ShinO a écrit :Moi j'ai mes 2 points à échanger, qui n'en veut?:D
D'ailleurs tu me dois un point paddy
no souci je te fais ça de suite (c'est quoi ton pseudo au RR ?)
ch'tite question : est ce qu'il y a une annonce dans les évènements ou autre lorsque les vaches sont bonnes à passer à la traite ? ou alors c'est au feeling ?
sinon je sais que c'est a peu près tous les 3 jours mais je voulais savoir s'il y avait un gyrophare qui tournait quelque part pour nous l'annoncer

paddy a écrit :no souci je te fais ça de suite (c'est quoi ton pseudo au RR ?)
ch'tite question : est ce qu'il y a une annonce dans les évènements ou autre lorsque les vaches sont bonnes à passer à la traite ? ou alors c'est au feeling ?
sinon je sais que c'est a peu près tous les 3 jours mais je voulais savoir s'il y avait un gyrophare qui tournait quelque part pour nous l'annoncer 
C'est ShinO_
Marchi paddy:y:
Sinon pour les vaches je n'en ai aucune idée je suis éleveur de moutons mais je n'en ai toujours pas acheté

ShinO a écrit :C'est ShinO_
Marchi paddy:y:
Sinon pour les vaches je n'en ai aucune idée je suis éleveur de moutons mais je n'en ai toujours pas acheté
Et voilà c'est dans la poche. Je vais dire à m'dame paddy qu'elle t'en rende un, ça fera bonus fois 2 :paysan: dis donc, déjà 7 à ton effectif
Ma dame s'est exilée sur les routes de France et a du mettre plusieurs jours pour rejoindre Annecy. Elle a beau manger depuis tous les jours, son état reste famélique. C'est grave doc' ?

Paddy, que dalle, tu dois le calculer toi-même.
Nil Sanyas a écrit :Paddy, que dalle, tu dois le calculer toi-même.
Rahhhh ! les gueux !
merci Niloudesbois :paysan:
paddy a écrit :Et voilà c'est dans la poche. Je vais dire à m'dame paddy qu'elle t'en rende un, ça fera bonus fois 2 :paysan: dis donc, déjà 7 à ton effectif
Ma dame s'est exilée sur les routes de France et a du mettre plusieurs jours pour rejoindre Annecy. Elle a beau manger depuis tous les jours, son état reste famélique. C'est grave doc' ? 
Merci paddy c'est cool
Moi depuis le début du jeu je suis toujours famélique ou fatigué mais je mangeais pas tous les jours au début

sinon, si vous voulez pousser la générosité pour toute la famille, y a le grand frere dune qui est pas contre :D

Moi, je mangeais tous les jours, sauf une fois ou deux! Et j'ai même été
mourrante! Vaut quand même mieux une bonne miche chaque jour!:paysan:
Sinon, hier, j'ai picolé, j'ai fait l'tour des tavernes, jusqu'à tard, et merci pour les verres et tournées!!
C'matin, j'm'attendais à c'qu'une barque me tombe sur l'coin de la tête, ou plutôt sous l'oreiller! Mais que néni, un point d'charisme!!!!
Va falloir que j'poursuive ma quette de la beuverie!

Et sinon, quand on élève des bêtes, faut avoir un couteau?
On pourrait pas en acheter un en commun et se l'refiler? Genre, on en achète un, on l'garde entre nous, et on s'l'revend chaque jour pour qui en a besoin!
ça évite qu'on en achète chacun un!! C'est possible?;)
Un couteau ça ne se prête pas Dame Frénégonde !
En plus le couteau ne sert que quatre fois pour les égorgements et il faut en racheter un. Il faut en avoir un disposé dans ta propriété pour pouvoir tondre ou égorger sinon tu peux rien faire
Y'a personne qui veut que je le parraine????

t'es arrivé trop tard

chtidune a déjà trouvé quelqu'un sinon ça aurait été avec grand plaisir!
si jamais la famille dune s'aggrandit ou qu'on découvre des enfants, freres, soeurs illégitimes, tu seras le premier parrain sur ma liste :paysan:
dune a écrit :t'es arrivé trop tard
chtidune a déjà trouvé quelqu'un sinon ça aurait été avec grand plaisir! 
si jamais la famille dune s'aggrandit ou qu'on découvre des enfants, freres, soeurs illégitimes, tu seras le premier parrain sur ma liste :paysan:
merci, je suis ton OM lige:incline:
Salut à tous je me suis inscrit...mais pour l'instant j'ai pas reçu d'email...ptet paskon est dimanche.
Moi c'est Mhinn(ça devrait et je sais pas ou je vais attérir).
Quelle ville avez vous choisi pour la coloniser?
N'oubliez pas dans vos dons de PC de favoriser ceux qui n'en n'ont pas des masses (Germanicus, Koko, Paddy, missa ...) plutôt que de créer une élite opiomanes avec 22 PC tandis que d'autres se trainent à 5 PC
A mort le pouvoir !
L'égalité PCiste pour tous !

Nan Birdy, parce que là il arrive le moment où on peut plus en recevoir, donc du coup, on va faire qu'en filer (niveau 1 avec échange, et niveau sans échange).
Moi par exemple, je peux qu'en filer maintenant, je ne peux plus en recevoir (enfin si, mais juste un ou deux encore).
elefantino ?
et moi je suis cresus ?:)