opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :MDR !!!!

17-04-2006 04:04 : un groupe composé de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Bougniat')]Bougniat[/url], de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Germanicus')]Germanicus[/url] et de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Scred')]Scred[/url] (coefficient de combat 7) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Désolé, j'allais en ville moi tout simplement :Pixie
C'est quoi cette arnaque... On n'a vraiment pas d'bol quand même. Avec un coef 7 on est même pas foutu de battre un 3. Gateux
Désolé Bye2
Nil Sanyas a écrit :Désolé Bye2
Bon alors je me casse à Montbrisson. :biker_h4h
Moi je me suis téléporté à Nimes, région de bouse le Dauphiné, ils voulaient ma peau !
Caligula a écrit :Bon alors je me casse à Montbrisson. :biker_h4h

Let's go to another trouperdiou!!:punk1:
Si on y réfléchit...tous les gens qu'on a réussi à dépouiller c'est grace à Nil, en fait, et donc, sans lui je donne pas cher de notre peau!!
Les gars si vous avez 4 ronds c'est le moment d'acheter du poisson à Montbrisson...14 écus...à moins que ça ne serve qu'aux pauvres...
En tout cas pas de taf, pas de pain!
Va falloir migrer je pense!
LedZepelin a écrit :Les gars si vous avez 4 ronds c'est le moment d'acheter du poisson à Montbrisson...14 écus...à moins que ça ne serve qu'aux pauvres...
En tout cas pas de taf, pas de pain!
Va falloir migrer je pense!
Je suis allé pecher vu que j'ai toujours ma barque... Mais je crois que demain je vais aller faire un tour dans le kingdom of England. :rld
boeuf mode a écrit :mon dieu quelle décadence ! mon scredounet, ancien barman de la fumerie devenu un malandrin de petit temps ! quelle misère ! Paladin

:vod:

Je crois que je vais aussi changer d'air histoire de me refaire un peu parce que la je suis plus faible et plus pauvre qu'en quittant Marseille... et je n'ai toujours pas de barbe Sly
<center><embed src="http://www.drasticwear.com/temp/08-Sefyu-la_vie_qui_va_avec_(avec_kuamen_de_ncc)-Sky.mp3" autostart="false" width="320" volume="100" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/"></br /><a href="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/default.aspx">VOus avez besoin de WMP10 ?</a><br /><b>Appuyez sur lecture pour lancer la vidéo</b></embed></center>
Caligula a écrit :Je suis allé pecher vu que j'ai toujours ma barque... Mais je crois que demain je vais aller faire un tour dans le kingdom of England. :rld

Bonne idée ça!!
T'as quelle case au fait?
Pour combien?Bowdown
x=7 y=19...131%
Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
Moi je vais travailler ici je crois...
Le pain est vraiment pas cher et la viande donnée...
Je vais me refaire un peu avant un prochain voyage!
LedZepelin a écrit :Moi je vais travailler ici je crois...
Le pain est vraiment pas cher et la viande donnée...
Je vais me refaire un peu avant un prochain voyage!
Je viens de m'installer à BridgeWater chez les brittons... Le temps de me refaire une santé. :Beep
Là ou il y a deedee?
T'as fait comment pour sauter la manche en un coup?
LedZepelin a écrit :Là ou il y a deedee?
T'as fait comment pour sauter la manche en un coup?
C'est une city en peuplement of course. :rld
Ah ouais c'est vrai!!
Euh sinon Scred part avec toi?
Et les ninjas y sont barbus ou dissolus?
Je viendrais faire un tour si c'est cool comme bled...dis moi un peu le prix du pain...et on peut y pecher?
LedZepelin a écrit :Ah ouais c'est vrai!!
Euh sinon Scred part avec toi?
Et les ninjas y sont barbus ou dissolus?
Je viendrais faire un tour si c'est cool comme bled...dis moi un peu le prix du pain...et on peut y pecher?
Barbus oui mais pas dissolus... On se refera bien quelques campagnes apres un peu de vacances. Cà devenait un peu trop chaud là. :biker_h4h

On peut pêcher à Plymouth, Dartmouth et Dorchester pour les villes en peuplement. En fait je vais plutôt bouger à Dartmouth alors... C'est mieux au bord de l'eau quand même. Shipwrecked
Bonne idée ça Dartmouth...en plus on pourra s'entraider!!!
T'es quoi toi?
Moi tisserand...c'est chiant d'ailleurs!
LedZepelin a écrit :Bonne idée ça Dartmouth...en plus on pourra s'entraider!!!
T'es quoi toi?
Moi tisserand...c'est chiant d'ailleurs!
Je suis boucher... Mais j'avais échangé mes cochons pour des légumes avant de m'engager chez les ninjas. :paysan: