opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :J'ai vendu une carcasse de cochon à un newbie 59

hophophop 15¤ dans la poche

Pigeon vole ! Laugh
Bah une carcasse c'est 16 écus, 15 écus c'est le prix le plus bas, c'est normal 59
DDLALALALA a écrit :je n'arrive plus à me connecter au site. je met
www.lesroyaumes.com et rien ne vient. Il me manque qqchose ?
http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Et là ? Spoton
Bon les gars, demain je passe niveau 1, et j'aurais assez de sous pour ouvrir la Taverne.

Donc :

- S'ils réouvrent pas la Fumerie Noire, moi je pourrais en ouvrir une immédiatement.
- Si vous avez des news dessus, dites le moi, qu'on en ait pas 2 non plus de Taverne corse
- En passant niveau 1, je me suis mis comme éleveur de vache, et faut un minimum d'investissement, donc si je peux garder mes sous tant mieux (ou alors faudra "viendre" dans ma taverne Spoton ).
ya personne qui veut m'acheter le poisson que j'ai mis 2 jours à pecher Cray
C'est celui à 22 en plus, c'est le moins cher Cray
c exactement ca! merci
kdom93 a écrit :ya personne qui veut m'acheter le poisson que j'ai mis 2 jours à pecher Cray
C'est celui à 22 en plus, c'est le moins cher Cray
Si c'est 22 pile poil, ça pourrait ptet m'intéresser. Si j'ouvre pas de Taverne, je te l'achèterais (mais bon, tu l'auras ptet déjà vendue, 22 euros c'est un prix intéressant quand même !).
Qui me filerait ou échangerait z'un point ? Login RR Toto_Le_Haricot
zorglub a écrit :Qui me filerait ou échangerait z'un point ? Login RR Toto_Le_Haricot
Fait !59
Merchi ! Spoton
Cetace a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau. :paysan:

Et pour être joisse, qu'est-ce qu'on fait, l'a pas l'air content le virtuel
zorglub a écrit :Merchi ! Spoton
Cetace a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau. :paysan:

Et pour être joisse, qu'est-ce qu'on fait, l'a pas l'air content le virtuel
Faut boire des canons à la taverne.Blink
J'aime beaucoup celle la:Laugh

Fruit :
- Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires. En vous réveillant, vous trouvez une poire sous votre couche. Étonnant, non ? (+1 fruit)
Sinon, on est de plus en plus de Niveau 1 non ? (demain je le serais).

Vous allez voter pour qui les gars ? 59
Nil Sanyas a écrit :Sinon, on est de plus en plus de Niveau 1 non ? (demain je le serais).

Vous allez voter pour qui les gars ? 59
Je trouve que tu fréquentes beaucoup le Cabanon de Robinne !;)
Bah y'a que là où y'a du monde Spoton (et elle se présente pas Robinne, c'est quoi le rapport 34 ).
Nil Sanyas a écrit :Bah y'a que là où y'a du monde Spoton (et elle se présente pas Robinne, c'est quoi le rapport 34 ).
Je ne me permet pas de te demander si vous avez eu un rapport, pour qui me prends-tu ?:paysan:
Crylol

Non sérieusement, je les vois s'étriper sur le forum, ça pue corse

Moi je crois que je vais voter pour Olivieri, il m'a fait marrer Laugh
zorg a écrit :J'ai cru comprendre que lorsque que l'on se rend vers une zone de repeuplement c'était plus ou moins immédiat ?
On met ça en place ce soir ?Spoton

Ca marche ! Rendez vous ce soir a la taverne du cidre de Bretagne ! :paysan:
tu parles il es plein à craquer !Laugh
Nil Sanyas a écrit :Crylol

Non sérieusement, je les vois s'étriper sur le forum, ça pue corse

Moi je crois que je vais voter pour Olivieri, il m'a fait marrer Laugh

Olivieri il est à 8 % dans les sondages et il a vraiment l'air de se présenter pour le fun.
Il faut pas oublier qu'il y a tout à créer à Marseille, notamment le marché municipal qui permettra de vendre ses produits à prix fixes et surtout d'être sur de les vendre...

J'ai lu les programmes, Megalouve a l'air d'avoir une certaine expérience dans le domaine et ça m'a l'air sérieux. De toutes façons je crois qu'on change de maire tous les mois donc si ça se passe mal on forme un groupe de pression suffisant (forces opiomanes) pour avoir notre mot à dire aux prochaines élections.