opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je relève et le post précédent était allusif...
Je note cela se règlera balle au pied....au printemps....tu auras vieilli !
C'est qui k'a des PCs????????????????
Pour Mhinn pliz!
cetace a écrit :Je relève et le post précédent était allusif...
Je note cela se règlera balle au pied....au printemps....tu auras vieilli !

Bleh si c'est que ça... J'ai eu peur que tu ne t'offusques de cette p'tite taquinerie qui m'est venu en lisant vos échanges avec DD sur ton âge!!
Au printemps alors...:mf_bluesb

Pourquoi la prise de la Bastille, allusif???
arrete l'autre fois j'ai pris un soufflet instantané, en plus il avait pas posé sa canne, ca fait encore plus mal
Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi la prise de la Bastille, allusif???
rien de révolutionnaire...Enrhûmé les lettres se comprennent parfois d'une autre façon!
Quant à toi l'aéronaute....de l'air! Bleh
Donc c'est ça!!! Tu es souffreteux en ce moment, et c'est pour ça que j'capte aucun de tes jeux de mots....Bleh
Le rhûme de cerveau: à l'impossible nul n'est tenu!
boeuf mode a écrit :vu, c'est gentil de donner les cases ! :mf_bluesb
J'ai droit à 6 déplacements j'en garde un au cas ou, reste 5, généralement il y a toujours un pêcheur lève-tôt qui a dégotté une jolie zone je m'y rend au coup numéro cinq donc cela me laisse le temps de chercher 4 coins possibles pour les malheureux qui n'ont pas de barques!Dry
Comme il fait le malin!!!Tongue
Que l'auteur du message qui défile sur les RR en ce moment se dénonce !
Chair
Oh c'est excellent ça, Eagle le Lyonnais Yahoo
Je comprend mieux pourquoi Glawach n'a pas mis dans sa signature " Ex-maire de la rochelle "Tongue
Vous pêchez actuellement en X=16, Y=19.
Il y a ici [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Principesa')]Principesa[/url].
X = 16
Y = 19
Qualité : 125 %
Nombre de déplacements : 5/6
Pas mieux pour l'instant!
26-11-2005 04:07 : Vous voyez clair dans vos idée aujourd'hui, vous avez l'esprit pénetrant.
+20 intelligence Yahoo
boeuf mode a écrit :x17 y19 132 :mf_bluesb ne me remercie pasWicked
J'arrive !:happy2:
Nous sommes entourés de gens célèbres Sully, ben hur!!!Yahoo
Et voilà, j'ai 20 partout, et bientôt une vache charnue (voire plus grosse encore) de vendue Yahoo
eagle 2 a écrit :Que l'auteur du message qui défile sur les RR en ce moment se dénonce !
Chair

Huhuhu...Bleh

:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Et voilà, j'ai 20 partout, et bientôt une vache charnue (voire plus grosse encore) de vendue Yahoo

faut l'égorger avant de vendre.......Unsure
ma 1ère ma rapporté 4x31(ou 30) racheté par la mairie
là j'en ai 3 maigres...
Pas de sous pour le sceau, dans 15 jours je suis richeOhmy
je travaille et je bouffe pendant ce temps:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Et voilà, j'ai 20 partout, et bientôt une vache charnue (voire plus grosse encore) de vendue Yahoo
Fais gaffe de ne pas attendre trop longtemps, la mienne avait claqué d'une mort naturelle le 12ème jour alors que je pensais la zigouiller ce même jour Crying