Scred a écrit :Moi j'ai vu que boeuf en proposait 1 aussi, donc perso je suis preneur ! :paysan:
Merci macbou, je t'ai renvoyé l'ascenceur !
Par contre je ne tiendrais pas rigueur du post de Pixie a mon encontre (bien que son idée est bonne et serait a exploitée... encore une d'ailleurs...
)
Tu fais bien de le souligner :happy2:
Par contre je tiens à signaler au spammeur Egyptien Amidemfess qui m'envoie des invitations racoleuses pour participer à ce jeu que je ne lui filerai ni parrainage ni point de je ne sais quoi à lui non mais je suis pas une boite à pub :nono1:
en plus j'y suis deja inscrit
Les gars, concernant le marché, n'oubliez pas que vous avez les ventes de la mairie, mais aussi celles des joueurs, bien plus complètes.
On trouve des objets pas mal d'ailleurs à Langres

J'ai 3 PR et bientôt 4 hein

Bah alors gg j'ai disparu de ta fiche ?

Michalon est à l'église je repète michalon est à l'église
suce à l'église
en fait il est à la taverne !!
Bande de chiens pas un qui m'a filé sa confiance ou je ne sais quoi
je me suis fais parrainer par un nain connu et y a un ivrogne qui m'a donné sa confiance
Meme Paddy à qui j'ai filé les points de je ne sais quoi ne repond pas à mes missives sympathiques
je vous :censored tous
je boufferai vos vaches et :censored vos femmes dans votre taverne minable
MICHALON à l'église :hum:
zorg a écrit :Bah alors gg j'ai disparu de ta fiche ?
j'ai pu trouver que les villageois de Marseille sorry, mais j'ai quand même réussi à te localiser ! ;)
C'est où Sémur ?
Faut trouver un filleul, voir 10 pour que beef s'achète sa cabanne à frite !
sinon il va nous faire une déprime molle !
qui n'en veut de mon parrain Michalon ???

Ghundar Gronk a écrit :j'ai pu trouver que les villageois de Marseille sorry, mais j'ai quand même réussi à te localiser ! ;)
C'est où Sémur ?
Merci!:rld
pixie a écrit :
Michalon est à l'église je repète michalon est à l'église

C'est vrai que ça fait drôle de lire ça , mais je pense qu'il n'a pas le choix .

Pixie a écrit :Bande de chiens pas un qui m'a filé sa confiance ou je ne sais quoi
je me suis fais parrainer par un nain connu et y a un ivrogne qui m'a donné sa confiance
Meme Paddy à qui j'ai filé les points de je ne sais quoi ne repond pas à mes missives sympathiques
je vous :censored tous
je boufferai vos vaches et :censored vos femmes dans votre taverne minable
MICHALON à l'église :hum:
Oh pinaise, j'ai retrouvé l'illéttré qui m'a envoyé un SMS dans ma boite à lettres en carton
t'inquiète calife, la semaine prochaine, c'est moi qui régale. si si ça me fait plaisir

paddy a écrit :Oh pinaise, j'ai retrouvé l'illéttré qui m'a envoyé un SMS dans ma boite à lettres en carton
t'inquiète calife, la semaine prochaine, c'est moi qui régale. si si ça me fait plaisir 
Illetré toi meme oh
n'empeche tu m'as pas reconnu j'etais bien maquillé m'enfin comme tu reponds pas con c'est pas drole
j'aurais du prendre un mec encore plus :censored genre Ghundar motus

Ils ont trouvé un couillon pour payer des canons
Michalon quitte la taverne.
Michalon : a++les gars
Michalon : nan juste trois points de reconnaissance
Philozoff : Tu as déjà des carac ?
Michalon : je n'ai pas de quoi m'acheter des vetements
Michalon : nan à cause des sous
Philozoff : Pourquoi es tu triste ? A cause du boulot ?
Michalon : je vais noyer mon chagrin à la messe
Ghundar : merci ami Michalon, lol dirait le celèbre ferndavid
Philozoff : On tous connu ça...faut t'accrocher, le jeu devient plus intéressant après...
Michalon : clair ,j'ai pas le sou
Philozoff : Dur...au début on ne trouve pas de taf
Michalon : oui je travaille à l'église
Philozoff : Arrivé hier ?
Philozoff : Sympa, je te remercie j'avais soif...
Michalon offre une tournée générale.
Michalon : allez c'est ma tournée
Michalon, il va couler le fond de commerce si on lui paie une gargotte

Ghundar Gronk a écrit :![[Image: 00025730.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/00025730.jpg)
Y'avait grand footoir jeudi Pixounet ?
Rousseau il boit que du pastis
bon en parlant de ça y a emission bientot j'ai des coups de fil à passer surtout surveillez voir si Michalon bouge pas de derriere l'eglise avé sa gourde de menthe
J'y suis allé il propose ses services pour 1 écu (ne pas inverser les mots)
Mise à jour de ma situation:
2Pr dont 0 point de confiance

Si ça vous interesse je vends un demi quintal de carcasse de cochon à vendre pour 17écus