opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Si c'est pour embrouiller Keyser qui comprend déjà rien au jeu, alors là, t'as réussi, bravo Moskito Crylol

Lol c'est pas faux Shutup Désolé 34

Mais c'est juste parceque ca m'est venu à l'esprit maintenant... et comme il est pas mal du tout ce petit jeu... m'enfin l'endroit était mal choisi, maintenant y'en a qui vont croire qu'on peut blaster le duc à coup de canon à ion si on porte le casque avec le girophare bleu Perv
Demain, je fais dans la :add_vache

Z'avez interet à bouffer de la viande! Moi, je vous le dis!Ranting
keyser a écrit :Nyl 6 points de réputation déjà !!!
Comme quoi, supporter le PSG, l'air de rien, ça rapporte ...:santa3:
Nil (et Sanyas aussi pas Salas Diablo ).

C'est Moskito qui est blindé, pas moi (il a payé aussi le bougre :rld ).
Oc ! a écrit :Demain, je fais dans la :add_vache

Z'avez interet à bouffer de la viande! Moi, je vous le dis!Ranting

Tout comme moi Oc!, on va être deux vachers à Marseille, le monople du lait est a nous !! :rld Spoton
Heu, je recherche la personne qui m'envoie ces messages d'amour sur ma boite des RR Spoton

Expéditeur : Zarma
Date d'envoi : 2005-10-21 14:25:56

"j t mi com par1
tro d'la bal"

Laugh
paddy a écrit :Heu, je recherche la personne qui m'envoie ces messages d'amour sur ma boite des RR Spoton

Expéditeur : Zarma
Date d'envoi : 2005-10-21 14:25:56

"j t mi com par1
tro d'la bal"

Lol, je sais pas qui c'est mais t'as du bol qu'un clampin t'es choisi au hasard ;)

Zarma... lol ca fais un peu gros d'ailleurs comme caricature m'etonnerais pas qu'il y'ait un ténor du site sur le coup...
Ouais, un lecteur passif (ou très actif...) du forum Crylol
Est-il possible de faire des dons (écu, matériel) entre habitant du royaume, ou simplement du troc ? 34
bouillou a écrit :Est-il possible de faire des dons (écu, matériel) entre habitant du royaume, ou simplement du troc ? 34

J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé... a la limite acheté la marchandise d'un autre au marché (quitte a mettre un prix trés cher pour dissuader les autres joueurs. Mais je me demande si c'est légal.

Mais nulle part je n'ai vu de don (si ce n'est faire la manche et que de généreux donateurs donne 5 po mais c'est un peu aléatoire je pense).
Moskito, si c'est toi qui m' a piqué le dernier seau à vendre au marché je m'en vais te :boxe:
Oc ! a écrit :Moskito, si c'est toi qui m' a piqué le dernier seau à vendre au marché je m'en vais te :boxe:

ben non c'est pas moi, j'ai pas de charisme (pour l'instant) et pas de thunes (pour l'instant) donc il faut croire qu'il y'a un autre vacher dans les environs, je vais essayer de lui filer la grippe aviaire 59

Edit: et en plus j'ai pas de vache Spoton
On peut jouer à Worm dans le royaume ? ça rapporte des points de réputation ?
Wacko
je viens de faire la vaisselle et le tenancier de la taverne m'a dit d'utiliser un produit plus abrasif... corse
boeuf mode a écrit :je viens de faire la vaisselle et le tenancier de la taverne m'a dit d'utiliser un produit plus abrasif... corse

Tu vas te faire virer ...Spoton
Moskito a écrit :J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé... a la limite acheté la marchandise d'un autre au marché (quitte a mettre un prix trés cher pour dissuader les autres joueurs. Mais je me demande si c'est légal.
.

On pourrait en effet se faire des échanges de bouffe ou autre que l'on produit en les mettant à un prix relativement élevé.

Demain je tonds mon premier mouton (l'autre est trop maigre), j'aurai peut-être besoin de quelqu'un pour ça....(mais d'après ce que j'ai entendu dire, je pourrai pas m'aligner sur les tarifs de la mairie de Marseille qui paie bien même avec une intelligence à 0 ;)) : le milieu aurait-il déjà infiltré la ville ???
eagle 2 a écrit :On pourrait en effet se faire des échanges de bouffe ou autre que l'on produit en les mettant à un prix relativement élevé.

Demain je tonds mon premier mouton (l'autre est trop maigre), j'aurai peut-être besoin de quelqu'un pour ça....(mais d'après ce que j'ai entendu dire, je pourrai pas m'aligner sur les tarifs de la mairie de Marseille qui paie bien même avec une intelligence à 0 ;)) : le milieu aurait-il déjà infiltré la ville ???
bin voilà deux moyens de faire du troc et de partager nos ressources :
1°) vendre ses produits très chers , les aut' de confrèrie opiOM achetent au prix fort. Grâce au surplus, le vendeur améliore ses moyens de prod (par exemple ou acquérir autre chose d'interressant pour la communauté) et peux ainsi vendre moins chers par la suite aux autre opioMan , grâce à l'économie d'échelle réalisée (par exemple)
2°) Une autre forme d'échange serait de travailler pour un prix très faible d'un côté, avec le même objectif que précedemment ou alors embaucher des opiomans à un prix très fort toujours pour permettre un échange d'argent dissimulé.
3°) Celui qui accumule l'argent pourrait acheter "en gros" puis redistribuer las gains réaliser aux autres , si c'est possible bien sûr
bouillou a écrit :1°) vendre ses produits très chers
Hey, y'a de la concurrence, ou alors faut le fric pour ça... Et là je veux pas dire les gars, mais on est pauvres No
Y'a quelqu'un qui connait le temps réglementaire d'une retraite??????Ranting
Kr1Deg1 a écrit :Y'a quelqu'un qui connait le temps réglementaire d'une retraite??????Ranting
n'y aurait-il pas par hasard une option "retour à la vie" ou quelque chose du genre? ;)

dans tout les cas ca doit durer au moins une journée