Tu aimes le grand large ?
Tu aimes les films de pêcheurs ?
Tu n'a pas de travail pour aujourd'hui ?
Va en case X=11 Y=6, tu aura ton poiscaille à la fin de la journée, 100 % assuré !
Elephant Bird a écrit :économise 150 écus et achète une barque, tu pourra pêcher du poulpe par paquets de 1é 
Ou alors vend-là 20 écus 
Moi ça fait 2 jours que je trouve 5 écus sous des rochers.
une barque sans rame ne sert à rien ?
sinon, je suis aussi en mer aujourd'hui et j'ai ferré sur la case 100%

Beef, la rame sert à faire avancer une barque.
C'est la stère de bois qui permet de construire

Trouvé ça sur le foro des RR :mf_bluesb
tu peux deja revendre les rames elles ne servent qu'aux charpentiers pour construire la barque
celle que tu as achetée c'est du pret a peche c'est deja tout equipé
ta barque elle doit etre dans ton inventaire et tu fais utiliser
je te rappelle qu'il te faut des forces pour pouvoir pecher avec une barque je crois qu'il faut 9 au minimum
boeuf mode a écrit :fanto tu fais erreur. la barque est fournie tout équipée. les rames et les coques servent dans l'équipement du bateau pour le carpenter ! :happy2:
http://www.lesroyaumes.com/aide/fr/FAQ/aideMarche.htm
Rolala, moi aussi je pensais comme Birdy, j'en apprend des choses ces derniers jours :happy2:
J'étais persuadé qu'il fallait acheter les deux (et je trouvais ça abusé d'ailleurs :vodevill ).
Moi je pêche à 132 % X6 Y 19 et on est nombreux sur le coup: onze gonzes !!!:fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1:
Ne me cherchez pas....je prends la photo !
Tiens donc ?
Mes sources se trompent alors, fichtre je les passerais au fil des pets !
Bon j'avoue qu'en ce moment je suis un peu gavé du côté RP de Marseille qui est inexistant, sur la halle il y a 2-3 topics seulement qui présentent un interêt, alors que le reste est remplie de flood "skybloggien".
Même l'histoire de Croisade n'est pas top, ça consiste à passer une semaine par ville à dire "ma religion c'est la plus mieux que la tienne".
Dommage, mieux foutu j''en aurai fait partie.
tu ne trouve rien à ton goût?
pourquoi ne pas créer ton propre groupe basé sur la soif de bataille et le pillage des villages !
A nous les écus !
A nous les vierges effarouchés !
Et à coût sur ce n'est plus un groupe que tu emmeneras mais belle et bien une armée que tu lèveras !:pouce:
Créer ça dans un village où les Bisounours forment un gang et où DD est un dangereux psochopathe qui traumatise

cetace a écrit :Moi je pêche à 132 % X6 Y 19 et on est nombreux sur le coup: onze gonzes !!!:fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1: :fishing1:
Ne me cherchez pas....je prends la photo !
Comment tu sais pour le nombre de pêcheur sur une case ?
Pour la cueillette, c'est la zone, une personne par case maxi. Si t'arrives le soir, c'est tintin (voir milou).
Y a des petits messages qui défilent en bas de page sur RR:
" Michalon le nantais s'endort sur son canapé durant les matchs de l'OM "
Bien joué Dav !:pouce:
Je précise que c'est faux bien sur
C'etait juste histoire de tester et de mettre une grosse connerie

Merci pour ce pur moment zigomatique :lol: