Bon les gars, demain je passe niveau 1, et j'aurais assez de sous pour ouvrir la Taverne.
Donc :
- S'ils réouvrent pas la Fumerie Noire, moi je pourrais en ouvrir une immédiatement.
- Si vous avez des news dessus, dites le moi, qu'on en ait pas 2 non plus de Taverne

- En passant niveau 1, je me suis mis comme éleveur de vache, et faut un minimum d'investissement, donc si je peux garder mes sous tant mieux (ou alors faudra "viendre" dans ma taverne

).
ya personne qui veut m'acheter le poisson que j'ai mis 2 jours à pecher

C'est celui à 22 en plus, c'est le moins cher

kdom93 a écrit :ya personne qui veut m'acheter le poisson que j'ai mis 2 jours à pecher 
C'est celui à 22 en plus, c'est le moins cher 
Si c'est 22 pile poil, ça pourrait ptet m'intéresser. Si j'ouvre pas de Taverne, je te l'achèterais (mais bon, tu l'auras ptet déjà vendue, 22 euros c'est un prix intéressant quand même !).
Qui me filerait ou échangerait z'un point ? Login RR Toto_Le_Haricot
Merchi !
Cetace a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau. :paysan:
Et pour être joisse, qu'est-ce qu'on fait, l'a pas l'air content le virtuel
zorglub a écrit :Merchi !
Cetace a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau. :paysan:
Et pour être joisse, qu'est-ce qu'on fait, l'a pas l'air content le virtuel
Faut boire des canons à la taverne.

J'aime beaucoup celle la:
Fruit :
- Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires. En vous réveillant, vous trouvez une poire sous votre couche. Étonnant, non ?
(+1 fruit)
Sinon, on est de plus en plus de Niveau 1 non ? (demain je le serais).
Vous allez voter pour qui les gars ?

Nil Sanyas a écrit :Sinon, on est de plus en plus de Niveau 1 non ? (demain je le serais).
Vous allez voter pour qui les gars ? 
Je trouve que tu fréquentes beaucoup le Cabanon de Robinne !;)
Bah y'a que là où y'a du monde

(et elle se présente pas Robinne, c'est quoi le rapport

).
Nil Sanyas a écrit :Bah y'a que là où y'a du monde
(et elle se présente pas Robinne, c'est quoi le rapport
).
Je ne me permet pas de te demander si vous avez eu un rapport, pour qui me prends-tu ?:paysan:
Non sérieusement, je les vois s'étriper sur le forum, ça pue
Moi je crois que je vais voter pour Olivieri, il m'a fait marrer

zorg a écrit :J'ai cru comprendre que lorsque que l'on se rend vers une zone de repeuplement c'était plus ou moins immédiat ?
On met ça en place ce soir ?
Ca marche ! Rendez vous ce soir a la taverne du cidre de Bretagne ! :paysan:
tu parles il es plein à craquer !

Nil Sanyas a écrit :
Non sérieusement, je les vois s'étriper sur le forum, ça pue 
Moi je crois que je vais voter pour Olivieri, il m'a fait marrer 
Olivieri il est à 8 % dans les sondages et il a vraiment l'air de se présenter pour le fun.
Il faut pas oublier qu'il y a tout à créer à Marseille, notamment le marché municipal qui permettra de vendre ses produits à prix fixes et surtout d'être sur de les vendre...
J'ai lu les programmes, Megalouve a l'air d'avoir une certaine expérience dans le domaine et ça m'a l'air sérieux. De toutes façons je crois qu'on change de maire tous les mois donc si ça se passe mal on forme un groupe de pression suffisant (forces opiomanes) pour avoir notre mot à dire aux prochaines élections.