tiens, il passe ça sur arte cette semaine et ça n'a pas l'air de rigoler tous les jours :mf_bluesb
Bienvenue au Moyen-Age
Du lundi au vendredi à 20h15
Au château de Burgk, on a remonté le temps jusqu'en 1419 et 12 de nos contemporains ont endossé les habits des serviteurs et du seigneur des lieux.
Visite virtuelle
chichiman a écrit :xcuse paddy mais le bon début semble etre le charisme (donc légumes) car les emplois à 17 écus, pour niveau 0 se distribuent en fonction du charisme (plus t'en a, plus t'es premier). Sinon la mine est un bon début car si tu es payé 8, 5 écus par jour (de quoi acheté du pain, tu recoit le dimanche 8,5 écus x le nombre de jour travaillé à la mine. A partir de là, t'achéte la viande, le poisson et les légumes
A mon avis la bonne idée c'est de manger 3 morceaux de viandes les trois premiers jours (50 écus de départ + quelques écus glanés à l'église). Et ensuite avec 6 en force tu peux pécher à 100% tous les jours (21-22 écus par jour). Et alors là, direction les sommets en un temps record... :mf_bluesb
he OC c'est faux je n'ai rien dit!!
Je n'ét&is même pas là hier après midi.
Il t'as baisé de Ttruand.Je ne le connais même pas en plus!!
La galère!!!
Maitre Gonzo me lache ??
Oh non c'est une honte maitre que vais je faire sans vous ?
EN plus c'est faux, je n'ai rien dit!!!
Koko va tester pour vous mes premiers légumes ceuillis!!
Ouai ET OC je vais le pendre!!!
HAut et court comme il dit si bien!!

TRAITRE!!!!!!!!!!!
un de vos filleul a été éradiqué, vous perdez 10 écus

et on ne peut pas y accéder. ok
Mais le truc c'est que je n'ai jamais mentionné quoi que ce soit ici ou ailleurs sur les faux écrans. Bon c'est pas bien grave mais Oc s'est fait avoir!!!
X=13 Y=6 Rend= 101% Bonne pêche :)
Bha! tant pis...
T'as qu'à mettre un col roulé en titane...

ouai mais bon en plus maintenant tu m'accuse moi d'avoir produit des faux alors que je ne sais même pas comment faire un capture d'écran.
Je suis dans la bouse, ils vont tous vouloir me pendre. Redeviens mon avocat STEPLE
Je peux plus je me grille moi-même si je continue mon beau...
Toi tu peux recussiter, t'as rien à perdre, moi j'ai tout à perdre: une barque, un champ, ma relation d'amour avec Kissthefrog...

Tiens, Cétacé il dit rien à personne, mais je l'ai surpris à pêcher à côté de moi au large ce matin!...:happy2:
(à 132%, ralez pas les gars!
)
T'as acheté une barque?:fishing1:
je suis un guerrier. Je vais rien lacher... ET embrasse kissthefrog de ma part. Je viendrais lui mettre quelques giffles si je peux juste comme ca pour le plaisir
Je reconnais mon vrai DD là!
Je pensais que Fiorèse avait envahi ton corps...il n'en est rien!:pouce:
ouai t'as raison... Allez allons foutre bordel dans les tavernes!!
Mince je suis pas Fiorèse mais DD MOI!!!
ALLEZZZZZZZZZ j'y GO
Oc ! a écrit :Tiens, Cétacé il dit rien à personne, mais je l'ai surpris à pêcher à côté de moi au large ce matin!...:happy2: (à 132%, ralez pas les gars!
)
T'as acheté une barque?:fishing1:
j'étais là avant toi malhonnête! :nono1: Fichu avocat!

ouai c'est un fichu avocat. C'est rippoux qui fricote avec l'ennemi. Et en plus pas de chance pour lui j'ai appris que son nouvel ami Kisstheforg avait quitté les RR.
Alors là c'est pas de chance. Il va se retrouver tout seul. ET va devoir ramper pour que je le reprenne...
Convoque-le à la Commanderie.............dans la Blanchisserie !