le dépose aussi.........?
mac-boulette a écrit :voui, mais pas de sous pas de sceau Yahoo

EDIT : pour l'abattre, faut que j'achète un couteau et que je le dépose aussi.........?
oui, même chose :mf_bluesb
Oui.

Et tu peux l'abattre quand tu veux.

Sachant qu'une vache vit rarement plus de 18 jours (mais peut crever avant... ou après).
combien rapporte de crever la vache ?
30 écus par carcasses minimum.

Le nombre de carcasses dépend de son état.
Normal.....
J'ai postulé à l'offre d'emploi de l'oiseau à trompe...
Sorry baleineau, on était là avec Zorggy mais vu que je suis au taf'....
C'est moi ou le jeu bug ? Cela fait une heure que j'ai postulé pour un boulot, aucune réponse...
Nil Sanyas a écrit :C'est moi ou le jeu bug ? Cela fait une heure que j'ai postulé pour un boulot, aucune réponse...

Je viens d'avoir la réponse, après 1heure env., et Elefantino ne m'a pas embauché... Crying

'foiré de capitaliste !!!!!!
Idem, j'ai enfin eu ma réponse, pas recruté (mais je postule pour des boulots à 24 ou 25 écus, du coup j'ai de la concurrence, et vu que j'ai que 4 de charisme, je suis pas avantagé !).

Mais je continue, au pire y'aura la pêche !
c'est quoi cette histoire d'intelligence nil... 19 et 20 c'est pas pareil, si ? Unsure
Bah je crois que si Boeuf.

Comme toi, au début je croyais qu'il y avait une erreur.

Mais en fait, j'ai déjà recruté des gars à 19 d'intelligence pour avoir du lait. Et bien j'ai eu de suite deux bouteilles (pourtant je n'avais pas de reliquat), alors que si on fait le calcul, avec 19 d'intelligence, on se dit qu'on doit avoir 1.9 "chose que l'on souhaite".

Bah non, on en a bien 2, malgré les 19 d'intelligences (et non 20).

Test tu verras bien. Moi ça a marché. De toute façon, on ne peut pas recruter à 20... Alors...
okay merci du tuyau, l'ami ! :happy2: fallait le savoir. quand tu lis frère nico à l'université, c'est tout le contraire... CAAO8XFQ
Je pense que ça a été mis à jour, sinon c'est l'arnaque !

Peut-être que pour d'autres "produits" c'est différents, mais pour le lait, 19 suffit.
Quelle misère, y'a même plus de place à la mine...
Pêche Wiss :happy2:
Désolé Wiss, c'est pas moi qui décide qui embaucher Bye2

Tu as dû être doublé par quelqu'un ayant un gros charisme ou une belle poitrine

Si tu n'ass pas de boulot, va pêcher, le poisson c'est bon :happy2:
Elephant Bird a écrit :Désolé Wiss, c'est pas moi qui décide qui embaucher Bye2

Tu as dû être doublé par quelqu'un ayant un gros charisme ou une belle poitrine

Si tu n'ass pas de boulot, va pêcher, le poisson c'est bon :happy2:

Faut pas de canne à pêche ? Unsure