opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Et oui Clap

y'a 8 cases... Spoton
Mais bien sûr Crylol
boeuf mode a écrit :heu sauf ton respect, le 100 il est à 7 cases de la côteCrylol

boeuf mode a écrit :y'a 8 cases... Spoton

59
Nil Sanyas a écrit :Mais bien sûr Crylol

toi je sens que tu veux un avatar comme zorg... Rasta
Oc ! a écrit :59

on va dire sept et demi... sissi recompte ! Laugh
kdom93 a écrit :ya Alestios qui nous cherche un peu là :paysan:

Le même Alestios à qui on a flanqué une dérouillée hier chez Michalon, vient d'être nommé Lieutenant de police à MarseillePerv

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...c&start=15
Tes yeux te trompent, 6 et demi tu veux dire, vu que la première case est coupée.
kdom93 a écrit :ya Alestios qui nous cherche un peu là :paysan:
pas lu, y s'est passé koa ?
y squattait un tabouret sans rien dire ni picoler mais par contre y profitait bien des tournées générales. Pendant ce temps là Nil et l'éléphanto attendaient dehors dans le froid.
Alors au bout d'un moment, on l'a bousculé pour voir si il était vivant.
Il s'est réveillé puis ban resommeil ! On l'a rebousculé, là il m'a insulté (genre "arrêtes avec tes claques sale pédal") alors on a repris de plus belle les claques et autres amabilités jusqu'à ce qu'il mette les voiles.

et maintenant il est chef de la police Laugh
Manolito a écrit :y squattait un tabouret sans rien dire ni picoler mais par contre y profitait bien des tournées générales. Pendant ce temps là Nil et l'éléphanto attendaient dehors dans le froid.
Il s'est réveillé puis ban resommeil ! On l'a rebousculé, là il m'a insulté (genre "arrêtes avec tes claques sale pédal") alors on a repris de plus belle les claques et autres amabilités jusqu'à ce qu'il mette les voiles.

bueno comme diraient nil et zorg réunis... ça va faire chauffer la fumerie ! Spoton
He Manolito, dame sara je vais te lui envoyer un MP moi tu va voir!!!
La peine capitale que je vais prendre
Manolito a écrit :y squattait un tabouret sans rien dire ni picoler mais par contre y profitait bien des tournées générales. Pendant ce temps là Nil et l'éléphanto attendaient dehors dans le froid.

corsecorsecorse

Bordel, c'est lui qui squattait une place ? Ranting

En plus le chef des poulets !!

Vais lui balancer une grippe aviaire moi Diablo
Il y a un topic si vous voulez lui laisser vos voeux Whistling

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...92&start=0
Manolito se bat dans la taverne Crylol
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...c&start=45

Matez ça.

(je parle du premier post de ledjool).

Bientôt, quand Levan aura tout bien codé, on pourra voler les gens... sans être identifié corse
Mais si on ne peut voler que sur les chemins, il suffit pour les potentielles victimes de ne pas se trouver sur les chemins et basta ! 59

Ah moins qu'une subtilité subtile m'ait échappé CAAO8XFQ
Bah Elephant, pense aux marchant ambulants ou tout simplement ceux qui veulent changer de ville (et ne pas aller dans une ville de repeuplement).

Sinon mes dernières stats :

Intelligence : 1
Force : 6
Charisme : 1

Points de réputation : 13
(dont points de confiance : 9)

Et 1 de plus en intelligence et en charisme demain (et 2 de plus en force lundi).
pur moi :

intelligence : 3
Force : 1
charisme /: 2

J'ai 2 moutons et j'en achète 2 autres demain.

Par contre je comptais en zigouiller un aujourd'hui car agé de 10 jours et il était mort pendant la nuit...(donc pas de peaux...., ou pas de pot comme vous préférez)
Faites gaffe! DDLALALALA est deja en poste, pret à detrousser le pauvre voyageur corse
[Image: vfuoezz4.jpg]
y a encore deux bouts de viande à 18,15 écus pour ceux que ça intéresse, je viens de m'en prendre un pour le petit déj demain matinPerv